| Nabaztag sur pocket PC | |
|
+6Hunta_de_la_Radieuse Phabbrrysse chiorboli ybo Tabatha Henrillette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Henrillette Silver Nabz
Nbr de messages : 410
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Mer 10 Déc 2008 - 22:06 | |
| Essai fait ! Je n'arrive pas à faire jouer ce podcast : http://www.europe1.fr/rss_export/feed/revue-de-presque-nicolas-canteloup
Sinon, les messages, ça marche et c'est instantané : cool ! Une petite faute de frappe : pdocast Et dans le menu du podcast, "quitter" en fait c'est retour à Pocketnab. | |
|
| |
chiorboli Lapin nain
Age : 51 Localisation : Plaisance du touch Nabaztag : clodice Nbr de messages : 34 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Mer 10 Déc 2008 - 22:36 | |
| - Henrillette a écrit:
- Essai fait !
Je n'arrive pas à faire jouer ce podcast : http://www.europe1.fr/rss_export/feed/revue-de-presque-nicolas-canteloup
Sinon, les messages, ça marche et c'est instantané : cool ! Une petite faute de frappe : pdocast Et dans le menu du podcast, "quitter" en fait c'est retour à Pocketnab. C'est pareil chez moi. J'ai plus de podcast qui sont joués. Tu peux essayer dans ton navigateur l'url suivante (en prenant soin de remplacer les XXX par ton serial + token) : http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=xxx&sn=xxx&urlList=http://www.europe1.fr/rss_export/feed/revue-de-presque-nicolas-canteloup En retour j'ai le message "WEBRADIOSENTYour webradio has been sent" qui indique que tout c'est bien passé mais rien sur le lapin. Un problème chez Violet??? Pour la faute de frappe tu peux editer le ficher lang_FR.ini qui se trouve dans le repertoire conf en attendant la nouvelle version ... Merci encore ! A+ | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Jeu 11 Déc 2008 - 4:32 | |
| Si tu saisis http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=xxx&sn=xxx&urlList=www.violet.net cela te renverra également un "WEBRADIOSENTYour webradio has been sent"... Aucun contrôle n'est donc effectué quant à la présence ou non de fichiers sons...Le flux RSS que tu indiques n'est, par ailleurs, pas du tout conforme (voir ici) aux "standards" W3C, il se peut que cela impacte l'outil qu'utilise Violet pour exploiter ce type de données... Pose leur tout de même la question... Tu peux tester avec un - autre - podcast quasi quotidien sur un flux valide comme , par exemple, http://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_10718.xml en t'abonnant sur http://my.violet.net et nous dire... En revanche, pour en revenir à Canteloup, si l'on extrait l'adresse d'un des mp3 qui apparaissent dans le code source du flux que tu indiques et qu'on l'envoie au pin:pin... Comme, par exemple, http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=xxx&sn=yyy&urlList=http://viphttp.yacast.net/lgdf%2Feurope1podcast/media/son/video/0000187/187047_BD.mp3 ... il te joue bien le podcast cible. Pas bien limpide tout ça, si ? | |
|
| |
chiorboli Lapin nain
Age : 51 Localisation : Plaisance du touch Nabaztag : clodice Nbr de messages : 34 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Jeu 11 Déc 2008 - 6:37 | |
| Merci Hunta pour ces explications, c'est très clair ! Lors de mes tests j'avais essayé avec l'URL de la radio Le Mouv' : http://mp3.live.tv-radio.com/lemouv/all/lemouv-32k.mp3 Ca eut marché, mais a priori depuis un certain temps plus rien ! C'est plus un lapin que j'ai mais une carpe ! Bon je peux pas essayer tout de suite l'URL de Canteloup (le lien direct vers le mp3) car tout le monde dort à la maison (y compris ce de lapin ! ) Edit : Je viens d'essayer ton lien Hunta, et effectivement ça fonctionne nikel chrome ! | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Ven 12 Déc 2008 - 11:45 | |
| J'ai essayé tous vos liens. Aucun n'a fonctionné via l'appli PPC. J'ai du rater quelquechose. On ne peut pas avoir un "log" ou le messages d'erreur si l'API n'a pas les bons paramètres ? Pourtant le lien Canteloup marche puisque c'est celui que je l'ai mis dans mes appli nabcast/podcast, et il a fonctionné ! | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Ven 12 Déc 2008 - 14:53 | |
| -> chiorboli : Ici, pas de souci avec : http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=xxx&sn=yyy&urlList=http://mp3.live.tv-radio.com/lemouv/all/lemouv-32k.mp3 As-tu contacté le support Violet ? | |
|
| |
chiorboli Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Ven 12 Déc 2008 - 20:58 | |
| Non je n'ai pas contacté le support Violet et heureusement car je suis con comme un friton !!! Je viens de reprendre mon code et j'ai compris pourquoi avant ça fonctionnait et maintenant plus rien ... Y avait une cou-couille dans le potage, je répare et vous diffuse une nouvelle version asap ... Edit : C'est bon je viens de mettre a jour la version. Comme d'hab, suffit d'écraser les fichiers sauf le fichier data.xml histoire de ne pas perdre votre configuration. Aussi, s'il y a des amateurs pour traduire l'application dans d'autres langues, ils sont les bienvenus. suffit juste de générer un nouveau fichier texte sur l'exemple de ceux existants dans le répertoire conf. Merci de me les envoyer ensuite histoire de les ajouter à la distrib ... A+ | |
|
| |
chiorboli Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Sam 13 Déc 2008 - 18:12 | |
| Bon ben, pris dans mon élan, j'en ai profité pour faire une nouvelle version qui permet d'obtenir et de jouer avec le statut du lapin (couché ou debout). J'ai commencé a gérer les chorégraphies. C'est un gros bordel a faire et j'espère que l'interface sera assez intuitive (c'est pas évident de tout faire rentrer sur un écran en QGVA !!!). C'est assez expérimental ce que j'ai fait donc si ca ne marche pas c'est normal, j'ai pas encore tout compris a priori comment ça fonctionne ... J'ai aussi ajouté une option afin de "logger" les infos de debug ...
Comme d'hab, tout est dispo sur le site web (cf. 1er post) | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Lun 15 Déc 2008 - 9:46 | |
| Excellent tout ça ! Effectivement les podcasts marchent. Enfin pas celui de Canteloup, mais il n'a pas marché non plus par la programmation Nablife. Donc c'est sur la bonne voie. J'ai pas essayé de jouer avec les oreilles. Mais c'est bien tout ça !! (en plus c'est gratuit, comparé à l'appli Iphone ) | |
|
| |
chiorboli Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Lun 15 Déc 2008 - 21:36 | |
| Oui c'est gratuit et ça le restera ... Vu tout ce que m'a apporté le forum, je me voyais mal vous proposer tout ça même pour un euro symbolique.
Bon sinon pour les oreilles c'est pas encore ça je crois...y a encore deux trois choses qui m'échappent dans les chorégraphies ... | |
|
| |
chiorboli Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Dim 28 Déc 2008 - 12:00 | |
| Salut a tous, Je viens de mettre en ligne une nouvelle version de PocketNabz (cf. post #1). Disponible également un fichier cab qui vous permettra de faire une installation facile et sans prise de tête (la configuration n'est pas écrasée entre deux installations). Au menu de cette version : - accès aux messages de l'inbox du lapin - amélioration de la gestion des chorégraphies (maintenant on dirait bien que ça fonctionne ...)
Voili, voila, et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ... | |
|
| |
masa Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Chlorophylle Nbr de messages : 35 Carottes : 5840
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Jeu 1 Jan 2009 - 13:33 | |
| Bonjour, belle initiative que cette application pour WINMO. J'aimerai savoir si tu penses qu'il est possible de faire la même chose pour Ztamps et Nano:ztag avec leur MIR:ROR ? | |
|
| |
chiorboli Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Ven 2 Jan 2009 - 16:19 | |
| Heu ... comme ça la à froid, je suis tenté de répondre oui. Je vois pas pourquoi on n'y arriverait pas ... Par contre, je n'ai ni mir:ror ni nano:ztag et ni ztamps . Je ne me suis pas encore intéressé à tout ça et ne connait pas tous les détails de ce qu'on peut faire avec. Que pensais tu faire en particulier ? | |
|
| |
masa Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Chlorophylle Nbr de messages : 35 Carottes : 5840
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Dim 4 Jan 2009 - 21:29 | |
| Je pensais pouvoir envoyer des messages écris voir vocaux vers un Nabaztag, nano:ztag ou ztamps depuis un ppc. J'avais une autre idée mais elle d'est envolée depuis la dernière fois. Elle reviendra ... | |
|
| |
chiorboli Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Lun 5 Jan 2009 - 20:53 | |
| Les nano:ztag et ztamps permettent de déclencher des actions mais ne peuvent pas recevoir des messages ... ou alors j'ai rien compris ... Remarque c'est bien possible ca aussi | |
|
| |
masa Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Mar 6 Jan 2009 - 1:23 | |
| ils en reçoivent car ils ont chacun une adresse mail. Quand tu passes l'un deux sur le mir:ror cela te prévient qu'ils ont un message | |
|
| |
Perlinpinpin75 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Jeu 8 Jan 2009 - 23:30 | |
| Merci beaucoup pour ce soft tres utile. J'ai telecharge la version 1.3.0.0 (fichier CAB) mais elle plante systematiquement quand je veux aller dans 'Informations' pour endormir ou reveiller mon lapin. Dans Détails, j'ai alors un message qui commence avec :
PocketNabz.exe NullReferenceException puis une trentaine de lignes de code
Quelqu'un aurait-il une idée ? | |
|
| |
chiorboli Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Ven 9 Jan 2009 - 7:56 | |
| C'est peut être un problème lié a la version cab. Afin de s'assurer de tout ça, peux tu, si tu en as l'occasion, télécharger la version zip et remplacer tous les fichier (sauf le data.xml histoire de ne pas perdre ta configuration) dans le répertoire /Program Files/PocketNabz (ou sur ta carte de stockage, ça dépend ou tu as installé l'application) et refaire le test. De mon côté je vais essayer de reprendre les tests dès que possible (c'est a dire pas avant ce soir car je dois aller bosser maintenant ) pour voir d'où ça peut venir ... | |
|
| |
Perlinpinpin75 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Ven 9 Jan 2009 - 20:44 | |
| En fait j'ai trouvé la cause du pb : je m'étais emmêlé les pinceaux et mon numéro de serie était mal rentré. Maintenant cela marche impeccable ! Merci encore de ton aide et un grand bravo pour ce programme ! | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Ven 9 Jan 2009 - 23:38 | |
| Bonsoir chiorboli. J'ai deux questions : j'ai 2 lapins a gérer. Je n'arrive pas à avoir les paramètres du 2eme ? C'est supporté 2 lapins ? D'autre part, il y a un moyen de pouvoir envoyer un message a quelqu'un dont on n'a pas les token et serials ? Sinon, c'est vrai qu'il est top ce programme. | |
|
| |
chiorboli Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Sam 10 Jan 2009 - 7:19 | |
| Perlinpinpin75, content de voir que tout est rentré dans l'ordre ..
Henrillette, oui le "multi lapin" est normalement géré. Pour cela il te faut aller dans l'écran de configuration sur l'onglet "Nabaztag". A chaque fois que tu veux ajouter un nouveau lapin il faut cliquer sur le bouton du haut "Nouveau lapin", tu renseignes alors les données (le nom, token, etc.) et tu n'oublies pas de cliquer sur le bouton "Valider" avant de sortir de l'onglet ou de fermer la fenêtre de configuration. Dis moi si tu as toujours des problèmes. Sinon, le programme étant basé sur l'API violet, il n'est pas possible a ma connaissance d'envoyer des messages si tu n'as pas le couple n° de série + token. Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur de l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Sam 10 Jan 2009 - 15:54 | |
| A chaud, là, comme ça... A part les mails... | |
|
| |
chiorboli Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Sam 10 Jan 2009 - 16:29 | |
| Ha oui, c'est vrai je l'avait oublié cette possibilité. Merci Hunta ! Les lapins disposent maintenant d'une adresse email en @things.violet.net non ? Par contre il n'y a que le sujet du message qui est lu par le lapin si je me souviens bien. Je vais étudier la chose pour voir si je ne peux pas sortir une nouvelle version de PocketNabz avec cette possibilité ... | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Sam 10 Jan 2009 - 18:08 | |
| Chiorboli, J'avais deja mis mes deux lapins. Mais je ne peux avoir les infos que du premier. (c'est pas un bug grave cependant, c'est plus pour info) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Sam 10 Jan 2009 - 22:52 | |
| -> chiorboli : On passe ton remarquable sujet dans la partie /dev ? Si oui, dans quelle section ? | |
|
| |
chiorboli Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC Dim 11 Jan 2009 - 8:29 | |
| Henrillette, effectivement y avait un p'tit problème au niveau de la gestion de la combo des lapins, merci pour l'info ! Maintenant c'est réparé, je viens de faire une nouvelle version (1.3.0.1) qui corrige ce bug. Par contre j'ai un nouveau problème avec les fichiers cab. J'arrive pas a réinstaller une nouvelle version si une ancienne version a déjà été installée sur le pocket pc . Y a encore des trucs qui m'ont échappé dans tout ce bordel !!! Ceci dit, il suffit d'écraser les fichier avec le contenu du zip mis à disposition et ça roule ... Hunta, effectivement on peut passer le sujet dans la partie /dev. Je pense qu'on peut le mettre dans le thread "Il est tout beau, il est fini : voila mon script script ou mon application !" car l'application est opérationnelle (ca ne m'empêchera pas de la faire évoluer et corriger les bugs qui restent non ?); on peut ouvrir ensuite un deuxième message dans le thread " J'ai fait un script, une application... Vous pouvez commenter, questionner !" pour toute discussion autour de l'appli, remontée de bug etc. Enfin, je laisse l'équipe de modérateurs faire leur excellent travail sur ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag sur pocket PC | |
| |
|
| |
| Nabaztag sur pocket PC | |
|