Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer

Aller en bas 
+18
jcinfo
MissInfernal
Kenzo-reille
Laponette
fazeman
disfred
Xeno
inextenza
Phabbrrysse
Moon´s Heart
Minimixmax
mymikestory
laurence88
Magnarox
lapintag
aloama
boriswap
Shosta
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5199

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:11

Bonjour à tous,

Je vous écrit sur ce forum très actif et très sympa pour vous présenter une nouvelle application qui est disponible sur l'AppStore. C'est ici que vous pourrez la voir!! ^^.

Cette application permet d'interagir avec son Nabaztag. J'ai essayé de la faire la plus simple possible pour que tout le monde puisse l'utiliser facilement.
Elle permet de gérer plusieurs Nabaztags pour pouvoir envoyer des messages à tous les Nabaztags que vous connaissez.

Plusieurs fonctionnalités sont disponibles au sein de l'application.

Nabazplayer permet :
. D'envoyer des messages à son Nabaztag
. De sauvegarder des messages que l'on envoie souvent
. D'endormir ou de réveiller son Lapin
. De le faire danser en définissant une chorégraphie lumineuse:
. De lire une des webradios définies
. De vous donner le programme Télé de la soirée sur les principales chaînes françaises
. De vous lire le dernier statut posté sur votre compte Twitter
. De vous lire une blague pour détendre l'atmosphère
. De vous donner les dernières nouvelles sur l'univers de World of Warcraft
. De vous lire l'horoscope du Jour pour votre Signe Zodiacal et d'un thème de votre choix(argent, travail, famille, ...)
. De vous lire un proverbe ou une phrase célèbre
. De vous donner le trafic sur les lignes de métro

L'application est actuellement à 0.79€ pour la version payante.

Pour vous donner une meilleure idée de l'application, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur ce site.

Voila quelques images pour vous donner une idée de l'application :

L'horoscope, les envois de message et le programme Télé
Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Image_12 Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Image_13 Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Image_11

Une application Lite vous permettant de tester certaines fonctionnalités de l'application est également disponible gratuitement sur l'App Store.
Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à aller sur le site pour donner les fonctionnalités supplémentaires que vous aimeriez voir au sein de l'application si jamais elle vous a plu mais que pour vous, il lui manque certaines choses.

Il est en outre possible de suivre les évolutions de l'application sur le Twitter de l'application (@nabazplayer) et également de devenir fan de l'application sur Facebook (nabazplayer) pour proposer de nouvelles fonctions ou pour suivre les évolutions de l'application.


Dernière édition par Shosta le Ven 12 Mar 2010 - 11:11, édité 4 fois (Raison : Appli Lite disponible)
Revenir en haut Aller en bas
boriswap
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : RUGLES
Nabaztag : boriswap
Nbr de messages : 50
Carottes : 5514

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:12

Bonjour,

Félicitation pour l'appli iphone...Design au top..y à de la creation...

Une version lite avant de l'acheter serait possible...

@+
Boris.
Revenir en haut Aller en bas
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5199

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:19

L'application Lite est en cours de validation par Apple. C'est effectivement dommage que la version payante soit sortie avant. Mais ca devrait arriver sous peu.

Elle n'aura pas toutes les fonctionnalités mais donnera une bonne idée de l'application.

Merci pour le commentaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6636

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:11

Super Shosta...ça a l'air tout à fait génial. Plus de possibilités qu'avec Irabbit, si je comprends bien..et le prix how much ??
Revenir en haut Aller en bas
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6382

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:25

Très bonne initiative, bravo !

Est-il possible de contrôler plusieurs lapins avec cette application ? (en effet j'en ai deux !)

[Edit] Je viens d'aller sur le site http://nabazplayer.blog4ever.com et j'ai trouvé la réponse : on peut en effet enregistrer plusieurs Nabaztag dans l'application ! Parfait ! Je sens que je vais me laisser tenter par un petit achat, surtout que le prix est très raisonnable : 0,79 euros.

nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6382

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:51

Une petite suggestion au développeur : ajout d'une nouvelle fonctionnalité "météo" plus évoluée que celle de base du Nabaztag, avec prévisions sur quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6636

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:52

0,79 euros ??? Ah oui ça vaut le coup. Pourquoi j'avais acheté irabbit !! Celle-ci a l'air mieux !! Tant pis j'en aurai 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Magnarox
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Magnarox
Nbr de messages : 4
Carottes : 5164

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:27

Je viens d'acheter l'appli et je n'ai qu'une chose à dire : ENORME !!! nabzinlove
La prise en main est super simple et toutes les fonctions sont nickel. Les radios et le programme télé accessibles en quelques secondes sans avoir à se bouger, c'est vraiment cool.
J'hésitais à acheter une appli pour contrôler le nabaztag mais le prix du nabazplayer m'a séduit.

Merci Shosta nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6636

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:16

Ah ça me donne envie...je vais l'acheter ce soir. Je crois que je vais pas résister !!
Revenir en haut Aller en bas
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6382

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:52

Je viens d'acheter l'application NabazPlayer pour mon iPhone ! nabzhello1

Verdict : vraiment très très bien !
Belle interface, très simple d'utilisation, services rigolos (j'aime beaucoup l'horoscope et les proverbes du jour) et bien pensés. Pour une première version c'est excellent ! De toutes les applications iPhone pour Nabaztag que j'ai essayé c'est celle-ci que je préfère et de loin ! Elle se lance en un éclair !

Petites remarques pour le développeur, ce ne sont pas des critiques, juste de quoi améliorer encore son développement pour les futures versions :

1- le bouton "Configuration" en haut à droite est pas très bien proportionné, il faudrait qu'il soit plus large et moins haut qu'actuellement ; de même sur la fenêtre de configuration le bouton "+" est pas très joli (je chipote, si si !)

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Photo_11

2- toujours à propos de l'interface : je préfère pour ma part les applications qui ont en bas d'écran un accès direct aux fonctions, comme c'est le cas dans l'application AIM par exemple (et beaucoup d'autres). On pourrait alors regrouper en bas de page le bouton "Configuration" (icone d'un rouage par exemple), "A propos", et en profiter pour mettre un choix "Préférences" (voir plus bas)

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Photo_12

3- ce serait bien si on pouvait déplacer sur l'écran principal les icones des différents services, afin par exemple de mettre en deuxième page les icones "WoW" et "Twitter" qui dans mon cas ne me servent à rien, et mettre à la place les icones "Horoscope" et "Pensée"

4- comment endormir ou réveiller nos lapins ? Je n'ai pas trouvé d'options dans l'interface

5- petit bug ? : sur la page principale, en haut à gauche, il y a une indication sur l'état du lapin ("éveillé" par exemple) ; si on tape le doigt dessus l'application bloque et on ne peut plus rien faire, il faut quitter et relancer l'appli...

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Photo_13

6- ce serait pratique si l'application se souvenait de la dernière fonction utilisée ; actuellement lorsqu'on lance NabazPlayer on arrive toujours sur l'écran d'accueil, alors qu'il serait peut-être plus pratique de retomber sur le dernier écran affiché (comportement modifiable via des préférences par exemple)

7- mettre un service "météo" plus avancé que celui de base fourni par Mindscape. Par exemple sur http://www.zcripts.com/zcript/ze-meteo il y a un super service qui permet d'aller très loin dans les paramétrages (bravo au développeur !), avec prévision sur plusieurs jours, le choix des voix, ertc.

8- à propos des voix : serait-il possible de choisir celles utilsées dans les différents services ? Par défaut c'est une voix féminine. Moi j'aime bien la voix "Archibald" nabzlol
Le plus simple serait d'avoir un choix "global" pour les voix à paramétrer dans les "Préférences"

Voili voilà, ce sont les pensées du jour ! nabzhello1


Dernière édition par lapintag le Mar 9 Mar 2010 - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vittel (vosges)
Nabaztag : docteurcuddy
Nbr de messages : 45
Carottes : 5645

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:59

Bonjour, allant avoir très prochainement un iphone et ayant deux lapins, je voudrais savoir une petite chose AYEZ PITIE DE MOI pour cette question : après avoir pris cette application iphone, est-ce que cela coûte quelque chose d'envoyer un message sur le lapin (ex bien arrivé au boulot) ou est-ce que c'est compté dans l'internet du forfait.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mymikestory
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 29
Localisation : Québec
Nabaztag : Éric
Nbr de messages : 471
Carottes : 5376

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:07

Belle application en tout-cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/michaelguaylambert
boriswap
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : RUGLES
Nabaztag : boriswap
Nbr de messages : 50
Carottes : 5514

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:08

Bonjour,

Tout est gratuit sauf l'application...avoir juste internet dessus.

