Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probleme de connexion : mon nabaztag est têtu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LénaZtag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 3
Carottes : 5549

Probleme de connexion : mon nabaztag est têtu Empty
MessageSujet: Probleme de connexion : mon nabaztag est têtu   Probleme de connexion : mon nabaztag est têtu Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:07

Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème ...
Je viens d'avoir mon Nabaztag, je l'ai mis en marche hier, tout a bien fonctionné, il avait une lumière violette qui clignoter en dessous pendant la nuit... Et ce matin en allumant mon pc, il s'est éteint (je ne sais pas exactement à quel moment).

Je l'ai rallumé en appuyant au sommet de la tête et en branchant l'alimentation électrique. Il est devenu tout bleu comme au départ. Donc je me suis reconnectée au réseau Nabaztag sans fil, je suis retournée sur http://192.168.0.1, là je clique sur "Update and Start", mon lapin passe successivement de l'orange au vert, et en même temps, la connexion wifi s'arrête d'un seul coup et mon lapin s'éteint après avoir mis ses oreilles à l'horizontal.

J'ai réessayé 3 fois, et à chaque fois ça a fait pareil ...

Quelqu'un pour m'aider ? nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

Probleme de connexion : mon nabaztag est têtu Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion : mon nabaztag est têtu   Probleme de connexion : mon nabaztag est têtu Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:10

Il devient comme ca : nabzsleeping ?
Si oui il dort !!
Il faut régler les heures de dodo et de reveil sur my.violet.net dans parametres du lapin !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
LénaZtag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 3
Carottes : 5549

Probleme de connexion : mon nabaztag est têtu Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion : mon nabaztag est têtu   Probleme de connexion : mon nabaztag est têtu Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:23

Merci de répondre aussi vite !

OMG je m'inquiétais pour lui et en fait il dort ?!

Je viens de changer les heures de dodo et de réveil, maintenant la lumière violette est revenue, mais le réseau wifi Nabaztag est pas connecter. Quand j'actualise la liste des réseaux, il ne trouve plus celui de NabaztagXX.

Ca fonctionne sans même être connecter au wifi. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

Probleme de connexion : mon nabaztag est têtu Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion : mon nabaztag est têtu   Probleme de connexion : mon nabaztag est têtu Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:46

En fait le lapin emet le reseau nabaztag juste pour la configuration apres il n'emet plus car il se connecte au reseau wifi de ta maison .. Donc tout est normal la !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
LénaZtag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 3
Carottes : 5549

Probleme de connexion : mon nabaztag est têtu Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion : mon nabaztag est têtu   Probleme de connexion : mon nabaztag est têtu Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:09

C'est génial ! Je me prend la tête pour rien alors ...

Merci beaucoup, problème résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connexion : mon nabaztag est têtu Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion : mon nabaztag est têtu   Probleme de connexion : mon nabaztag est têtu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connexion : mon nabaztag est têtu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion du Nabaztag
» problème de connexion nabaztag/tag
» Problème de connexion Nabaztag/tag
» probleme de connexion de mon nabaztag
» Problème Connexion Livebox/Nabaztag tag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: