|
| [Réglé] PETIT NOUVEAU DEMANDE DE L'AIDE!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
guerenjud Lapin nain
| Sujet: [Réglé] PETIT NOUVEAU DEMANDE DE L'AIDE!!! Lun 19 Jan 2009 - 12:52 | |
| Bonjour, Je rejoins depuis peu votre communauté d'heureux possesseur de lapin mais j'avoue avoir quelques soucis ! Je ne peux plus créer de compte sur l'ancien site, donc suivant vos conseils, je me connectais grâce à mon N° de série et à mon mot de passe violet pour avoir accès aux nabcasts....depuis 2 ou 3 jours, cette connexion ne onctionne plus !!!!! J'avais créé un petit nabcast que je ne retrouve donc nulle part et que je ne peux plus activer ! D'ailleurs à ce propos, petite question, comment fait-on pour activer son nabcast tous les jours ??? Merci de votre aide | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: [Réglé] PETIT NOUVEAU DEMANDE DE L'AIDE!!! Lun 19 Jan 2009 - 13:10 | |
| Hello ! As-tu essayé en saisissant le nom de ton lapin à la place du numéro de série ? Si c'est le cas plus adapté dans ton cas semble de contacter Violet : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 Pour info., quelle est l'adresse de ton nabcast / son titre ? | |
| | | Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: [Réglé] PETIT NOUVEAU DEMANDE DE L'AIDE!!! Lun 19 Jan 2009 - 13:36 | |
| Ton nabcast tu peux le retrouver sur l'ancien interface.
De plus, pour l'activation de ton nabcast tous les jours, il suffit de prévoir des mp3 tous les jours ! Non ? | |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: [Réglé] PETIT NOUVEAU DEMANDE DE L'AIDE!!! Lun 19 Jan 2009 - 13:49 | |
| -> Zoe : Le souci, c'est que, justement guerenjud semble ne plus avoir accès à my.nabaztag.com... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [Réglé] PETIT NOUVEAU DEMANDE DE L'AIDE!!! Lun 19 Jan 2009 - 13:56 | |
| Vidage de cookies et de cache ca marche pas ? A priori si tu as changé ton mot de passe sur my.violet.net il faut utiliser l'ancien / idem pour le nom du lapin (enfin l'adresse mail dans my.violet.net) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: [Réglé] PETIT NOUVEAU DEMANDE DE L'AIDE!!! Lun 19 Jan 2009 - 13:57 | |
| Oups... désolée, j'ai essayé d'aider... (un jour j'y arriverais !) | |
| Sujet: Re: [Réglé] PETIT NOUVEAU DEMANDE DE L'AIDE!!! Lun 19 Jan 2009 - 13:59 | |
| - Zoejane a écrit:
- Oups... désolée, j'ai essayé d'aider...
(un jour j'y arriverais !) Vouais, j'ai aussi essayé, mais Phab' a sans doute une meilleure voie... Pas grave, on essaie - et parfois on y arrive, c'est bien, non ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [Réglé] PETIT NOUVEAU DEMANDE DE L'AIDE!!! Lun 19 Jan 2009 - 14:04 | |
| Il n'y a que ceux qui n'essai pas qui ne se trompe pas donc c'est très bien d'essayer! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | guerenjud Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] PETIT NOUVEAU DEMANDE DE L'AIDE!!! Lun 19 Jan 2009 - 14:51 | |
| Merci merci pour vos réponses... Alors mon lapin s'appelle guerenjud. J'ai bien un compte sur violet qui fonctionne et jusqu'à vendredi j'arrivais à me connectern sur l'ancien site en utilisant "nabaztagxxxxx" n° de série comme nabname et mon mot de passe violet. J'ai bien sûr vider les cookies et tutti quanti, redémarrer, mais rien !!!! Du coup plus accès aux nabcasts et surtout même pas eu le temps de savoir comment réactiver le mien tous les jours........
Zut zut.....
Au cas où ça remarcherait, l'idée c'est quoi ? je dois juste opuvrir mon nabcast et cliquer sur "activer "chaque jour ou je dois changer impérativement de contenu ???? | |
| | | guerenjud Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] PETIT NOUVEAU DEMANDE DE L'AIDE!!! Lun 19 Jan 2009 - 20:33 | |
| Re coucou, Alors miracle, ma connexion refonctionne, du coup j'ai creusé les nabcasts et c'est trop fort !!! Pour les parents toujours à la bourre le matin, je vous laisse un petit nabcast "à l'école" qui pour l'instant n'a qu'1 contenu mais que je compte compléter dès demain !!!! Encore merci, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réglé] PETIT NOUVEAU DEMANDE DE L'AIDE!!! | |
| |
| | | | [Réglé] PETIT NOUVEAU DEMANDE DE L'AIDE!!! | |
|