Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Envie d'acheter, oui, mais lequel.

Aller en bas 
+4
Taggynounet
nabazland
Emmy
tibtib09
8 participants
AuteurMessage
tibtib09
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Anyway (V1)
Nbr de messages : 20
Carottes : 6325

Envie d'acheter, oui, mais lequel. Empty
MessageSujet: Envie d'acheter, oui, mais lequel.   Envie d'acheter, oui, mais lequel. Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:20

Salut à tous,

Je me présente rapidement, je suis un étudiant expatrié à Londres pour quelques semaines encore.
J'ai eu 20 ans il y a un mois et mon père en a 50 demain.

Le rapport intervient ici.

Pour ces deux grandes dates, en sus de tous les cadeaux déjà obtenus, j'ai ouïe dire que ma famille envisage l'achat de deux nabaztag première génération (l'offre à 189€).

J'ai bien envie d'avoir droit à ma part d'innocence, en gamin que je suis, mais je voudrai savoir quelles différences il y a entre la nouvelle version et l'ancienne. Je parle de différences majeures (reconnaissance vocale) mais surtout, l'intérêts de celles ci pour vous, utilisateurs.

De même, vos Nabaztags font quoi de plus que ce qui est décrit sur le site officiel ?

Merci de vos réponses, en espèrant avoir placé le topic dans la bonne partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
tibtib09
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Anyway (V1)
Nbr de messages : 20
Carottes : 6325

Envie d'acheter, oui, mais lequel. Empty