Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

Aller en bas 
+128
metro557
Bpellissier
Mivo
Mephisto
NGMgX
Minouletta
Gnapon
Arlekin
dragonceltique
zagado26
Frodon035
Mambba
leraminagrobis
Dudush31
anthem
Nicolas*
flony
Kawaï
LAUREz
Xeno
bobette.57
Petit Lapinou des Prés
tsegp
Punky
petitmicky
taffus
mr_pat33
cyroule
PrincesseCoco
Tanykun
Bigwiz
nilou63
Quetzalito
Tuhka
lapintag
nyk0l4s17
Rin
pierrot_gourmand
angelshade
cyane33
elmattt
nabazdete
Tinky
matlem037
gee_love
olibaba
Fifiz
calitel
Omen Jack
tapitou
volt2501
aurore018
GREGELO
Arlock
Maxishane
buffaloddp
Stiggy
Melomaniac
lionel147
Jickye
jcca
Marou
Toy Yoda
gardenlord
vanessbird
narcotek45
gweg
Nico54
antoninn
Schazam
dragon
bebelle84
AnneP
Kurts
mvp86
davidyannick
socksou
Pharaon
Louly
JojoPhysics
Henrillette
sansan
deodys
faca17
lucy22
nabazland
Kenzo-reille
HerMi@uDe
Lelapinoudetoulouse
citaro
Btigrou62
lapinou64
LAPINOU CRETINOU
Mindscape
nasp
Japanas
cluckycl
guitarre78
Tabatha
michèle
Harfangdesneiges
Amy La Méchante
jpp77350
Yasouka
veth
nag
Moon´s Heart
al1
Beuleu
scip
Sibounours
Pixel du Rezo
langebrun
Zazou_
Lounatique
madamemagie
KENI
shilderika
_melka
nanouuuuu
jcinfo
hub
Bouilloire
Phabbrrysse
vltava
Karotz82
superwebium
Durana
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 161

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:35

Serveurs en carafe nabzsteam
Lapin orange et impossible d'uploader un mp3.

« Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu et encore moins grossier... L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire : ton (Mindscape) commence à me les briser menu ! »

(Les tontons flingueurs, 1963)
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:44

Itou ici...

3 verts , un nez orange puis retour à tout orange! nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Pharaon
Lapin nain
Lapin nain
Pharaon


Age : 53
Localisation : moissy
Nabaztag : Nabou
Nbr de messages : 34
Carottes : 5237

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:49

Franchement , ça devient affligeant !!
Mindscape ,recyclez-vous dans la vente de caddies de supermarché !! nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:56

De guirlandes de Noël serait plus approprié! nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Pharaon
Lapin nain
Lapin nain
Pharaon


Age : 53
Localisation : moissy
Nabaztag : Nabou
Nbr de messages : 34
Carottes : 5237

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:00

Moon´s Heart a écrit:
De guirlandes de Noël serait plus approprié! nabzdevil
Naaannn , c'est électrique , trop compliqué !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5061

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:09

Si je fait tourner les oreilles a la main très vite, je fait de l'electricité non ? Avec de l'electricité on fait de la lumière ou des lumières ?

Ça pourrait aider mindscape ?

Enfin ce que j'en dit moi
Revenir en haut Aller en bas
metro557
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : troyes, aube
Nabaztag : Rabbit
Nbr de messages : 10
Carottes : 5049

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:33

changez moi mes serveurs !
changez moi mes serveurs !

où je fais un malheur !

J'ai peur de finir en lapin volant !
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5061

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:37

Tiens,

Je débranche, rebranche : resultat

1 - en haut Led jaune
2 - en partant de la gauche bleu clair, bleu clair, bleu foncé
3 - c'est Noël ?
4 - Yves calvi c'est possible de faire un c'est dans l'air avec une telle info ?
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5061

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:39

metro557 a écrit:
changez moi mes serveurs !
changez moi mes serveurs !

où je fais un malheur !

J'ai peur de finir en lapin volant !
Si tu le passe par la fenêtre c'est possible nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : FOUQUIERE
Nbr de messages : 111
Carottes : 5682

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:07

Et oui de nouveau en rade

Y' en a vraiment mare

Moi qui voulait acheter karotz je laisse tomber pour un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Marthin
Lapin nain
Lapin nain
Marthin


Age : 29
Localisation : France
Nabaztag : Faïnmeldir (v2), Bientôt Inkànu!(Karotz)
Nbr de messages : 39
Carottes : 4721

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:26

De même, la rade.
Oui guirlandes electriques ce serait tout à fait approprié, suffirait de mettre le même code couleur que le nabaztag et de raccorer à leurs serveurs! Clignottements garantis!
Mais je ne lacherais pas prise! Fainmeldir a besoin de moi! nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13541

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:17

al1 a écrit:
Serveurs en carafe nabzsteam
Lapin orange et impossible d'uploader un mp3.

« Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu et encore moins grossier... L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire : ton (Mindscape) commence à me les briser menu ! »

(Les tontons flingueurs, 1963)

LINO... nabzpee
SIC NABCAST... nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
g33k
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Nabaztag : g33k
Nbr de messages : 55
Carottes : 5998

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:46

Bon c'est décidé je passe sur serveur alternatif ... Y'EN A MARRE !
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6492

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:53

déjà que je venais de me rendre compte que 2 diodes bleues de Nabeuleu venaient de rendre l'âme .... Ouiiiiiiiiiiiiiiiin ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:24

Bon ben... Comme France Gall (je débranche) nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13337

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 7:52

pareil chez moi depuis hier soir
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
Lapin nain
Lapin nain
leraminagrobis


Age : 46
Localisation : Paris
Nabaztag : Nanabozo
Nbr de messages : 49
Carottes : 5468

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:44

C'est une impression ou ils ont laissé tomber les nab's pour ne s'occuper que de leur Karrotz ??? Sur le blog des appli en veux-tu en voilà mais pour les Nab's pas de nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6492

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:24

Moon´s Heart a écrit:
Bon ben... Comme France Gall (je débranche) nabzsteam
C'est qu'est-ce que j'ai fait, m'sieur nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Nabz Junior
Nabz Junior
Arlekin


Age : 36
Localisation : Pau 64
Nabaztag : kiddou (V2)
Nbr de messages : 82
Carottes : 6342

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:35

Moon´s Heart a écrit:
Bon ben... Comme France Gall (je débranche) nabzsteam
C'est ce que j'ai fais aussi, par lassitude yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphone-fr.net
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
al1


Age : 62
Localisation : 3ème planète en partant du Soleil
Nabaztag : Gizmo3 (v2)
Nbr de messages : 161
Carottes : 6400

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:03

Rebranché ce soir ... OK (pour combien de temps ?)


"C'est curieux chez les (lapins) ce besoin de faire des phrases ..."

(Les tontons flingueurs, 1963)
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Lapin nain
Lapin nain
Pharaon


Age : 53
Localisation : moissy
Nabaztag : Nabou
Nbr de messages : 34
Carottes : 5237

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:05

Ouais , ça à l'air d'être reparti pour un tour ...
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13337

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:09

Chez moi aussi c'est ok, pour combien de temps, c'est ca la question!
Revenir en haut Aller en bas
Marthin
Lapin nain
Lapin nain
Marthin


Age : 29
Localisation : France
Nabaztag : Faïnmeldir (v2), Bientôt Inkànu!(Karotz)
Nbr de messages : 39
Carottes : 4721

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:06

De retour aussi, je me demande bien comment on pourrait les persuader de s'occuper de ça... nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Yu
Lapin nain
Lapin nain
Yu


Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 8
Carottes : 4699

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:34

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum car j'ai quand même la sensation qu'il est compliqué d'obtenir des réponses autrement que par des personnes possédant également un Nabz.
Je suis l'heureuse détentrice d'un Nabaztag:tag depuis moins d'un an et depuis plusieurs mois, il est vrai que c'est la galère (mon lapin vient de passer deux mois éteint, ce qui est dommage) mais en remettant les choses dans leur contexte, je me rends compte que Mindscape n'est pas responsable de tout : Des livres n'ont jamais été codés, la fonction copains d'oreilles n'a jamais fonctionné chez moi, mon lapin a toujours eu de graves troubles de mémoire (la moitié des rappels que j'ai mis n'ont jamais servi à rien), mes nanos n'ont jamais marché. Je me dis donc que dans un sens comme dans l'autre, j'ai surtout fait une bêtise en ne râlant pas avant sur le sujet pour me faire rembourser.
Combien d'entre vous envisagent de passer au Karotz ?
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13541

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:01

Yu a écrit:
Combien d'entre vous envisagent de passer au Karotz ?
nabzwhistle

nabzgo
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:12

Pour que je passe au Karotz, ou, du moins, que j'envisage d'en ajouter un à mes objets (non)communicants, il faudrait:

- avoir un Nabaztag:tag qui fonctionne correctement avec au moins les services de base comme TTS et lecture de fichier MP3 et stream.

- mettre à disposition le code source du Nabaztag:tag et du mir:ror

- déclarer officiellement et document signé à l'appui qu'en cas d'abandon du Karotz (pour quelque raison que ce soit) y compris de revente à une autre société, le code source du Karotz serait lui aussi mis à disponibilité de tous sans restriction aucune.

Bref, que les développeurs puissent en cas de besoin faire fonctionner les différents objets précités par eux-même.

Rêve ou chimère, néanmoins pas d'achat de ma part sans cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion
» Problèmes de connexion Nabaztag:tag
» Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag
» probleme de connexion au site my.nabaztag.com
» demande d'explications resolution probleme connexion bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: