Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tests d'OpenNab et erreur : file_get_contents(/vl/plugins/saveboot/files/bootcode.bin)

Aller en bas 
AuteurMessage
jean_bruder
Lapin nain
Lapin nain
jean_bruder


Age : 46
Localisation : France, Alsace, Bas-Rhin, Schiltigheim
Nabaztag : NabaTux
Nbr de messages : 2
Carottes : 5289

Tests d'OpenNab et erreur : file_get_contents(/vl/plugins/saveboot/files/bootcode.bin) Empty
MessageSujet: Tests d'OpenNab et erreur : file_get_contents(/vl/plugins/saveboot/files/bootcode.bin)   Tests d'OpenNab et erreur : file_get_contents(/vl/plugins/saveboot/files/bootcode.bin) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:24

Bonjour tout le monde !

J'ai un peu de temps, et je joue donc avec mon Nabaz, afin d'utiliser OpenNab.

Après installation du logiciel (sur un NSLU2 sous Lighttpd/PHP en FastCGI) et tests passés (tel que décrit dans le fichier readme.txt), je reste pour le moment bloqué à l'étape "e" (durant laquelle je suis sensé voir un message "amber"). Je ne le vois pas, j'en déduit que le fichier bootcode.bin est absent, et je sollicite donc le forum nabzasking

J'imagine que le fichier bootcode.bin est donc absent, mais ou le trouver ?

Merci pour vos réponses et à la prochaine nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Tests d'OpenNab et erreur : file_get_contents(/vl/plugins/saveboot/files/bootcode.bin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake on lan and bootcode
» Bootcode Nabaztag V1 ?
» Compiler son propre bootcode
» OpenNab : Nouveau bootcode du 18/03/2008
» utility to read accounts files created with openjabnab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: