Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu

Aller en bas 
+6
Ojito
trukmus
aerosmiss
marfab
nabazland
athaneos
10 participants
AuteurMessage
athaneos
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : en cours d'adoption
Nbr de messages : 2
Carottes : 6611

Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Empty
MessageSujet: Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu   Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 22:27

Bonjour,

Moi et ma chérie souhaitons acheter un couple de nabaztag, mais on souhaite plusieurs renseignement car cela reste assez flou tout de même.

Tout d'abord nous souhaitons, avoir accès à tous les types de message et ceci de facon illimitée.

Mais en creusant un peu on s'est rendu compte qu'il fallait un abonnement pour profiter a fond des nabaztag, première déception. Crying or Very sad

Alors première question est ce qu'un seul abonnement full friend rabbit est suffisant pour mon lapin et celui de ma chérie ???? afin qu'elle puisse m'envoyer autant de messages qu'elle veut et que moi aussi je puisse lui envoyer tous les messages que je souhaite. :?:

Seconde question j'ai effectué des recherches et vu qu'il existait des interfaces libres non taxées permettant d'envoyer des messages. Ces interfaces fonctionnent t'elles bien et permettent t'elles d'envoyer tous les types de message entre lapin?????

Troisième question, L'abonnement full friend rabbit vaut 'il le coût ? en êtes vous content??? yellownabzsmile

Avant dernière question, la version actuelle du lapin est elle bien, qu'en pensez vous ???? est il possible de faire évoluer le lapin ????


Dernière question, même si je connais la répnse, êtes vous content de votre lapin ?
albino

Merci de vos avis, n'hésitez pas a détailler vos expériences, soyez critique.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu   Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 9:14

Bonjour,
athaneos a écrit:

Alors première question est ce qu'un seul abonnement full friend rabbit est suffisant pour mon lapin et celui de ma chérie ???? afin qu'elle puisse m'envoyer autant de messages qu'elle veut et que moi aussi je puisse lui envoyer tous les messages que je souhaite. :?:
Oui le lapin fullfriend peut envoyer tout type de messages, et autant qu'il veut. Et n'importe qui peut lui envoyer des messages quel que soit son abonnement.

athaneos a écrit:

Seconde question j'ai effectué des recherches et vu qu'il existait des interfaces libres non taxées permettant d'envoyer des messages. Ces interfaces fonctionnent t'elles bien et permettent t'elles d'envoyer tous les types de message entre lapin?????

Ca fopnctionne plutot bien. Le seul détail, c'est que dans ta liste de tes messages, c'est toujours ton lapin qui s'envoie des messages. Tous les messages passent.


athaneos a écrit:

Troisième question, L'abonnement full friend rabbit vaut 'il le coût ? en êtes vous content??? yellownabzsmile
C'est surtout le nabcast qui m'interesse (pour l'instant) ca r la plupart des mes messages passent via l'API.

athaneos a écrit:

Avant dernière question, la version actuelle du lapin est elle bien, qu'en pensez vous ???? est il possible de faire évoluer le lapin ????
C'est un beau petit joujou, imparfait, mais qui rend les 'services' qu'on lui demande. Le lapin n'est pas évolutif, mais les services qui sont proposés évoluent eux. Un Nabz 2 se profile pour l'année prochaine...


athaneos a écrit:

Dernière question, même si je connais la répnse, êtes vous content de votre lapin ?
Oui il est adorable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu   Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 10:51

Que dire de plus ? Landry a donné toutes les réponse.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
scrunch
Invité




Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu   Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 11:29

j'aurais qu'une chose à dire pour te convaincre :

c'est inutile, donc c'est rigoureusement indispensable !

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu   Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:21

scrunch a écrit:
j'aurais qu'une chose à dire pour te convaincre :

c'est inutile, donc c'est rigoureusement indispensable !

Scrunch albino

Pareil flower
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6695

Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu   Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:26

Rien à ajouter cheers

enfin si, en plus d'être adorable, le nabz a permis de créer une grande communauté, très sympa yellownabzhappy et un peu partout en france et dans le monde (il n'y a qu'a regarder la carte Google Earth pour s'en rendre compte)
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
athaneos
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : en cours d'adoption
Nbr de messages : 2
Carottes : 6611

Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu   Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:17

Merci pour vos réponses, en clair les nabaztag sont super.

Mais j'aimerais approfondire certains points car je ne trouve pas cela très clair.Shocked Shocked

L'abonnement full friend rabbit :

Si par exemple moi je dispose de cet abonnement et que ma copine n'a pas d'abonnement. Je peux lui envoyer tous types de messages illimités, et elle ? peut elle faire de même ?

Les API :
Permettent d'envoyer des messages à son propre lapin, mais est ce que je pourrais par ce biais envoyer des messages à ma copine ?
L'API permet elle d'envoyer tous les différents types de messages et de facon illimitée ?

Dernière question :
Ou avez vous acheté votre nabaztag?

Merci pour vos réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6661

Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu   Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 19:19

Super, Super.... on reste quand même des bêta testeurs!!!
Y'a énormément de bugs!
Si ta chérie veut que tu viennes la chercher à la gare, mieux vaut qu'elle téléphone, parce qu'il est fort probable que le nab zappe le message.... et alors là...... pale

Sinon, il est vrai qu'il est sympa comme tout... qd ça marche albino .
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6704

Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu   Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 19:45

Et bien, tout est dit...
Mon lapin est arrivé par Fnac.com, mais chut! Normalement c'est le Père Noël qui me l'a apporté.
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Taupo
Lapin nain
Lapin nain
Taupo


Nabaztag : Taupidou
Nbr de messages : 40
Carottes : 6695

Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu   Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 20:19

Citation :
Super, Super.... on reste quand même des bêta testeurs!!!
Y'a énormément de bugs!
.
tu exagéres un peu : le mien fonctionne hyper bien => que du bonheur
euh t'as lu le mode d'emploi yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6810

Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu   Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 12:14

Eyh,
pareil pour moa... aucun problème avec ma Lililoo !

Avec l'API oui de façon illimitée tu peux envoyer des messages à n'importe quel lapin...

Quant à l'endroit de l'achat, t'as une liste sur Nabaztaland (site officiel) moa c'était à l'Apple expo, y'en a en VPC, et genre à la FNAC... appelle pour vérifier leur stock si tu déplaces loin !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6661

Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu   Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 12:24

Mes flux RSS n'arrivent pas depuis plusieurs jours, ou vers 19h45 alors qu'ils sont programmés pour 19h05...
Les nombreux nabcast auxquels je suis abonnés arrivent soit EMPTY, donc rien sur le lapin; soit corrompus, donc il me fait de jolis cercles bleus...
Alors, tres mignon le lapin, mais avec de NOMBREUX bugs, je persiste et signe. C'est un joli joujou qui demande encore à être amélioré, mais pas fiable comme outil communicant: il PEUT zapper pas mal de messages.

D'ailleur, je devais en offrir un pour que mon lapin ait un copain d'oreille et pouvoir communiquer, mais ce projet est en suspend de mon côté tant que le mien ne me communiquera pas tous les messages qu'il est censé me transmettre (Il doit être un peu fainéant!)

Voilà, j'aime mon lapin, aime le concept, mais il faut admettre qu'il bug. Comme je suis FullFriendRabbit, en tant que CLIENT, j'attends que le service pour lequel je PAIE soit rendu.


(N.B je sais lire les modes d'emploi)
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu   Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 12:42

Ojito a écrit:
Mes flux RSS n'arrivent pas depuis plusieurs jours, ou vers 19h45 alors qu'ils sont programmés pour 19h05...
Les nombreux nabcast auxquels je suis abonnés arrivent soit EMPTY, donc rien sur le lapin; soit corrompus, donc il me fait de jolis cercles bleus...
Alors, tres mignon le lapin, mais avec de NOMBREUX bugs, je persiste et signe. C'est un joli joujou qui demande encore à être amélioré, mais pas fiable comme outil communicant: il PEUT zapper pas mal de messages.

D'ailleur, je devais en offrir un pour que mon lapin ait un copain d'oreille et pouvoir communiquer, mais ce projet est en suspend de mon côté tant que le mien ne me communiquera pas tous les messages qu'il est censé me transmettre (Il doit être un peu fainéant!)

Voilà, j'aime mon lapin, aime le concept, mais il faut admettre qu'il bug. Comme je suis FullFriendRabbit, en tant que CLIENT, j'attends que le service pour lequel je PAIE soit rendu.


(N.B je sais lire les modes d'emploi)

Est-ce le bon post pour exprimer ta colère ?

J'ai déjà eu un flux RSS vide mais ce dernier était mal formaté. Pour ce qui est des cast vides, soit ils sont mal programmés et tu n'y es pour rien, soit effectivement il s'agit d'un bug. Cependant ce bug provient du serveur à mon sens et non du lapin.
En effet, le lapin reçoit l'information et la stocke avant de la lire.

Première solution, essayer un autre flux RSS (essayes celui du Monde), utilise dans les nabshare les mp3 qui y sont (comme ceux de la soucoupe par exemple).

Selon moi, et je comprends ta colère de client, il est plus facile de crier "CA MARCHE PAS" que de trouver le pourquoi du comment. Si on veut progresser de manière constructive, il faut déterminer le plus possible d'où viennent tes problèmes et les exposer à Violet en donnant des exemples précis ce qui permettra un meilleur diagnostic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6661

Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu   Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 12:46

J'suis pas en colère...
Simplement, il me semble que sur l'ensemble du forum, nous sommes aussi nombreux à rencontrer des problèmes qu'à avoir la vie rose. Le posteur voulait savoir s'il pouvait acquérir un lapin: OUI, biensur, mais en sachant les côté positifs et les négatifs.
Même si les disfonctionnement sont dus au serveur et pas au lapin, ça revient au même: sans le serveur, le lapin ne peut pas fonctionner.

N.B J'ai informé Violet de ces problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6810

Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu   Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:33

Voilà, au moins y'a les DEUX points de vue (c'est afin d'amplifier la puissance d'un mot qu'on a le droit à ces belles majuscules ? ^^ moa j'ai l'impression que tu cries à chaque fois) yellownabzwink

Comme dit sur le site officiel, le Nabz est encore jeune, et ce que je trouve formidable, ce sont les avancées, chaque mois, sur le site officiel et surtout parmi les utilisateurs, grâce à l'API. Nous assistons (et prenons part) au début d'un phénonème !
Donc voui les bugs existent, le serveur plante parfois, mais sache que Violet est toujours à l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6661

Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu   Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 18:04

Oui, ça c'est vrai et tout à leur honneur: Violet à toujours répondu aux mails. suffisemment rare pour être souligné. cheers
Revenir en haut Aller en bas
naf
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : naf
Nbr de messages : 77
Carottes : 6788

Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu   Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 0:37

Bonjour,

pour répondre à tes demandes de précisions:

athaneos a écrit:
L'abonnement full friend rabbit :
Si par exemple moi je dispose de cet abonnement et que ma copine n'a pas d'abonnement. Je peux lui envoyer tous types de messages illimités, et elle ? peut elle faire de même ?

Si tu prends un full friend rabbit, tu peux envoyer tous types de message, et tout le monde (y compris ta copine) peut t'envoyer tout type de messages. Donc la réponse à ta question est oui et oui! yellownabzsmile

Attention je parle bien du full friend (à5,8€/mois) , il y a 2 types d'abonnement payants: le full rabbit et le full friend rabbit.
C'est tout expliqué la : http://www.nabaztag.com/vl/FR/account_formules.jsp

athaneos a écrit:
Les API :
Permettent d'envoyer des messages à son propre lapin, mais est ce que je pourrais par ce biais envoyer des messages à ma copine ?
L'API permet elle d'envoyer tous les différents types de messages et de facon illimitée ?
Oui, pour envoyer un message à un lapin via l'API, il suffit de connaitre son numero de serie, et son token. Si tu connais ces 2 paramètres pour le lapin de ta copine, tu peux lui envoyer tout type de message via l'API. L'inconvénient, comme Landry l'a déja dit, c'est que la signature du message est la signature du lapin qui reçoit le message.

athaneos a écrit:
Dernière question :
Ou avez vous acheté votre nabaztag?

au printemps, qui accueillait je ne sais plus quelle boutique de trucs design yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu   Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais?
» Envie d'acheter, oui, mais lequel.
» Nabaztag/tag connecté mais...
» mon nabaztag marche mais n'emet plus de son
» impossible d'aller sur 192.168.0.1 mais le nabaztag ok ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: