Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jchantraine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 13
Carottes : 5579

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:10

Bonjour,

Voila quelques heures que j'essaye de rentrer dans la communauté des lapinous... Mais je reste bloqué sur les lumières orangs après avoir taper ma clef WPA...

Voila ma config :

MacBook Pro 10.5.6 (Leopard)
Apple Airoport Extreme : aucune config particulère (pas de blocage des adresses MAC,...) juste un clef WPA
et mon Lapinou !!!

J'ai siuvit l'explication de cette page : http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45 C'est-à-dire que j'ai remplacé l'adresse de la platforme violet par 62.210.186.165/vl J'ai même mis à jour le firmware de mon lapin (toujours en suivant l'explication de cette page).

En parcourant ce forum, j'ai lu bcp de page concernant les airport extreme et j'ai fait comme dit, j'ai mis la clef équivalent réseau mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne... Voici un capture d'écran d'ou je l'ai trouvé (oui, j'ai caché certaines info mais je suis un grand parano de sécurité yellownabzhappy )

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Image_10

Est-ce bien celle que j'ai entouré en orange ?

Pour résumé, j'ai les parametrages de base du lapin et j'ai dans la page 192.168.0.1:

- séléctioné mon réseau airport
- mis ma clef WPA que j'ai ensuite remplacé par la clef équivalent réseau
- remplacer l'adresse violet par 62.210.186.165/vl

Et ca ne fonctionne pas... Avez-vous des idées ?

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:20

Bon la va falloir attendre Hunta ou Nabazland (ou un autre maceux) ...
Le seul truc que je vois pour le moment c'est de mettre le canal sur 11
et de nous mettre les impressions d'ecran de ton lapin !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6392

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 3:08

Hello Phab' ! Hello jchantraine !

Comme le suggère Phab', des copies d'écran de la configuration du lapin ainsi que de la borne (nom du réseau, mot de passe non masqué ni caviardé*, etc.) sont nécessaires...
yellownabzsmile

Pour l'instant, le lapin ne se connecte pas - du tout - à ton réseau... Le problème est donc au niveau du nom du réseau, du type de cryptage, du mot de passe ou... d'autre chose, mais laisse pour le moment l'adresse de la plate-forme Violet de côté qui n'y est pour rien, la pôvresseuh...
Tu dis que tu as essayé avec la clé WPA 'brute' (non convertie en héxadécimal) ? nabzasking

*Etre prudent c'est bien, mais là : 1. personne ne sait qui ni où tu es (avec un peu de chance, tu as une IP externe dynamique, en plus) 2. tu peux changer ton mot de passe lorsque tout est clair et opérationnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
jchantraine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 13
Carottes : 5579

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:08

Bonjour ! Et merci bcp de votre aide.

Voici toutes les captures d'écran nécessaire :

1)
Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Image_20

2)
Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Image_21

3)
Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Image_23

4)
Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Image_24

5)
Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Image_25

6)
Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Image_26

7)
Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Image_27

Cool
Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Image_17

9)
Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Image_18

10)
Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Image_19


J'ai donc essayé de me connecter aussi bien avec la "bête" clef WPA (la première donnée sur l'image 7) et la plus longue (qui est la deuxième donnée sur le même print screen et qui pour moi semble entre la clef équivalent réseau).

Avez-vous des idées ? j'ai vrt envie d'en profiter yellownabzhappy

PS : j'ai encore une autre question. Durant la semaine, je suis en kot mais autre part. Là-bas, j'ai un "bête routeur" Philipps sans clef, juste une protection sur les adresses MAC. L'adresse MAC du Nabztag:tag = son numéro de série ?

EDIT : j'ai même mis-à-jour son firmware avec celui-ci http://www.nabaztag.com/firmware/firmware.0.0.0.10.sim.txt (donné sur la page officiel du tuto Nabaztag:tag) car avant, j'étais en 0.0.0.9
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:20

Sur la lapin enlever ce qu'il y a dans 'type your networkname'
mettre authentification sur shared key
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jchantraine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 13
Carottes : 5579

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:33

Zut... Ca ne marche toujours pas... Mais merci qd même.

Voici donc ce qui a été modifié :

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Image_28

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Image_29
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6392

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:56

Hello !
Il est recommandé d'éviter les noms de réseau contentant des espaces : peux-tu, steup, tester avec quelque chose comme jchantrainenet ou la même chose en majuscules ?
Eventuellement, saisis à la main le nom du réseau dans le champ prévu.

Si cela ne fonctionne pas, essaie d'enlever, provisoirement, tout cryptage pour bien s'assurer que le pin:pin se connecte e cette manière.

Oui, numéro de série = adresse MAC.

Dis... Tu nous tiens au courant ? albino


EDIT : bien vu le coup de la mise à jour de firmware... Pas un lapin neuf, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
jchantraine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 13
Carottes : 5579

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:53

C'est vrt bizarre... J'ai changé mon SSID en : chantraine
Si je ne mets pas de sécurité, ca fonctionne bien.

