Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Envie d'acheter, oui, mais lequel.

Aller en bas 
+4
Taggynounet
nabazland
Emmy
tibtib09
8 participants
AuteurMessage
tibtib09
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Anyway (V1)
Nbr de messages : 20
Carottes : 6325

Envie d'acheter, oui, mais lequel. Empty
MessageSujet: Envie d'acheter, oui, mais lequel.   Envie d'acheter, oui, mais lequel. Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:20

Salut à tous,

Je me présente rapidement, je suis un étudiant expatrié à Londres pour quelques semaines encore.
J'ai eu 20 ans il y a un mois et mon père en a 50 demain.

Le rapport intervient ici.

Pour ces deux grandes dates, en sus de tous les cadeaux déjà obtenus, j'ai ouïe dire que ma famille envisage l'achat de deux nabaztag première génération (l'offre à 189€).

J'ai bien envie d'avoir droit à ma part d'innocence, en gamin que je suis, mais je voudrai savoir quelles différences il y a entre la nouvelle version et l'ancienne. Je parle de différences majeures (reconnaissance vocale) mais surtout, l'intérêts de celles ci pour vous, utilisateurs.

De même, vos Nabaztags font quoi de plus que ce qui est décrit sur le site officiel ?

Merci de vos réponses, en espèrant avoir placé le topic dans la bonne partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
tibtib09
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Anyway (V1)
Nbr de messages : 20
Carottes : 6325

Envie d'acheter, oui, mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel.   Envie d'acheter, oui, mais lequel. Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:16

Y'a donc personne qui veut aider un jeune en détresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6343

Envie d'acheter, oui, mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel.   Envie d'acheter, oui, mais lequel. Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:25

Ben en fait pour le moment le lapin deuxième génération ne fait pas grand chose de plus que le première génération, les services n'étant pas encore tous activés.
Mais dans un avenir proche ce qui différenciera le plus le lapin deuxième génération c'est la reconnaissance vocale et le "reniflage" c'est à dire qu'avec des étiquettes (RFID) que l'on collera sur des objets, le lapin pourra les renifler et faire des commentaires. Sinon mis à part ça je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de différences en fait.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13136

Envie d'acheter, oui, mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel.   Envie d'acheter, oui, mais lequel. Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:26

La possibilité d'envoyer un message juste en lui parlant dans le nombril aussi je crois...
Mais come tout n'est pas actif, pour l'instant on a du mal à différencier les possibilités de l'un et de l'autre...

En gros... riche ou pas riche ? yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6343

Envie d'acheter, oui, mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel.   Envie d'acheter, oui, mais lequel. Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:28

Pourquoi ne pas vous offrir un de chaque (un tag et un tag/tag)? Ensuite tout dépend dans quelle mesure chacun entend utiliser son lapin...
Revenir en haut Aller en bas
tibtib09
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Anyway (V1)
Nbr de messages : 20
Carottes : 6325

Envie d'acheter, oui, mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel.   Envie d'acheter, oui, mais lequel. Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:28

Nan, c'est que j'en veux deux... avec l'offre à 189€ !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6694

Envie d'acheter, oui, mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel.   Envie d'acheter, oui, mais lequel. Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:28

les webradios ... les podcasts... des messages plus long !

et un truc ou je peux le dire déjà tout de suite je vois la différence, c'est la qualité du son sur le V2, ca n'a juste rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
tibtib09
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Anyway (V1)
Nbr de messages : 20
Carottes : 6325

Envie d'acheter, oui, mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel.   Envie d'acheter, oui, mais lequel. Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:32

Le doc me fait l'apologie du V1 sur le chat. Je vais craquer pour deux pour le prix d'un et demi.
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6332

Envie d'acheter, oui, mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel.   Envie d'acheter, oui, mais lequel. Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:42

oh doc! tu voudrais pas nous faire un résumé ici même que nous soyons fiers de noter absence de nombril? En tout cas je prefère mon pelage mat. c'est plus doux yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
goolawak
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lorient / Lille
Nabaztag : goolawak
Nbr de messages : 6
Carottes : 6350

Envie d'acheter, oui, mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel.   Envie d'acheter, oui, mais lequel. Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:35

tibtib09 a écrit:
Le doc me fait l'apologie du V1 sur le chat. Je vais craquer pour deux pour le prix d'un et demi.

Le nabaztag première génération est vendu 99€, donc avec l'offre à 189€ tu économises 11€ (le deuxième nabaztag n'est pas à moitié prix).
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6343

Envie d'acheter, oui, mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel.   Envie d'acheter, oui, mais lequel. Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:36

goolawak a écrit:
tibtib09 a écrit:
Le doc me fait l'apologie du V1 sur le chat. Je vais craquer pour deux pour le prix d'un et demi.

Le nabaztag première génération est vendu 99€, donc avec l'offre à 189€ tu économises 11€ (le deuxième nabaztag n'est pas à moitié prix).

Oui mais je crois qu'il parlait d'un et demi V2 qui coute 135€
Revenir en haut Aller en bas
goolawak
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lorient / Lille
Nabaztag : goolawak
Nbr de messages : 6
Carottes : 6350

Envie d'acheter, oui, mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel.   Envie d'acheter, oui, mais lequel. Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:49

Ok, vu comme ça je comprends mieux !
Revenir en haut Aller en bas
tibtib09
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Anyway (V1)
Nbr de messages : 20
Carottes : 6325

Envie d'acheter, oui, mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel.   Envie d'acheter, oui, mais lequel. Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:02

Ouais c'était ça yellownabzwink

Les nabaztags V1 sont commandés, je rentre en France le 27, jvais devoir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
kouzou
Nabz Junior
Nabz Junior
kouzou


Age : 45
Localisation : Derrière mon nabaztag
Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P)
Nbr de messages : 89
Carottes : 6394

Envie d'acheter, oui, mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel.   Envie d'acheter, oui, mais lequel. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:04

ah ... moi, j'aurai dit "V2" .. ne serait-ce que pour le wifi non limité à wep ... et puis meilleur son, et puis possibilité de le bracher sur autre chose sinon pour l'itilisation que j'en fait le 1 est très bien yellownabzwink ... après, question de budget... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'acheter, oui, mais lequel. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel.   Envie d'acheter, oui, mais lequel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'acheter, oui, mais lequel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais?
» Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu
» MAIS MAIS MAIS ON EST LE 24 DECEMBREEEEEEE AEROOOOOOOOOO
» Je vous envie
» J'ai envie de ressusciter 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: