Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| applications sous nablife | |
| | Auteur | Message |
---|
lapin naine Lapin nain
| Sujet: applications sous nablife Jeu 15 Jan 2009 - 20:23 | |
| est ce que le fait de jongler entre Nablife et Violet n'entraine pas des conflits quand a a programation de mon nabaztag?
Là par exemple ce matin je lui ajouter des applications à faire entre 18h et 20h résutat il a pas bougé d'une oreille( j'ai réaliser ses applications sous nablife) Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner merci? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: applications sous nablife Jeu 15 Jan 2009 - 20:36 | |
| Il faut TOUT faire sur my.violet.net ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | lapin naine Lapin nain
| Sujet: Re: applications sous nablife Jeu 15 Jan 2009 - 20:39 | |
| oui mais y a des applications comme le programme tv que je ne trouve pas sur violet ou le lapin peteur... | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: applications sous nablife Jeu 15 Jan 2009 - 20:40 | |
| Vi ben pour les nacasts en effet il faut rester sur my.nabaztag.com c'est ses applications la qui ne marchent pas ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: applications sous nablife Jeu 15 Jan 2009 - 20:43 | |
| oui programme tv lapin peteur les citations de film poemes, etc..
mrci de ton aide | |
| Sujet: Re: applications sous nablife Jeu 15 Jan 2009 - 21:01 | |
| Ce sont des nabcasts donc ils ne sont lus que si le créateur du nabcast a mis des nouveautés ... Donc regarde si entre le moment de ton inscription et le moment de l'heure de diffusion prévue il y a eu du nouveau contenu ou pas .. Ex : tu t'inscris au programme TV a 9h pour diffusion à 18h, le créateur a mis le programme en ligne a 8h ca ne marche pas aujourd'hui, mais seulement demain (si mise en ligne tous les jours) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: applications sous nablife Jeu 15 Jan 2009 - 21:06 | |
| OK je te remerci mais c'est qu'il faut avoir BAC+5 pour savoir l'utiliser je vais bien finir par le dresser, lol est ce que par exemple je peux utiliser le flux RSS de tele loisir pour avoir les infos du programme télé? on peut le faire ça? | |
| Sujet: Re: applications sous nablife Jeu 15 Jan 2009 - 21:12 | |
| - lapin naine a écrit:
- OK je te remerci mais c'est qu'il faut avoir BAC+5 pour savoir l'utiliser je vais bien finir par
le dresser, lol est ce que par exemple je peux utiliser le flux RSS de tele loisir pour avoir les infos du programme télé? on peut le faire ça? Bah non j'ai un Bac + 3 et pas dans le mode des lapins Oui tu peux utiliser le RSS ca sera surement mieux meme ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: applications sous nablife Jeu 15 Jan 2009 - 21:15 | |
| Mouè... Sauf si c't'en franglais... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: applications sous nablife | |
| |
| | | | applications sous nablife | |
|