|
| Nez clignotant orange | |
| | Auteur | Message |
---|
JACK99 Lapin nain
| Sujet: Nez clignotant orange Dim 26 Aoû 2012 - 19:46 | |
| Bonjour !
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire revivre mon nazbatag, à la grande joie de la famille.
Saulement, mon lapin a les diodes du ventre vertes, mais le nez clignote orange/vert : "pas de connection sur le serveur de lapins semble indique mon ancienne documentation" (je n'ai pas de firewall, pas de problème internet tout au moins pour la majorité des sites)
Et je n'arrive dons pas à le connecter (et à le ressusciter !) Que dois je faire ? Faut il modifier un paramètre de serveurs de lapins ? C'est très frustrant.
Merci de votre aide
| |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Nez clignotant orange Mar 28 Aoû 2012 - 12:30 | |
| Quel est lecontenu du champ "violet platform"dans la conf du lapin ? Et le "http proxy" ? _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | JACK99 Lapin nain
| Sujet: Re: Nez clignotant orange Sam 1 Sep 2012 - 14:46 | |
| Bonjour
Le champ "Violet Platform" ét&it à l'origine à "r.nabaztag.com/vl" J'ai essayé en adresse directe en mettant le champ à "62.210.186.164/vl" (le ping de l'adresse Ip répond)
Avec un un "http proxy" à No (étant sur un hotspot Wifi/3G)
Merci de votre aide | |
| | | JACK99 Lapin nain
| Sujet: Re: Nez clignotant orange Mar 4 Sep 2012 - 22:46 | |
| Le dns n'étant peut être pas actif, j'ai fait l'essai avec 94.23.206.218/vl dans le champ "Violet Platform" (adresse Ip de ojn.psnet.fr) Le nez du lapin clignote orange puis le lapin part en cycle de retentative de connexion. Comment dois je le stabiliser vers son nez vert !
Merci de votre aide | |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Nez clignotant orange Mar 4 Sep 2012 - 23:10 | |
| Tu peux m'envoyer en MP l'adresse MAC de ton lapin ? (ou alors tu me l'envoie par le formulaire d'aide de openjabnab.fr )
Je voudrais regarder si j'ai des traces de ton lapin... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | tomhasss Lapin nain
| Sujet: Re: Nez clignotant orange Dim 9 Sep 2012 - 12:05 | |
| Bonjour,
Je me permet de relancer la question, histoire de savoir si le problème avait été résolu, car j'ai exactement le même souci ici, essayé les adresses r.nabaztag.com/vl et 62.210.186.164/vl sans succès ... :/
merci des pistes que vous pourrez apporter ! | |
| Sujet: Re: Nez clignotant orange Dim 9 Sep 2012 - 18:28 | |
| Je n'ai pas de réponse pour l'instant. Si tu veux qu'on essaye de trouver une solution à ton problème, contacte moi par MP, ou encore mieux, par le formulaire d'aide de mon serveur (openjabnab.fr). _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nez clignotant orange | |
| |
| | | | Nez clignotant orange | |
|