Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aponi
Lapin nain
Lapin nain
aponi


Localisation : valence
Nbr de messages : 31
Carottes : 5590

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:26

Bonjour,

J'essaye de mettre en route mon lapin mais impossible ! J'ai tout d'abord suivi le manuel, étape 1 lapin bleu cheers étape 2 Connectez-vous à votre Nabaztag:tag Smile j'ai fini par y arriver. Etape 3 Accédez à al page configuration de votre lapin scratch alors là c'est là que ça se gâte j'ai pas de page qui correspond à l'adresse indiquée Suspect

J'ai lu le tuto >> http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm si vous etes sous XP

Félicitation il est très bien fait Wink

Sauf que, quand je suis dans "propriétés de connexion réseau sans fil" je n'ai que 2 onglets "général" et "avancé" il me manque l'onglet "Configuration réseau sans fil" scratch


Conclusion j'ai un lapin qui reste bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:29

Ton pc est bien équipé du wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aponi
Lapin nain
Lapin nain
aponi


Localisation : valence
Nbr de messages : 31
Carottes : 5590

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:31

Oui je suis en permanence en wifi yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:34

Si tu as le logiciel neuf sur ton pc passe par ce logiciel sinon je ne vois pas trop ou tu es ... il suffit de cliquer sur l'icône des réseaux sans fils d'actualiser et de te connecter au réseau NabaztagXX !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aponi
Lapin nain
Lapin nain
aponi


Localisation : valence
Nbr de messages : 31
Carottes : 5590

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:43

ok j'ai actualisé ma connexion réseau sans fil, j'ai même trouvé le réseau Nabaztagxx qui correspond à mon lapin et je me suis connectée, donc ça c'est bon je sais faire. Puis on doit mettre l'adresse http://192.168.0.1/ et j'obtiens une page d'erreur, si je change par l'adresse http://192.168.1.1/ j'arrive sur ma page SFR Neufbox avec identifiant. Une fois identifié toutes les informations sont déjà enregistrées (enfin je pense que tout y est) mais il n'y a pas de bouton "Update ans Start" donc je me dis que je ne suis pas au bon endroit :S
Revenir en haut Aller en bas
aponi
Lapin nain
Lapin nain
aponi


Localisation : valence
Nbr de messages : 31
Carottes : 5590

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:53

Personnellement je trouve très compliqué l'installation d'un objet en wifi !!! J'y suis depuis midi ! mon nabzsmile est toujours bleu, toujours pas connecté. Google est soit disant mon ami la fonction recherché aussi mais franchement j'ai rien vu de plus compliqué que le nabaztag !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:11

Bonjour

Alors Si tu tapes 192.168.1.1 est que tu arrive sur la neuf box c'est que t'es toujours connecté a la neuf box et non au lapin (ou alors que tu as un cable entre la NB et ton ordi - dans ce cas debranche le)

Ensuite une fois connecté au lapin (je pense que c'est la que tu coinces) il faut bien aller sur 192.168.0.1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aponi
Lapin nain
Lapin nain
aponi


Localisation : valence
Nbr de messages : 31
Carottes : 5590

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:18

Je vous mets mes impressions écran demandées dans les topiks qui ont le meme problème que moi, donc

Wifi Général
[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Wifi_g10

Wifi Config
[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Wifi_c10

Je me connecte avec Nabaztag
[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Connex10

Et quand je vais sur http://192.168.0.1
[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Page_e10


Et mon lapin il reste tout bleu nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
aponi
Lapin nain
Lapin nain
aponi


Localisation : valence
Nbr de messages : 31
Carottes : 5590

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:55

C'est pas faute d'essayer, j'essaye de suivre les indications que je trouve sur le forum. J'ai donc essayé en débranchant ma neufbox, mais ça marche pas mieux Crying or Very sad

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Non_co10

je suis Non connecté ou connecté scratch
[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Non_co11


Quoi qu'il en soit la page 192.168.0.1 est une page d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6387

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:44

1. Le problème n'est pas le lapin mais cette booz de Wind0ws : cela peut arriver avec n'importe quel réseau ouïfi ! (Ou pas ! Car, oui, c'est imprévisible.)
2.Tu n'es pas connectée au réseau du Nabaztag (voir image 2 de ton message précédent)
3. Car tu restes connectée à une réseau (que tu le veuilles ou non, Wind0ws s'y reconnecte visiblement : cf. image 1 du message précédent)

Conclusion : supprimes le réseau auquel Wind0ws se reconnecte en permanence bien que tu ne lui demandes pas ! Idéalement, éteins ta box (ou, au pire, supprime le carrément dans Windows : tu pourras le reconfigurer une fois la question du lapin réglée).

Conseil : le réseau émis par le lapin en mode bleu se désactive après quelques minutes, il est donc souhaitable de débrancher/rebrancher de temps en temps l'animal avant d'essayer de s'y reconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
aponi
Lapin nain
Lapin nain
aponi


Localisation : valence
Nbr de messages : 31
Carottes : 5590

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:13

Que je supprime le réseau scratch mais j'ai carrément d'ébranché ma neufbox ! comment il pourrait se connecter dessus si elle est débranchée scratch ou alors j'ai pas compris ce que tu veux dire par "supprime le réseau"...


j'ai tout de même réussi à avoir cette configuration, mais ça ne m'a pas donné acces à la fâmeuse page introuvable !

