| Liste d'utilisation de Ztamps | |
|
+40Mivo jimmbo Bunny95 remis doune74 Princesse_Pain_dEpices nurgleros Henrillette yopyop mvandaele33 zztof trachemys63 tagounette JDW Tinem Greg59 gerard.garcia sleipnir2711 dclik43 Fredalacampagne jmbdeblois FlorentBL nicocc adrin Xeno Luxie Phabbrrysse nabazland Diaoul Iban The Ghit nbzd fennecbeauty will2832 masa Seldoon GrosBill Hunta_de_la_Radieuse Destino alph 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Henrillette Silver Nabz
Nbr de messages : 410
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Lun 4 Mai 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
nurgleros Lapin nain
Age : 47 Localisation : France Nbr de messages : 2 Carottes : 5673
| Sujet: Mes premiers pas... Mar 19 Mai 2009 - 23:30 | |
| Je viens juste d'acheter le mir:ror et j'ai programmé un tamp qu ej'ai collé sur ma boite de médocs...........ça me permet de vérifier si je les ai pris ou pas..... Pour le reste on verra plus tard, je cherche des scripts intéressants.........voir une appli pour fabriquer des script | |
|
| |
Princesse_Pain_dEpices Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : Sous la tour Eiffel. Nabaztag : Looking for a Karotz's name Nbr de messages : 226 Carottes : 6310
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Jeu 21 Mai 2009 - 12:19 | |
| - nurgleros a écrit:
- Je viens juste d'acheter le mir:ror et j'ai programmé un tamp qu ej'ai collé sur ma boite de médocs...........ça me permet de vérifier si je les ai pris ou pas.....
C'est cool ça! J'pense qu'en recevant le mien j'vais faire pareil, parce que j'ai vraiment pas de tête D'ailleurs, souvent j'me lave les cheveux deux fois sous la douche parce que le matin j'suis vraiment au radar, ils pourraient faire des stamps waterproof =P | |
|
| |
doune74 Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : allinges Nabaztag : doune74 Nbr de messages : 136 Carottes : 5753
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Ven 19 Juin 2009 - 13:15 | |
| Personnelement, en dehors des z:tamps classiques (métro, brosse à dent, lecture, programme TV, dodo) j'ai fait un z:tamps qui donne le solde de mon compte en banque et le montant total de ma fortune. Pour cela, j'utilise le site : buxfer à qui je fourni toutes mes transactions bancaires... ils ont une API que j'appelle via un ztamps. (et pour le moment, en passant par twitter) | |
|
| |
remis Lapin nain
Age : 32 Localisation : Versailles Nabaztag : Pirota Nbr de messages : 31 Carottes : 5699
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Ven 19 Juin 2009 - 18:41 | |
| Sur mes nano:ztag, je sais pas trop quoi mettre : J'en ai un pour mir:ror qui m'affiche ma boîte mail, me dit la météo, me dit "Bonjour Rémi",e t ouvre aussi une page de coucoucircus avec la chanson de "C'est nonoël" des Minikeums (oui, bon, j'ai pas changé l'action depuis Nowel ^^ ) Un autre est programmé pour : Donner la météo Me dire l'heure (et il s'énerve si je lui demande trop souvent) Flux RSS : news Sdz Flux RSS : Tuto Sdz Qualité de l'air Le problème, c'est qu'avant, il marchait très bien, mais depuis que Violet a accéléré la météo, et qu'il coupe toutes les fins de messages, ben.. il a tendance à s'arrêter après 3 applis Enfin, un Ztamp qui me donne les dernières nouvelles de LCI (histoire de se cultiver un peu :-° ), la météo avec Zcripts, et les Zévénements. Cela dit, j'aimerais biene ssayer de programmer un jour une appli, maisj'ai jamais eu d'idée. Mais en lisant ce topic, je viens d'avoir une idée : Lire son horoscope (juste pour un signe). Je m'y mettrai mercredi, après mon BAC ^^ | |
|
| |
Bunny95 Lapin nain
Age : 41 Localisation : Ermont Nabaztag : Bunny Nbr de messages : 32 Carottes : 5666
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Mer 8 Juil 2009 - 12:53 | |
| - will2832 a écrit:
- -mon nanoztag vert verrouille mon pc du bureau et envoi un message à ma douce pour dire que je suis joignable sur mon portable
-mon nanoztag rouge éteint mon portable le soir et envoi aussi un mail pour dire que je suis parti du bureau et mes ztamps me servent a faire des tests pour le moment... Bonjour je voudrai savoir qu'elle est l'application pour le nanoztag qui permet d'éteindre l'ordinateur car je ne l'ai pas trouvé. Merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Mer 8 Juil 2009 - 13:10 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Bunny95 Lapin nain
Age : 41 Localisation : Ermont Nabaztag : Bunny Nbr de messages : 32 Carottes : 5666
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Mer 8 Juil 2009 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Mer 8 Juil 2009 - 13:47 | |
| non si tu l'execute ca va eteindre ton pc (tu peux essayer pour voir si ca marche ...) Par contre tu passes bien le ztamp sur un mirror ? (ou en tout cas tu fais en sorte que l'action s'execute sur le mirror ?) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Bunny95 Lapin nain
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Mer 8 Juil 2009 - 14:15 | |
| Oui il passe sur mon mirror mais rien, il me dit qu'une erreur est survenue lors de la lecture du contenu et que le fichier n'a pu etre trouver. C'est pas bien grave j'aurai aimé avoir l'application | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Mer 8 Juil 2009 - 19:26 | |
| Tu peux nous mettre l'impression d'ecran de la config du service stp ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Bunny95 Lapin nain
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Mer 8 Juil 2009 - 19:40 | |
| Je veux bien mais je fais comment et c'est quoi le config du service? (je suis pitoyable en informatique, j'ai trop honte...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Mer 8 Juil 2009 - 22:50 | |
| Sur ton ztamp tu met bien l'application 'executer un script' ? La tu dois mettre un chemin vers ton fichier stop.bat .... tu as mis quoi comme chemin ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Bunny95 Lapin nain
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Mer 8 Juil 2009 - 22:59 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Sur ton ztamp tu met bien l'application 'executer un script' ?
La tu dois mettre un chemin vers ton fichier stop.bat .... tu as mis quoi comme chemin ? Je n'ai pas executer un script dans les applications mais ouvrir un fichier et j'ai mis le chemin C:\Users\Julie\Downloads\stop.bat Au faite merci beaucoup de ton aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Mer 8 Juil 2009 - 23:25 | |
| le chemin tu le met dans quelle application? elle s'appelle comment ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Bunny95 Lapin nain
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Mer 8 Juil 2009 - 23:26 | |
| application : ouvrir un fichier | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Mer 8 Juil 2009 - 23:28 | |
| Ok donc c'est normal Il faut utiliser : Lancer un script dans la rubrique /dev ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Bunny95 Lapin nain
| |
| |
jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caen Nabaztag : mamoru Nbr de messages : 221 Carottes : 5824
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Jeu 9 Juil 2009 - 19:38 | |
| mais non bunny tu as de la concurence ...moi! mdr | |
|
| |
Bunny95 Lapin nain
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Jeu 9 Juil 2009 - 20:58 | |
| - jimmbo a écrit:
- mais non bunny tu as de la concurence ...moi! mdr
Ah ba ça me rassure car mon problème n'est toujours pas régler malgré l'aide de Phabbrrysse | |
|
| |
Mivo Diamond Nabz
Localisation : Valbonne Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s) Nbr de messages : 3764 Carottes : 6147
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Jeu 9 Juil 2009 - 21:04 | |
| ça fonctionne toujours pas? | |
|
| |
Bunny95 Lapin nain
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Jeu 9 Juil 2009 - 21:13 | |
| Non toujours pas il me dit que windows ne trouve pas le fichier pourtant son emplacement c'est C:\Users\Julie\Downloads et le non stop.bat donc en principe le fichier s'appelerait C:\Users\Julie\Downloads\stop.bat, et il est dans l'application lancer un script alors peut etre que sous vista ça ne fonctionne pas. C'est bien compliqué pour mon cerveau, je laisse tomber lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Jeu 9 Juil 2009 - 23:34 | |
| - Bunny95 a écrit:
- Non toujours pas il me dit que windows ne trouve pas le fichier pourtant son emplacement c'est C:\Users\Julie\Downloads et le non stop.bat donc en principe le fichier s'appelerait C:\Users\Julie\Downloads\stop.bat, et il est dans l'application lancer un script alors peut etre que sous vista ça ne fonctionne pas.
C'est bien compliqué pour mon cerveau, je laisse tomber lol Ajoute moi a msn ! on le fera ensemble et si t'y arrives pas je te le ferai a distance ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Mivo Diamond Nabz
Localisation : Valbonne Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s) Nbr de messages : 3764 Carottes : 6147
| |
| |
Dnicolas Lapin nain
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Sam 18 Juil 2009 - 9:36 | |
| Voici de mon côté l'utilisation des Ztamp et autres nano : Ztamp orange : (sous la télécommande) Et me lance le site de programme TV Ztamp bleu : (sous le lecteur de carte) Il m'ouvre lightroom lance le chronomètre, quand je le retire il coupe le chronomètre et ferme le logiciel. Super pratique pour me dire combien de temps j'ai travaillé. (a y réfléchir, ca fait un peu usine quand même... Ma carte universitaire (qui contient une RFID compatible) M'ouvre iTunes, et j'aimerai qu'elle me lance aussi mail, iCal et mon bureau virtuel de la fac mais je n'ai pas encore trouvé comment lancé des applications Reste encore 1 carte et 2 lapins Je me creuse je me creuse... Es ce que sur les nabaztag (je sens que je vais craquer) il est possible de leur faire lire une phrase dans un document ? Je verrais bien un truc "Bonjour Monsieur Madame XY, il vous reste à payer XXX euros" | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Sam 18 Juil 2009 - 10:51 | |
| Avec un script php a ecrire oui c'est possible de faire lire un message comme ca au lapin .... Tu prend les infos sur quel site ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps | |
| |
|
| |
| Liste d'utilisation de Ztamps | |
|