Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Supprimer mon compte violet ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AristA
Lapin nain
Lapin nain
AristA


Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5261

Supprimer mon compte violet ? Empty
MessageSujet: Supprimer mon compte violet ?   Supprimer mon compte violet ? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:30

Bonsoir.
N'utilisant plus mon nabaztag:tag depuis quelques temps, j'ai décidé de le vendre à quelqu'un qui en aurait plus besoin que moi. J'ai rapidement trouvé un acheteur, et actuellement je lui ai vendu. Mais un problème se pose... il m'a dit qu'il faudrait que le lapin soit réinitialisé, ce qui comprend de supprimer le compte violet. Je lui ai répondu que je ferai tout le plus vite possible etc.
J'ai ainsi donc regarder le topic de Willy concernant son histoire de suppression, mais j'ai vu que le temps d'attente après la demande au support est vraiment longue !
N'y a t il pas un moyen de supprimer son compte plus rapidement... ? Si quelqu'un obtient un nabaztag:tag, peut il se créer un compte violet, et ajouter à ses choses un nabaztag:tag qui appartient déjà à un autre compte violet ? Si non, y'a t il un moyen autre que supprimer son compte pour supprimer une chose ? Si la chose a été supprimé d'un compte violet, un autre compte violet peut il l'ajouter ?

Merci de vos futures réponses. (Désolé pour cette masse de question, je suis très tendu nabzsteam )
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

Supprimer mon compte violet ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer mon compte violet ?   Supprimer mon compte violet ? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:05

Le plus simple c'est de te connecter a ton compte my.violet.net et de supprimer le nabaztag de tes objets, il pourra ensuite le mettre dans ses objets a lui yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
AristA
Lapin nain
Lapin nain
AristA


Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5261

Supprimer mon compte violet ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer mon compte violet ?   Supprimer mon compte violet ? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:15

C'est ce que je viens de faire. Merci ! Supprimer mon compte violet ? 555778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer mon compte violet ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer mon compte violet ?   Supprimer mon compte violet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer mon compte violet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer un compte Violet ?
» Comment supprimer un compte ?
» Supprimer un compte : je désespère d'avoir une réponse..
» Comment supprimer mon Nabaztag de mon compte Violet ?
» 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: