Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titom32
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 5043

Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU] Empty
MessageSujet: Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU]   Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:35

Bonjour

Je viens de recevoir ma bestiole....

J'ai plusieurs ordinateurs en réseau sur ce modem routeur... 3 portables, 2 iphones, et 2 ordinateurs fixes, une WII et une PS3... et je n'ai jamais eu aucun souci de connexion... jusqu'à aujourd'hui....

Impossible de connecter la bestiole...

J'avais jusqu'a maintenant une connexion mixte b/g, avec une clé WPA/TKIP, SSID non caché... mais quand j'ai renseigné les paramètres de la bestiole..... 4 loupiotes oranges....

Je modifie les paramètres, supprime complètement le cryptage, la clé, verifie que le pare feu est bien désactivé, que le filtrage MAC n'est pas actif.....

Là enfin, je vois apparaitre des loupiotes vertes..... mais pas le nez qui reste en orange....

Ca va faire 2 heures que je me casse les dents sur la bestiole.... et je ne comprends pas..... j'en suis meme à 2 doigts de regretter mon achat.....

EDIT : en modifiant le nom de SSID... en fait en le mettant juste en majuscules.... je passe sur 3 loupiotes vertes et le nez orange.... avec une clé WPA TKIP sur le canal 11.....

A s'arracher les cheveux .......

mais là je sèche vraiment... pourquoi monsieur grandes oreilles ne veut pas rentrer dans le clapier.....


Dernière édition par titom32 le Mer 2 Juin 2010 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU]   Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:05

Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.

Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
titom32
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 5043

Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU]   Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:58

Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU] Configurationdebase1275.th

Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU] Paramtressansfildebase1.th

Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU] Scuritsansfil1275497273.th

Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU] Sanstitre1sn.th



Voilà, en espérant qu'il ne manque rien...
Revenir en haut Aller en bas
titom32
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 5043

Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU]   Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:14

Bon, j'ai résolu mon problème...

Dans la configuration de la bestiole... remplacer l'adresse de la plate forme violet (qui était par défaut sous forme d'adresse IP) par r.nabaztag.com/vl

et le problème a été résolu...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU]   Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:25

Youpi Youpi !!

nabzcheers

Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici :ICI

Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !

Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU]   Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion avec un routeur (Belkin) [RESOLU]
» [Résolu]Connexion via borne wifi connectée au modem Noos
» Probleme 192.168.0.1
» Problème de connexion du lapinou avec modem noos wifi
» probleme de connexion à un routeur Hercules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: