Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| [Matériel] Mir:ror : images et données techniques | |
| | Auteur | Message |
---|
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: [Matériel] Mir:ror : images et données techniques Sam 3 Jan 2009 - 3:08 | |
| Bidouilleurs en herbe ou avertis, experts chevronnés prêts à en découdre, curieux chers curieux, vous qui m'accordez quelques instants, peut-être trouverez-vous dans ce sujet de quoi satisfaire votre besoin de données matérielles sur Mir:ror. Les éléments mis à disposition de la fort peu gauloise FCC par Violet SARL sont disponibles sur cette pageC'est un début.
Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Mar 6 Jan 2009 - 15:17, édité 1 fois | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: [Matériel] Mir:ror : images et données techniques Mar 6 Jan 2009 - 6:01 | |
| Naaanmé... Tout le monde s'en contrebalance on dirait... Gasp. | |
| | | al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6610
| Sujet: Re: [Matériel] Mir:ror : images et données techniques Mar 6 Jan 2009 - 7:17 | |
| Waaaaaaaooooooooo. Mais où va-t-elle chercher tout ça ? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: [Matériel] Mir:ror : images et données techniques Mar 6 Jan 2009 - 10:13 | |
| Avais pas vu ! Mais oui.... 'Mais où va-t-elle chercher tout ça ?' J'adore ces images sorties des 'envahisseurs'... Des infos sur dal:dal de ce coté ? Moi je vais de ce pas me fabriquer mon propre mir:ror avec mes petites mains. _____________________________
Dernière édition par nabazland le Mer 7 Jan 2009 - 10:14, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Matériel] Mir:ror : images et données techniques Mar 6 Jan 2009 - 15:19 | |
| Pas de Dal:dal à l'horizon... Les clauses de confidentialité ne doivent certainement autoriser la mise à disposition publique qu'à partir d'une date décidée par Violet... Mais, tiens, nouvelle vérification... | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: [Matériel] Mir:ror : images et données techniques Mar 6 Jan 2009 - 22:39 | |
| Ah nan nan, j'ai vu hier et j'me suis dit "Mais mais,elle est douee cette p'tite" Mais j'ai rien ecrit...pour pas vexer | |
| Sujet: Re: [Matériel] Mir:ror : images et données techniques Mar 6 Jan 2009 - 23:00 | |
| N'hésite pas, la p'tite n'est pas susceptible lorsqu'il s'agit de ce genre de remarques. Que je prends TOU-JOURS au premier degré ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Matériel] Mir:ror : images et données techniques | |
| |
| | | | [Matériel] Mir:ror : images et données techniques | |
|