@+
Boris.
Revenir en haut Aller en bas
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5199

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:19

lapintag a écrit:
Je viens d'acheter l'application NabazPlayer pour mon iPhone ! nabzhello1

Verdict : vraiment très très bien !
Belle interface, très simple d'utilisation, services rigolos (j'aime beaucoup l'horoscope et les proverbes du jour) et bien pensés. Pour une première version c'est excellent ! De toutes les applications iPhone pour Nabaztag que j'ai essayé c'est celle-ci que je préfère et de loin ! Elle se lance en un éclair !

Tout d'abord merci pour tes commentaires. Ca fait plaisir et ca donne envie de continuer à proposer toujours plus de possibilités.
J'ai quelques idées, mais je vous en ferais la surprise dans la version 2.0. ^^

lapintag a écrit:

4- comment endormir ou réveiller nos lapins ? Je n'ai pas trouvé d'options dans l'interface

5- petit bug ? : sur la page principale, en haut à gauche, il y a une indication sur l'état du lapin ("éveillé" par exemple) ; si on tape le doigt dessus l'application bloque et on ne peut plus rien faire, il faut quitter et relancer l'appli...
En fait le point 5 répond au point 4.Le petit icone en haut donne l'état actuel de ton Nabaztag. En appuyant dessus, tu endors ou réveille ton Lapin en fonction de l'état actuel. Vu que le lapin ne peut rien faire pendant qu'on l'endors ou le réveil, l'application ne permet pas de faire d'action sur lui pour ne pas le "déranger". Voilà pour les informations. C'est sur que c'était pas très clair, mais bon.

lapintag a écrit:

6- ce serait pratique si l'application se souvenait de la dernière fonction utilisée ; actuellement lorsqu'on lance NabazPlayer on arrive toujours sur l'écran d'accueil, alors qu'il serait peut-être plus pratique de retomber sur le dernier écran affiché (comportement modifiable via des préférences par exemple)

8- à propos des voix : serait-il possible de choisir celles utilsées dans les différents services ? Par défaut c'est une voix féminine. Moi j'aime bien la voix "Archibald" nabzlol
Le plus simple serait d'avoir un choix "global" pour les voix à paramétrer dans les "Préférences"
Ca viendra dans les prochaines versions, ce genre de truc est prévu, mais difficile à faire pour le départ. Surtout que c'était ma toute première appli iPhone et que je débutais en développement sous cette plate forme. Mais je vais améliorer l'interface utilisateur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6382

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:28

Shosta a écrit:
Tout d'abord merci pour tes commentaires. Ca fait plaisir et ca donne envie de continuer à proposer toujours plus de possibilités.
J'ai quelques idées, mais je vous en ferais la surprise dans la version 2.0. ^^
Merci pour tes réponses ! Je suis impatient de découvrir la prochaine version !

Shosta a écrit:
lapintag a écrit:

4- comment endormir ou réveiller nos lapins ? Je n'ai pas trouvé d'options dans l'interface

5- petit bug ? : sur la page principale, en haut à gauche, il y a une indication sur l'état du lapin ("éveillé" par exemple) ; si on tape le doigt dessus l'application bloque et on ne peut plus rien faire, il faut quitter et relancer l'appli...
En fait le point 5 répond au point 4.Le petit icone en haut donne l'état actuel de ton Nabaztag. En appuyant dessus, tu endors ou réveille ton Lapin en fonction de l'état actuel. Vu que le lapin ne peut rien faire pendant qu'on l'endors ou le réveil, l'application ne permet pas de faire d'action sur lui pour ne pas le "déranger". Voilà pour les informations. C'est sur que c'était pas très clair, mais bon.
En fait, dans mon cas, en tapant sur cette zone mon lapin ne réagit pas du tout, il veut pas aller faire dodo... il reste éveillé, mais l'appli elle est bloquée...

Shosta a écrit:
lapintag a écrit:

6- ce serait pratique si l'application se souvenait de la dernière fonction utilisée ; actuellement lorsqu'on lance NabazPlayer on arrive toujours sur l'écran d'accueil, alors qu'il serait peut-être plus pratique de retomber sur le dernier écran affiché (comportement modifiable via des préférences par exemple)

8- à propos des voix : serait-il possible de choisir celles utilsées dans les différents services ? Par défaut c'est une voix féminine. Moi j'aime bien la voix "Archibald" nabzlol
Le plus simple serait d'avoir un choix "global" pour les voix à paramétrer dans les "Préférences"
Ca viendra dans les prochaines versions, ce genre de truc est prévu, mais difficile à faire pour le départ. Surtout que c'était ma toute première appli iPhone et que je débutais en développement sous cette plate forme. Mais je vais améliorer l'interface utilisateur. ^^
Pour une première application iPhone franchement c'est excellent ! Je t'encourage à continuer !! nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6636

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:35

Ah je suis au boulot là, je la veux, je la veux !!! Dès que j'arrive, je la mets...!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6382

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:45

lapintag a écrit:
Petites remarques pour le développeur, ce ne sont pas des critiques, juste de quoi améliorer encore son développement pour les futures versions :

1- le bouton "Configuration" en haut à droite est pas très bien proportionné, il faudrait qu'il soit plus large et moins haut qu'actuellement ; de même sur la fenêtre de configuration le bouton "+" est pas très joli (je chipote, si si !)

2- toujours à propos de l'interface : je préfère pour ma part les applications qui ont en bas d'écran un accès direct aux fonctions, comme c'est le cas dans l'application AIM par exemple (et beaucoup d'autres). On pourrait alors regrouper en bas de page le bouton "Configuration" (icone d'un rouage par exemple), "A propos", et en profiter pour mettre un choix "Préférences" (voir plus bas)

3- ce serait bien si on pouvait déplacer sur l'écran principal les icones des différents services, afin par exemple de mettre en deuxième page les icones "WoW" et "Twitter" qui dans mon cas ne me servent à rien, et mettre à la place les icones "Horoscope" et "Pensée"

4- comment endormir ou réveiller nos lapins ? Je n'ai pas trouvé d'options dans l'interface

5- petit bug ? : sur la page principale, en haut à gauche, il y a une indication sur l'état du lapin ("éveillé" par exemple) ; si on tape le doigt dessus l'application bloque et on ne peut plus rien faire, il faut quitter et relancer l'appli...

6- ce serait pratique si l'application se souvenait de la dernière fonction utilisée ; actuellement lorsqu'on lance NabazPlayer on arrive toujours sur l'écran d'accueil, alors qu'il serait peut-être plus pratique de retomber sur le dernier écran affiché (comportement modifiable via des préférences par exemple)

7- mettre un service "météo" plus avancé que celui de base fourni par Mindscape. Par exemple sur http://www.zcripts.com/zcript/ze-meteo il y a un super service qui permet d'aller très loin dans les paramétrages (bravo au développeur !), avec prévision sur plusieurs jours, le choix des voix, ertc.

8- à propos des voix : serait-il possible de choisir celles utilsées dans les différents services ? Par défaut c'est une voix féminine. Moi j'aime bien la voix "Archibald" nabzlol
Le plus simple serait d'avoir un choix "global" pour les voix à paramétrer dans les "Préférences"

J'ai oublié une autre suggestion :

9- possibilité de bouger les oreilles du lapin avec mémorisation de positions d'oreilles définies par l'utilisateur

nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5199

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:20

lapintag a écrit:

J'ai oublié une autre suggestion :

9- possibilité de bouger les oreilles du lapin avec mémorisation de positions d'oreilles définies par l'utilisateur

nabzhello2

Hello, alors effectivement, ca c'est prévu, mais je voulais faire un truc propre et sympa pour l'utilisateur pour pouvoir faire une chorégraphie avec les oreilles. Mais c'est compliqué pour pouvoir faire quelques choses de sympa. En tout cas je n'arrivais pas à tomber sur quelque chose qui me convenait. Mais c'est dans les tuyaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6382

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:30

Shosta a écrit:
lapintag a écrit:

J'ai oublié une autre suggestion :

9- possibilité de bouger les oreilles du lapin avec mémorisation de positions d'oreilles définies par l'utilisateur

nabzhello2

Hello, alors effectivement, ca c'est prévu, mais je voulais faire un truc propre et sympa pour l'utilisateur pour pouvoir faire une chorégraphie avec les oreilles. Mais c'est compliqué pour pouvoir faire quelques choses de sympa. En tout cas je n'arrivais pas à tomber sur quelque chose qui me convenait. Mais c'est dans les tuyaux. ^^

Bonne nouvelle, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6636

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:38

Elle est super cette application. Au début ça surprend car il y a un petit temps d'attente entre l'envoi et la réception du lapin... du moins plus lente que sur l'application irabbit par exemple. Du coup je pensais que ça fonctionnait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5199

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:52

aloama a écrit:
Elle est super cette application. Au début ça surprend car il y a un petit temps d'attente entre l'envoi et la réception du lapin... du moins plus lente que sur l'application irabbit par exemple. Du coup je pensais que ça fonctionnait pas !!
Merci pour le commentaire.
Pour le temps d'attente, ca doit très certainement être dû au fait que lorsque tu appuies sur le bouton, l'application te laisse la main immédiatement et fait des traitements en "backstage" afin d'avoir la meilleure expérience possible et de ne jamais être bloqué par l'envoi d'un message ou d'une commande quelconque. En tout cas moi ça m'embêtait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6636

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:46

Non non mais ça m'embête pas du tout, c'est juste que ça m'a un peu surpris !

Mais de rien pour le commentaire. Il faut encourager les initiatives comme la tienne, le travail et le temps passé dessus nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Minimixmax
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pas loin ...
Nbr de messages : 16
Carottes : 5157

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:14

franchement je viens de l'acheter et je kiff bien j'attends avec impatience les versions suivante ^^

Ah si juste une petite chose : pour la chorégraphie, ets il possible de lui dire quel couleur utiliser pour la choré ?

Bonne continuation et encore une fois bravo j'adore cette aplli !!!

Edit : Serait il possible d'ajouter la foncttionalite de "clik" vers ton site dans "a propos" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5199

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:53

Minimixmax a écrit:
franchement je viens de l'acheter et je kiff bien j'attends avec impatience les versions suivante ^^

Ah si juste une petite chose : pour la chorégraphie, est-il possible de lui dire quelle couleur utiliser pour la choré ?
J'ai une idée d'interface sympa pour ça mais je n'arrive pas trop à le faire, faut que j'augmente mes skills en développement avant de pouvoir y arriver. Je pense que ça arrivera pas tout de suite. Mais si ça arrive, ca devrait vous plaire. ^^

Minimixmax a écrit:

Bonne continuation et encore une fois bravo j'adore cette aplli !!!
Thank you ça fait plaisir.

Minimixmax a écrit:

Edit : Serait il possible d'ajouter la foncttionalite de "clik" vers ton site dans "a propos" ?
Ca c'est une excellente idée auquelle je n'avais pas pensé. Je vais voir ce que je peux faire pour faire qqch comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Minimixmax
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pas loin ...
Nbr de messages : 16
Carottes : 5157

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:28

Shosta a écrit:

J'ai une idée d'interface sympa pour ça mais je n'arrive pas trop à le faire, faut que j'augmente mes skills en développement avant de pouvoir y arriver. Je pense que ça arrivera pas tout de suite. Mais si ça arrive, ca devrait vous plaire. ^^.

un truc dans le style : https://nabaztag.forumactif.fr/api-f3/editeur-de-choregraphie-sous-excel-t5854.htm

ça c pas mal pour la choré et c super simple tu peut t'en inspirer pour faire une truc assez simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application iphone pour nabaztag
» NOUVELLE Application pour MAC OS X
» Quelle application pour mon nabaztag tag ????
» UPDATE : Application radio pour votre Nabaztag
» [Wizz.cc] Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: