j'ai beau sommer mon pinpin de se coucher à 0h30, à 0h00, il est au dodo! Quel flemmard! Mail au upport?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Heure de coucher Lun 5 Jan 2009 - 0:44
Bonjour
Il faut regler les heures de dodo dans : - parametres du lapin - parametres du comte - choisir heure jour par jour et mettre les memes heures pour tous les jours !
Sujet: Re: Heure de coucher Lun 5 Jan 2009 - 20:06
en passant par l'ancien site on peut encore mettre des heures differentes pour semaine et WE.
fennecbeauty Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Nord Isère (38)Nabaztag : Loufy (V2) Nom du Mir:ror: SookoopNbr de messages : 89 Carottes : 6151
Sujet: Re: Heure de coucher Lun 5 Jan 2009 - 21:24
C'est aussi possible sur le nouveau site. Tout en haut à droite, dans préférences à coté de déconnection.
On arrive ensuite dans généralités où se trouve "horaires de coucher et de lever" et juste en dessous, on peut cliquer sur "définir des horaires différent par jours".
En théorie, il est possible de définir un horaire par jour, mais quand j'ai voulu mettre par exemple: 8h le lundi, et 9h le mardi, ça ne marchait pas. Il ne prend qu'un horaire de lever/coucher pour la semaine et un autre pour le week end.