Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Le logiciel de Mir:ror n'aime pas la mise en veille sous XP | |
| | Auteur | Message |
---|
vanphil Lapin nain
| Sujet: Le logiciel de Mir:ror n'aime pas la mise en veille sous XP Ven 2 Jan 2009 - 23:12 | |
| Bonsoir à tous, Je possède le fameux mir:ror et ses accessoires depuis Noël. Après l'installation du logiciel "mirware" et la programmation des accessoires, je rencontre malgré tout un problème avec le logiciel "mirware". En effet celui-ci n'aime pas la mise en veille de mon PC (sous windows XP). A la sortie de la veille le logiciel mirware ne voit plus le Mir:ror connecté à l'ordinateur. Sur l'icone du Mir:ror dans la barre des taches il y a une belle croix rouge et la mention "aucun mir:ror connecté à cet ordinateur". Alors que le mir:ror est toujours allumé, et répond quand je lui présente un "ztamps", mais le logiciel ne répond plus. Ce bug génant m'oblige alors à fermer "mirware" et à le relancer. J'espère qu'une prochaine mise à jour pourrait remédier à cela. Peut-être ne suis-je pas le seul à connaitre ce genre de problème ? A suivre donc... Bonne année à vous tous. vanphil | |
| | | ldcm Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : neroli Nbr de messages : 18 Carottes : 6611
| Sujet: Re: Le logiciel de Mir:ror n'aime pas la mise en veille sous XP Lun 26 Jan 2009 - 13:43 | |
| Salut
J'ai le même problème sous Vista
BBye | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Le logiciel de Mir:ror n'aime pas la mise en veille sous XP Sam 7 Fév 2009 - 18:16 | |
| J'ai ausssi le même problème sous XP, mais avec la mise en veille prolongée. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Le logiciel de Mir:ror n'aime pas la mise en veille sous XP Sam 7 Fév 2009 - 18:42 | |
| Qu'en dit le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Le logiciel de Mir:ror n'aime pas la mise en veille sous XP Dim 8 Fév 2009 - 16:59 | |
| Je viens de les contacter, je vous livre la réponse dès que possible. | |
| Sujet: Re: Le logiciel de Mir:ror n'aime pas la mise en veille sous XP Mer 11 Fév 2009 - 14:10 | |
| J'ai eu ma réponse : - Citation :
- Bonjour,
Merci pour votre message.
Avez vous mis à jour votre mirware avec la version 0.96 pour Windows ?
Vous la trouverez ici : http://my.violet.net/mirror/choose_mirware
Je reste à votre entière disposition. Pour me tenir informé veuillez simplement répondre à ce message.
Cordialement,
Pascal Support Violet ---------------- Consultez notre aide en ligne : http://www.violet.net/help Je leur ai répondu que j'ai mis à jour. | |
| Sujet: Re: Le logiciel de Mir:ror n'aime pas la mise en veille sous XP Dim 15 Fév 2009 - 8:26 | |
| Ensuite, ils m'ont répondu : - Citation :
- Bonjour,
Merci pour votre message.
J'ai transmis votre message à notre équipe technique.
Je reste à votre entière disposition. Pour me tenir informé veuillez simplement répondre à ce message.
Bonne journée.
Cordialement,
Pascal Support Violet ---------------- Consultez notre aide en ligne : http://www.violet.net/help ---------------- A suivre donc... peut-être une mise à jour dans la prochaine version de mirware ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le logiciel de Mir:ror n'aime pas la mise en veille sous XP | |
| |
| | | | Le logiciel de Mir:ror n'aime pas la mise en veille sous XP | |
|