Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème de connexion Nabaztag/tag

Aller en bas 
+5
Sushigirl
marfab
Thea
aerosmiss
Organza
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6342

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:40

Bonsoir tout le monde,
J'ai reçu mon nabaztag/tag hier.
Je l'ai directement branché à une prise électrique, il avait alors le cucul violet et donc je me suis créée un compte sur le site dc pas de pb jusque là (j'ai seulement fait ça hier en me disant que j'allais tout programmer aujourd'hui).
Et donc aujourdhui mon nabaztag/tag a toujours le cucul violet, je commence alors à suivre les instructions du site (je mets mon lapin en lumières bleues, me connecte sur son réseau, et arrive sur la page de config. intérieure du lapin), mais ne m'y connaissant pas vraiment en informatique (une clé WEP?! C'est quoi ce truc?) j'ai bien nommé mon réseau, coché la case clé WEP (un peu au hasard, j'avoue) et n'ai rien rempli pour le champs de la clé.
J'ai donc fait Ok, mais mon lapin n'a depuis qu'une lumière verte et les autres en orange dont la 2eme qui clignote.
Je suppose que c'est parce que j'ai mal rempli la config., mais je ne sais pas si je suis en WEP ou en WPA, et quel est mon numéro de clé.
(Je suis sur Netgear DG834G)
Si quelqu'un peut m'expliquer (sans utiliser un langage trop compliqué, ayez pitié de moiii svp), je lui en serait très reconnaissante
C'est que j'ai envie de pouvoir me réveiller avec mon lapin me "chantant" Funky Town moi yellownabzsad

PS : je suis aussi nlle sur ce forum, j'espère donc ne pas avoir posté inutilement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:55

Salut,

Bienvenue sur le forum,

Alors attention, si tu as un réseau ouvert, c'est à dire sans cryptage, ton nabz va se connecter dessus comme un grand et tu n'as pas à passer par la page rose et le mode configuration .Il semble que ça soit ton cas, car ton lapin a le culcul violet donc il est vivant.

Ne touche à rien si ça marche comme ça et amuse-toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6342

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:00

Merci aeromiss pour ta réponse yellownabzsmile
Alors oui effectivement, je crois que j'ai un réseau ouvert, mais le problème c'est que maintenant mon lapin ne se remet plus en cucul violet...
AAAAAAH! (Crie de joie yellownabzwink
Je suis allée sur la page de config., et donc j'ai tout remis "à zéro" et fais OK, et mon lapin a eu toutes ses lumières vertes directement et il a maintenant à nouveau le cucul violet
Donc en fait j'aurais dû "zapper" toute cette étape
Bon, jy retourne (en fait je jongle entre deux ordis lol)
Je donne des nouvelles, et merci beaucoup encore une fois yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:03

Pas de soucis, pense à aller te présenter sur le topic dédié et à t'inscrire su Google Earth (Trukmus si tu me lis yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6473

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:17

Soit dis en passant, c'est pas génial d'avoir un réseau wifi ouvert, tous tes voisins et passants peuvent utiliser ta connection internet à volonté ! Après si tu habites en rase campagne c'est pas dérangeant !
Mais bon comme tu n'as pas l'air de trop t'y connaître et que ton lapin marche, ne touche à àrien, mais à l'occasion pense à te protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6342

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:21

Thea>> Merci pour la remarque, mais justement j'habite dans un petit village au fin fond du 95 donc ce n'est pas vraiment dérangeant yellownabzsmile
Mais merci quand même yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:31

Pour avoir ta clé WEP tu vas dans la configuration de ton routeur.

Tu as de l'aide ici section cryptage WEP

http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_DG834G.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6342

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:44

Merci pour l'info utile Marfab yellownabzhappy
Donc pour mon lapin tout est okay je crois, j'ai réussi à lui envoyer des MP3, des msg et des clins d'oeil, par contre je n'arrive pas à trouver la page pour programmer tous les services (météo, etc etc) C'est le site qui a des problèmes ou c'est moi qui ne sait pas trouver une page toute simple? ^^'
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:48

Tu vas dans nabzlife et là t'abonnes à ce qui t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Sushigirl
Nabz Junior
Nabz Junior
Sushigirl


Age : 55
Localisation : Paris
Nabaztag : Oulahop
Nbr de messages : 59
Carottes : 6472

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:52

bon je comprends pas un truc
ce matin j'appelle violet et on me dit que c'est normal si mon lapin ne fonctionne pas parce que ils n'ont pas branche la nouvelle plateforme et la je lis que vous vous abonnez aux services
alors c'est quoi qui va pas ?!
je suis au bord de la crise de nerfs la
Revenir en haut Aller en bas
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6342

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:55

Bah justement, je vais dans Nablife et je vois toute une liste de services, mais à chaque fois il y a écrit en dessous "vous devez être connecté" et "détails" (alors que je suis connectée)
Je ne vois pas comment m'abonner :S
Revenir en haut Aller en bas
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6342

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:59

Ah Sushigirl, peut être que je n'arrive pas à m'abonner pr les raisons que tu as évoquées.
Je pense qu'on ne peut pas avoir accès aux abonnements en ce moment, d'où seulement le "vous devez être connecté"
Revenir en haut Aller en bas
Sushigirl
Nabz Junior
Nabz Junior
Sushigirl


Age : 55
Localisation : Paris
Nabaztag : Oulahop
Nbr de messages : 59
Carottes : 6472

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:00

ok mais ton lapin il fait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6347

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:09

Bonjour à tous!

Pour ma part mon lapin ne fait toujours rien... No

J'ai le même problème on considère mon lapin comme non connecté
Apparemment ils ont des problèmes avec pas mal de nouveaux inscrits il faut attendre qu'ils remettent tout en ordre.

Mais j'en ai marre d'attendre yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6342

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:12

Sushigirl>> Ben non puisque je n'ai pas réussi à l'abonner à un service yellownabzsad mais j'ai réussi à lui envoyer des MP3, des msg et des clins d'oeil yellownabzhappy
Arla>> Bonsoiiir yellownabzhappy Ca rassure de voir qu'on n'est pas tout seul dans ce cas ^^' Oui, il faut attendre qq jours
En attendant justement, je m'éclate à lui envoyer plein de clins d'oeil (ben oui, on passe le temps comme on peut hein, et si c'est gratuit... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
monk
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Paris,France
Nabaztag : piproute (V2)
Nbr de messages : 35
Carottes : 6349

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:18

c'est gratuit non pas tout a fait, tu as le droit a 30messages, apres cela il faut s'abonner yellownabzwink
Et oui le markeeting, toujours l'argent arf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msncreative.net
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6347

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:20

Je ne peux même pas envoyer de messages... c'est commesimon lapin/pin n'existait pas tout simplement...
C'est vraiment TRES frustant de même pas pouvoir lui envoyer un message..
Revenir en haut Aller en bas
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6342

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:21

Monk>> Oui pr les 30msg, mais je parlais des clins d'oeil qui sont illimités (et j'ai évidemment pris l'abonnement Free yellownabzwink
Et oui le markeeting comme tu dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6342

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:25

Arla>> Bizarre :S Je jette un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6342

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:30

Arla>> J'avais la mm situation hier, j'étais connectée sur le site, mais quand j'allais dans "Messages" et que j'essayais de m'envoyer un msg a moi meme, ils ne reconnaissaient pas mon lapin :S
Je te conseille donc d'attendre (moi ça a marché ajd) et puis idem pr les abonnements, c'est sûrement rapport aux pb du site quoi :X
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6347

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:32

Je ne peux faire que ça de toute manière attendre^^
J'espère que je pourrai en profiter demain ça serait bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6342

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:34

Arla>> Oui jspr aussi yellownabzhappy
Allez, moi je vais regarder la téloche un peu pour décompresser yellownabzhappy (Bah oui, ya Schwarzie sur la 2 lol)
Je répondrais aux msg quand je le pourrais.
Sur ce, bonne soirée à tous les nabaznautes yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:34

Laisser le temps aux clapiers de faire un nid à vos pinous yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
gloubinou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : Gloubino
Nbr de messages : 23
Carottes : 6340

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:25

Salut.
Je viens de recevoir un beau lapinou mais il ne fait que clignoter orange du nez et du cul ... (les trois autres led sont vertes) et l'ensemble boucle à l'infini ...

Gaspation.

J'ai créé mon compte AVANT d'avoir le lapin. Voila peut-être l'erreur.

Mais, j'ai fais des tests en créant d'autres compte depuis que j'ai le lapin (histoire de mettre un peu plus le merder) yellownabzwink

Quelqu'un a une formule pour me sortir de là ?
(la connexion wifi est bonne).

Merci
Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6342

Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:58

Hello Gloubinou!
J'ai trouvé ça pr toi :
"Trois leds vertes, mais la quatrième clignote toujours...

Etes-vous sûr d'avoir coché DHCP enabled et vérifié que tous les champs suivants sont vides.
Votre routeur est-il sur le canal 11?

Ecrivez au support Nabaztag et ils vous donneront la marche à suivre."
Essaye de voir par rapport à cette explication (trouvée d'ailleurs ici : http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=28
Oui c'est peut etre aussi une histoire de compte :S Mais je pense que c'est plutôt au niveau de la config.
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion Nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag   Problème de connexion Nabaztag/tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion Nabaztag/tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion de mon nabaztag
» Problème de connexion du Nabaztag
» problème de connexion nabaztag/tag
» Problème Connexion Livebox/Nabaztag tag.
» Probleme de connexion : mon nabaztag est têtu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: