|
| Liste d'utilisation de Ztamps | |
|
+40Mivo jimmbo Bunny95 remis doune74 Princesse_Pain_dEpices nurgleros Henrillette yopyop mvandaele33 zztof trachemys63 tagounette JDW Tinem Greg59 gerard.garcia sleipnir2711 dclik43 Fredalacampagne jmbdeblois FlorentBL nicocc adrin Xeno Luxie Phabbrrysse nabazland Diaoul Iban The Ghit nbzd fennecbeauty will2832 masa Seldoon GrosBill Hunta_de_la_Radieuse Destino alph 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Sam 18 Juil 2009 - 10:51 | |
| Avec un script php a ecrire oui c'est possible de faire lire un message comme ca au lapin .... Tu prend les infos sur quel site ? | |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6515
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Dim 19 Juil 2009 - 14:57 | |
| - Dnicolas a écrit:
- Je verrais bien un truc "Bonjour Monsieur Madame XY, il vous reste à payer XXX euros"
Ton fils c'est Kyle ? *ok, je sors* | |
| | | Dnicolas Lapin nain
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Dim 19 Juil 2009 - 17:29 | |
| Hoho c'est pas mal c'est là, mais vraiment j'ai eu un peut de mal à comprendre au départ quand même | |
| | | oceanes28 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Mokonabz Nbr de messages : 17 Carottes : 4838
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Lun 10 Oct 2011 - 18:39 | |
| Bonjour bonjour ! J'ai déterré un fil qui date d'il y a un bon moment on dirait... J'ai investi dans les Nanoztags et autres Ztamps pour amuser mon Nabaztag et je me demandais quelles utilisations vous leur connaissez, maintenant que le serveur officiel est fermé, de même que les sites passés en revue dans ce fil et qui permettaient de créer ses propres scripts... Voici les applications que je sais lancer avec les Nanoztags : * diffuser les infos, l'horoscope, la météo, le programme TV etc, grâce à OpenJabNab * lire une webradio ou un fichier MP3 en ligne toujours via OpenJabNab * lire un texte comme indiqué par ici (si vous avez plus simple, je suis preneuse !) * lancer les fonctions de Nabzone.com (sur le Nanoztag noir d'en bas à gauche) Via Wizz.cc, je sais faire parler/chanter/danser le lapin en direct, mais s'il y a un moyen de lui assigner un Nanoztag pour ça je ne le connais pas ! Merci d'avance pour vos idées, j'ai des Ztamps qui n'attendent que ça ! | |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6020
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Lun 10 Oct 2011 - 18:47 | |
| Bonsoir, http://nabzone.com/ Ici, nous avons quelque chose. Il suffit de cliquer sur le nano noir. EDIT: Ahhhh sorry! Haven't read with enough attention. You already use it. | |
| | | oceanes28 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Mokonabz Nbr de messages : 17 Carottes : 4838
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Mar 11 Oct 2011 - 16:47 | |
| Je pense qu'il y a aussi moyen de paramétrer les Nanoztags pour qu'ils lisent un message enregistré avec sa propre voix, si on l'héberge sur internet et qu'on le sélectionne comme flux dans le plugin "Webradio"... Par contre je n'ai pas trouvé comment on peut héberger un fichier son et avoir un lien direct que le lapin sache lire. Si vous savez comment faire, ça m'intéresse ! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Mar 11 Oct 2011 - 19:11 | |
| J'dois être idiot... Mais je ne vois plus comment on associe une URL à un ztamp ! _____________________________
| |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Mar 11 Oct 2011 - 19:49 | |
| Je viens de trouver sur le site Robotshop, une offre qui à l'air assez intéressante, elle se compose de 3 portes clefs rfid de différentes couleurs et de 2 puces format carte de crédit. Le prix ce cette offre : 2 dollars 75 soit 2 euros 6cts. Qu'en pensez vous ? http://www.robotshop.com/productinfo.aspx?pc=RB-See-38&lang=fr-CA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps | |
| |
| | | | Liste d'utilisation de Ztamps | |
|