| aide urge svp mise en route | |
|
+5aerosmiss Hunta_de_la_Radieuse GrosBill Phabbrrysse natzbag 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natzbag Lapin nain
| Sujet: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 18:50 | |
| Bonsoir! Voilà, j'ai acheté un lapin à une amie et je ne sais pas comment faire pour le mettre en route; en plus il faudra que je lui trouve un autre nom car il a déjà été enregistré! Pouvez vous m'aidez svp? Faut il une carte wi fi ou non? Merci. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 18:52 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
natzbag Lapin nain
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 19:02 | |
| Bonsoir! J'ai bien un routeur wifi mais je suis chez free apparemment, j'ai besoin d'une carte il me semble mais suis pas douée lol | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6893
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 19:08 | |
| bah etre chez free ne veut rien dire.
Y en a chez free qui n'ont pas l'adsl, y en a qui l'ont Y en a qui ont des freebox V3 et V4 avec l'option wifi, y en a qui l'ont pas Y en a qui ont des freebox V5 euh bah ils ont tous le wifi. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 19:16 | |
| Ta freebox elle est en 1 boitier noir ou 2 boitiers dont 1 gris et 1 sur la tv ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
natzbag Lapin nain
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 20:25 | |
| Un boitier je crois! Et j'ai l'adsl aussi | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 20:26 | |
| On avance... | |
|
| |
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 20:35 | |
| - natzbag a écrit:
- Un boitier je crois! Et j'ai l'adsl aussi
Ouais ben l'adsl on s'en doutais ... Allez on choisi parmis les images : ou _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
natzbag Lapin nain
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 20:39 | |
| C'est très gentil à toi! Désolée! Alors c'est le 2°(gris et noir) | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 20:42 | |
| Question 2 : as-tu du WiFi sur ton ordi ? Phab' t'as des images pour ça ?
Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Jeu 1 Jan 2009 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 20:44 | |
| Cool c'est une V5 donc tu as le wifi integré !!! Donc ensuite on suit le tuto ici : http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm si tu as Vista http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm si tu as XP _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 20:48 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Question 2 : as-tu du WiFi sur ton ordi ? Pahb' t'as des images pour ça ?
_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 20:54 | |
| Vous avez pris de la coke ou quoi les deux zoulous là? | |
|
| |
natzbag Lapin nain
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 20:55 | |
| Par contre, je n'ai pas la connexion sans fil ??? dans le panneau de configuration | |
|
| |
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 20:57 | |
| Passe pas centre reseau et partage puis a gauche gerer les connexions ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
natzbag Lapin nain
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 21:04 | |
| Je ne trouve pas du tout! | |
|
| |
natzbag Lapin nain
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 21:07 | |
| Je suis sous xp si ca peut aider | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 21:21 | |
| Démarrer, paramètre, connection réseau et là tu dois avoir tes icônes de connection réseau filaire et réseau wifi. | |
|
| |
natzbag Lapin nain
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 21:24 | |
| Voilà ce que j'ai : free secours, free adsl et connexion au reseau local | |
|
| |
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 21:26 | |
| Il a le wifi ton ordi au moins? | |
|
| |
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 21:26 | |
| C'est toute la question...
Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Jeu 1 Jan 2009 - 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
natzbag Lapin nain
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 21:28 | |
| Justemment comment je le sais ?? Désolée, mais bon, je debute! Comment je peux le voir svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 21:29 | |
| -> natzbag : Variante plus simple : as-tu une PSP, un iPhone, un PDA ou un autre truc WiFi quelconque ? Cela permet de configurer le lapin sans souci pour le démarrage et le reste se fera normalement depuis ton - ou n'importe quel - ordi. | |
|
| |
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 21:31 | |
| - natzbag a écrit:
- Voilà ce que j'ai : free secours, free adsl et connexion au reseau local
ben la réponse est la : ya pas de wifi sur son pc ... donc cf ce que que viens de dire Hunta _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
natzbag Lapin nain
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route Jeu 1 Jan 2009 - 21:33 | |
| Je m'en doutais un peu mais bon comme je debute préferais demander, c'est pour cela que je demandais si il me fallait une carte? Par contre, une autre question, mon lapin avit déjà un nom et a déjà été utilisé la demarche est la même? Et pour son prenom, possible de changer le pseudo? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide urge svp mise en route | |
| |
|
| |
| aide urge svp mise en route | |
|