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Connec10



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6387

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:18

Je me réfère simplement à tes captures. Ton ordi. n'est PAS connecté au lapin... mais à... autre chose !
Varainte : configure ton lapin avec une autre machine (aurte ordi., PSP, PS3, iPod Touch, etc.)

EDIT : ok, sur cette dernière capture tu es connecté au réseau !

Alors :
Phabbrrysse a écrit:
Télécharge ce fichier : ICI
Ensuite, tu mets le lapin en bleu.
Tu te connectes sur le lapin (reseau NabaztagXX)
ensuite tu lances le fichier téléchargé
Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
aponi
Lapin nain
Lapin nain
aponi


Localisation : valence
Nbr de messages : 31
Carottes : 5590

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:29

Ok j'ai lu cette info (parce que mine de rien avant de venir demander de l'aide j'ai passé pas mal de temps à chercher des solutions et j'en passe encore) donc j'ai téléchargé le fichier, j'ai eu un cadre qui s'est exécuté, mais où est-il dont passé pour que je puisse le lancer ???

Quoi qu'il en soit, merci pour ton aide [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Invision-Board-France-551
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6387

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:35

Où est-il passé ? nabzoh Cela dépend d'où tu l'as mis dans ton ordi.
Si tu dis qu'un "cadre s'est exécuté"... C'est peut-être que tu as déjà lancé le fichier .bat, non ?
Quoiqu'il en soit, ça ne fonctionne pas ?

Dernier point : comme demandé précédemment, as-tu un autre bidule WiFi à portée de main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
aponi
Lapin nain
Lapin nain
aponi


Localisation : valence
Nbr de messages : 31
Carottes : 5590

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:02

ok j'ai enregistré le fichier donc désormais je sais où il est yellownabzsmile donc il faut que je réessaye dans l'ordre.

Pour répondre à la question, bé je n'ai pas de bidule machin Wifi, bé non j'ai qu'mon nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:12

C'est normal que le cadre se referme tout seul une fois le programme lancé ... c'est prévu dedans ...

Donc comme le dit Hunta :
Coupe la box
Met le lapin en bleu
Connecte toi au reseau NabaztagXX (pour savoir si tu es bien connecté tu tape dans le navigateur 192.168.1.1 --> si tu arrive sur la page de la neuf box tu n'es pas connecté au lapin)
lance le programme dont a parlé ci dessus
sur ton navigateur tu vas a l'adresse 192.168.0.1
tu rentres les paremetres !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aponi
Lapin nain
Lapin nain
aponi


Localisation : valence
Nbr de messages : 31
Carottes : 5590

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:19

Ok c'est noté. Merci. je me reprendrai la tête demain parce que sinon le lapin j'vais le tuer ce soir !!!

Bonne soirée à vous [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
aponi
Lapin nain
Lapin nain
aponi


Localisation : valence
Nbr de messages : 31
Carottes : 5590

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:38

Bonjour et bon dimanche à vous.


Je crois que j'ai un problème à la base qui m'empêche de rester connecté sur Nabaztagxx.

Je ne peux pas afficher les réseaux sans fils sans faire quelques manip avant sinon j'obtiens :

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Connex11

Je suis obligée de faire > démarer > exécuter > service.msc > configuration automatique sans fil > cliquer sur démarrer le statut du service > actualiser la liste des réseaux.

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Servic10

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Techni10


ce qu'il faut savoir c'est que le lancement du statut du service ne dure pas longtems et je suis obligé de refaire cette manip plusieurs fois afin d'arrivé à me connecter !!!! donc le problème est que quand j'arrive à me conecter sur la nabaztagxx il ne le reste pas.

Je ne sais pas si j'ai été très compréhensible Suspect en gros, je bataille pour me connecter, je fini par y arriver mais je ne reste pas connecté dessus :trivil:
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:52

Tu dois avoir un autre logiciel qui te gere le wifi (genre le logiciel de ta carte wifi ...) dans ce cas il faut passer par ce logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:55

Est-ce que tu peux regarder si ta carte wifi est paramétrée pour du b+g? Le lapin émets en b (vitesse de connection basse), si ta carte wifi émets en g(vitesse de connection plus élevée) seulement, ton lapin ne peut pas se connecter dessus (et lycée de versailles yellownabzwink ). Donc à voir tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
aponi
Lapin nain
Lapin nain
aponi


Localisation : valence
Nbr de messages : 31
Carottes : 5590

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:09

Ah Shocked scratch Suspect


ça m'avance pas....
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:12

Tu as regardé le fait que tu n'es pas un autre logiciel pour gerer le wifi ? car la tu as le message typique de windows quand c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aponi
Lapin nain
Lapin nain
aponi


Localisation : valence
Nbr de messages : 31
Carottes : 5590

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:16

et je vois ça comment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:18

aponi a écrit:
et je vois ça comment Suspect

Il faut que tu regarde dans tes logiciels installés sur ton pc si tu n'as pas mis quelquechose pour gerer le wifi (ex : le logiciel neuf ou un autre de ta carte wifi (ex : intel ou autre))
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aponi
Lapin nain
Lapin nain
aponi


Localisation : valence
Nbr de messages : 31
Carottes : 5590

[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:19

ok merci je vais essayé de trouver ça yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox   [RESOLU] Nabaztagtag et neufbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Nabaztagtag et neufbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabaztagtag + neufbox, soucis de detection de wifi
» [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox
» [RESOLU] Problème Neufbox Sfr ;-)
» Nabaztagtag + mac + bbox = resolu
» NEUFBOX + Nabaztag/tag + WPA + 4 LED orange:Resolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: