dAklejhz Lapin nain
| Sujet: Problème pour renifler Sam 10 Jan 2009 - 9:35 | |
| Bonjour, Je suis nouveau dans le monde du petit lapin (je viens de l'avoir hier) & je pensais avoir fais le plus dur en connectant "Duncan" au wifi. & bien il s'avère que j'ai un petit souci en fait! Je m'explique : J'ai programmé l'envoi de mail quand je fais "renifler" Thippaphone (mon nanoz:tag) à Duncan & cela n'a marché qu'une seule fois! La deuxième fois, et comme les autres fois, quand j'ai voulu refaire renifler mon nanoz, il a fait le bruit mais m'a répondu en anglais pour me signaler une erreur (pas trop compris, la voix artificielle en anglais, pas trop ça ^^) Donc voila, que faire? Merci d'avance pour les réponses & bonne nabaz-journée | |
|
dAklejhz Lapin nain
| Sujet: Re: Problème pour renifler Sam 10 Jan 2009 - 11:03 | |
| Bon, je viens de débrancher & rebrancher Duncan mais toujours ce problème. J'ai essayé de changer le message ou l'adresse, toujours pareil. Ca devient difficile ^^ | |
|
pulpnet Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Orléans Nabaztag : barman Nbr de messages : 59 Carottes : 5859
| Sujet: Re: Problème pour renifler Sam 10 Jan 2009 - 14:34 | |
| Moi aussi j'ai eu du mal au départ, mais faut bien mettre un peu en dessous du nez et pour les nanonabaztag les montrer du dessous. | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Problème pour renifler Sam 10 Jan 2009 - 16:41 | |
| Retourne sur my.violet.net tu supprimes l'application d'envoi de mail et tu rajoutes ensuite cette meme appli _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pour renifler | |
| |
|