[RESOLU] pb connexion de mon lapin si pas de soluce retour
2 participants
Auteur
Sujet: [RESOLU] pb connexion de mon lapin si pas de soluce retour Mar 6 Jan 2009 - 0:27
Bonjour voila comme beaucoup je n'arrive pas à connecter mon lapin. Résultat : 3 leds vert et le nez vert/orange. Voila je vais maintenant vous donner un max d'info car entre tout ce que j'ai lu je sais plus trop ce qui est vraiment important pour mon dépannage.
Voila maintenant je vais vous donner la config du lapin
Quand le lapin est configuré comme suit le résultat est 3leds verts 1 orange + le bas. il est sur le réseau non sécurisé
Quand il passe sur la config réseau sécurisé comme suit, la plus rien ne se passe. Tout est orange et le premier clignote. Pour le reste la config est identique au dessus.
Ensuite je vous donne les données de ma connexion
Voila j'espère que vous avez toutes les info necessaires pour m'aider. Merci beaucoup
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: [RESOLU] pb connexion de mon lapin si pas de soluce retour Mar 6 Jan 2009 - 0:53
Alors pour le reseau non sécurisé (et meme pour le sécurisé) Passe violet plateform à la valeur suivant : r.nabaztag.com/vl
Ensuite pour le passer en WPA : Enleve le _ dans le ssid Dans chiffrement passe sur WPA TKIP
Sur le lapin met authentification sur shared key
Et dis nous ce que ca donne
Sujet: Re: [RESOLU] pb connexion de mon lapin si pas de soluce retour Mar 6 Jan 2009 - 1:02
j'essaye tout de suite par contre je ne sais pas comment enlevé le _ je vais cercher merci beaucoup en tout cas
anaced Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU] pb connexion de mon lapin si pas de soluce retour Mar 6 Jan 2009 - 1:03
voila c'est bien ce qu'il me semblais la case du nom est grisée je n'y ai pas accès
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: [RESOLU] pb connexion de mon lapin si pas de soluce retour Mar 6 Jan 2009 - 1:04
http://img242.imageshack.us/my.php?image=routeur7xr7.png << tu vas sur cette page et tu l'enleve !! attention il faudra rentrer de nouveau le ssid dans tous les objets qui se connectent en wifi chez toi !
Sujet: Re: [RESOLU] pb connexion de mon lapin si pas de soluce retour Mar 6 Jan 2009 - 1:16
merci merci merci franchement trop fort !!! ça marche. Bon il a une oreille qui ne tourne pas mais au moins il est connecter !!!! merci encore
Sujet: Re: [RESOLU] pb connexion de mon lapin si pas de soluce retour Mar 6 Jan 2009 - 1:24
Pour l'oreille qui ne tourne pas, débranche et rebranche ... Si ca ne marche pas passe en mode test (rebranche en maintenant appuyé jusqu'a ce que le lapin devienne blanc. Une fois blanc appuie plusieurs fois sur la tete les oreilles doivent tourner : si une seule tourne --> retour magasin, si les 2 tournent = bug logiciel --> support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1
Sujet: Re: [RESOLU] pb connexion de mon lapin si pas de soluce retour Mar 6 Jan 2009 - 1:33
les 2 tourne merciencore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RESOLU] pb connexion de mon lapin si pas de soluce retour
[RESOLU] pb connexion de mon lapin si pas de soluce retour