| Horoscope en podcast ou RSS sur nano ou ztamps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pulpnet Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Orléans Nabaztag : barman Nbr de messages : 59 Carottes : 5859
| Sujet: Horoscope en podcast ou RSS sur nano ou ztamps Sam 10 Jan 2009 - 19:33 | |
| Bonjour, Je crois que tout est dis dans le titre Je souhaiterai ajouter un RSS ou un PODSCAST à un nano ou un Ztamps pour avoir mon horoscope dès que je le passe devant mon lapin. merci d'avance. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Horoscope en podcast ou RSS sur nano ou ztamps Sam 10 Jan 2009 - 23:10 | |
| Bonjour aussi ! De rien. Mais, quel est ton problème ? | |
|
| |
pulpnet Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Orléans Nabaztag : barman Nbr de messages : 59 Carottes : 5859
| Sujet: Re: Horoscope en podcast ou RSS sur nano ou ztamps Dim 11 Jan 2009 - 11:30 | |
| Le problème est de trouvé un flux rss de mon horoscope du jour. | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Horoscope en podcast ou RSS sur nano ou ztamps Dim 11 Jan 2009 - 17:51 | |
| D'acc. Sais-tu qu'il existe un nabcast quotidien par signe sur my.nabaztag.com ? | |
|
| |
pulpnet Nabz Junior
| Sujet: Re: Horoscope en podcast ou RSS sur nano ou ztamps Dim 11 Jan 2009 - 17:59 | |
| oui mais on ne peut lui mettre qu'une heure précise. je veux mettre ça sur un ztamps ou nano.
Mais j'ai réussi a ajouter un podcast sur un nano, horoscope RTL qui est pas mal, que je te conseil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horoscope en podcast ou RSS sur nano ou ztamps Dim 11 Jan 2009 - 18:03 | |
| Effectivement, nano ou ztamp... L'adresse du podcast pourrait peut-être intéresser d'autres membres, peux-tu la communiquer, steup ? Par ailleurs, les podcasts... errr... Comment dire ? Ils sont loin de donner satisfaction à beaucoup (tous ?) d'entre nous, mais, c'est l'occasion de (re)tester ! | |
|
| |
pulpnet Nabz Junior
| Sujet: Re: Horoscope en podcast ou RSS sur nano ou ztamps Dim 11 Jan 2009 - 18:07 | |
| Alors là il marche super bien avec mon nano, vraiment pas de souci. Donc pour les liens, tous le liens podcast RTL : http://www.rtl.fr/radio/podcast.asp Et pour l'horoscope de Christine Haas : http://podcast.rtl.fr/horoscope.xml Et bon podcast | |
|
| |
pulpnet Nabz Junior
| Sujet: Re: Horoscope en podcast ou RSS sur nano ou ztamps Mer 14 Jan 2009 - 11:07 | |
| Bon finalement ça marche mal car j'ai le même horoscope tous les jours, un indice pour mettre l'horoscope sur un ztamps ? | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Horoscope en podcast ou RSS sur nano ou ztamps Sam 24 Jan 2009 - 11:54 | |
| salut ben je crois qu'il faut de toute façon que le lien vers le flux se termine par .rss, non? me trompe-je? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horoscope en podcast ou RSS sur nano ou ztamps | |
| |
|
| |
| Horoscope en podcast ou RSS sur nano ou ztamps | |
|