J'ai alors essayé avec une clef WEP (clef WEP et clef WEP hexadécimal mais ca ne marche pas...). Et j'ai besoin de protégé mon réseau, je vis en ville....
Revenir en haut Aller en bas
jchantraine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 13
Carottes : 5579

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:59

Je vais réessayer avec une WPA...
Revenir en haut Aller en bas
jchantraine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 13
Carottes : 5579

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:16

Dès qu'il y a une protection çà foire... Ca m'énnerve !!!

EDIT : et même si je reprends mon premier SSID (Apple Network 33adf4), si je ne mets pas de sécurité, çà va très bien... Dès que je remets une clef, çà foire...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:48

Pourquoi ne pas connecté directement le lapin au routeur/box ? sauf si le routeur c'est la borne airport ...

Tu as mis la borne sur le canal 11?

Si tu met la clé wep a 11111111 ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jchantraine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 13
Carottes : 5579

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:27

Mon routeur est la borne airport.

Je l'ai mis sur canal automatique, c'est pas bon ?

Je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas essayer avec la clé wep a 11111111 mais j'ai remarqué que lorsque je mets la protection sur WEP, la page de config (à l'endroit ou je dois choisir mon SSID) affiche "unknown protection"... Alors que quand je mets WPA, il affiche "WPA-PSK Protection"... Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:33

Mettre sur le canal 11 ce n'est pas mettre en automatique ...

Sinon dans la liste tu met 'select in the list' et tu tape le nom du reseau en dessous a la main !

Le WPA-PSK ne passe pas il faut mettre soit WEP soit WPA-TKIP !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jchantraine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 13
Carottes : 5579

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 3:13

Je jure que j'ai réglé mon Airport sur choix du canal automatique. C'est pas bien ? Et si il prend le 11, c'est mal ? Quel est le mieux (si je ne mets pas en auto) ?

Et comment prendre WPA-TKIP sur un Airport Extreme ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6086

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 5:11

jchantraine a écrit:
Je jure que j'ai réglé mon Airport sur choix du canal automatique. C'est pas bien ? Et si il prend le 11, c'est mal ? Quel est le mieux (si je ne mets pas en auto) ?

Et comment prendre WPA-TKIP sur un Airport Extreme ?

Merci !

justement , phab te dit de ne pas mettre en canal automatique mais de bien mettre le canal 11.
donc le mieux c'est de mettre en canal 11 fixe.
je suis clair , là?
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
jchantraine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 13
Carottes : 5579

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:12

Aah.. Ok yellownabzhappy Je vais mettre sur canal 11 alors yellownabzhappy Et comment puis-je faire pour choisir la protection WPA-TKIP ?

EDIT : d'apres ce que me dit mon airport extreme, la seule clef qui gère le TKIP est la clef WEP mais le probleme est que quand je choisit la clef WEP, voici ce que me dit mon lapin :

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Image_30

"Unknown Encryption"... Je me dit que c'est p-e pour ca que ce foire... Et même si je me mets manuellement en canal 11 et que je prends la clef WEP 11111111.
Revenir en haut Aller en bas
jchantraine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 13
Carottes : 5579

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:17

Personne ne peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6086

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:50

SALUT!
on est dimanche , il faut respecter la grasse matinée!! yellownabzsmile
Perso , je ne suis pas (encore) assez calé , mais je vais suivre avec intérêt!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:14

Phabbrrysse a écrit:

Si tu met la clé wep a 11111111 ca donne quoi ? voir meme temporairement pas de clé wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jchantraine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 13
Carottes : 5579

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:48

Non ca ne marche pas si je mets la clé wep a 11111111... Comme je l'ai expliqué, si je choisit clef WEP, mon lapin me dit "Unknow encryption" et si je choisit clef WPA, il me dit "WPA-PSK"...

Par contre, si je ne mets aucune protection, ca marche bien mais je dois protéger mon réseau puisque je vis en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6392

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:44

-> jchantraine : dans "Mode radio" tu as d'autres choix que 802.11n, prends b/g si tu as ou g (compatible b)... La norme "n" impose des contraintes que le lapin ne sait pas gérer...
Et tiens-nous au courant... Steup.
NB : Désolée, j'étais persuadée d'avoir déjà publié ce message... nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
jchantraine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 13
Carottes : 5579

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:09

Salut ! Merci encore pour l'aide... Mais le probleme est que ma borne airport ne me propose que cà :

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Image1ep2
Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) W257

J'ai donc gardé le même paramètres qu'avant, à savoir : "N (compatible b/g)"...

Ai-je manqué qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6392

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:41

Ben non... Mais, là... Bon... Re scratch
Qu'en dit le support Violet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
jchantraine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 13
Carottes : 5579

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:18

Je trouve cà très bizare aussi... suicide

Bonne idée. Je vais les contacter. Mais demain pcq, là, je n'ai pas trop le temps de résumer tout le problème et tout ce qu'on a essayé... Pcq j'ai mon dernier exam demain matin... dance3

Je vous tiens bien évidement au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6392

Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:37

Good luck pour l'exam et Violet... et le lapin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)   Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange...
» Nabaztag/Tag + Airport Extreme
» Pb Nabaztag + Livebox (2eme lapin) = tout orange
» [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!
» [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: