Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Installation openjanab

Aller en bas 
+26
Usagi_the_Rabbit
LapinMikey
don
Poutifour
totol
cpia
drakaz
ticed35
Btigrou62
titibou
deltavan
micksoff
Alexjd
Henrillette
sfim
Bidule
pftlyon
Pixel du Rezo
Meuhcoin
Phabbrrysse
sleipnir2711
jet
lgnap
mine
RedoX
gribou77
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
iPapy
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 54

Installation openjanab - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Installation openjanab   Installation openjanab - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 15:52

Bonjour,

Voilà j'ai parcouru les 8 pages de comment installer "openjanab" et il me viens une question.
Je possède un NAS Synology et je me demandait si il y avait moyen de le transformer en serveur openjanab en plus de ces fonctions serveur de fichiers actuel.

Merci d'avance à tous pour vos réponses ou piste à explorer.

Cordialement,
iPapy
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6052

Installation openjanab - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Installation openjanab   Installation openjanab - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 10:56

iPapy a écrit:
Bonjour,

Voilà j'ai parcouru les 8 pages de comment installer "openjanab" et il me viens une question.
Je possède un NAS Synology et je me demandait si il y avait moyen de le transformer en serveur openjanab en plus de ces fonctions serveur de fichiers actuel.

Merci d'avance à tous pour vos réponses ou piste à explorer.

Cordialement,
iPapy

Je relance le sujet. (je sais le dernier post date d'il y a 5 ans...)
Solution autonome

Une solution toute emballée était aussi proposée sur Rpi. Mais le lien ne fonctionne plus.

Je me lance dans cette solution du journal du lapin

[edit] J'ai essayé d'installer le tout, mais Qt4 n'est plus dispo. Tout ça commence à dater...
J'ai essayé avec Qt5, sans succès.
Game Over pour moi nabzcryriver
Revenir en haut Aller en bas
GilDev
Lapin nain
Lapin nain
GilDev


Age : 26
Localisation : Tours
Nabaztag : Olaf
Nbr de messages : 31
Carottes : 4697

Installation openjanab - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Installation openjanab   Installation openjanab - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 19:28

Malheureusement les solutions pour faire fonctionner les Nabaztag commencent à manquer…
RedoXyde a réalisé quelques développements dernièrement et avait parlé de continuer à rendre la chose plus pratique, le dépôt est ici et la configuration avec du détail ici.

J’aimerais bien me mettre un jour au développement d’une nouvelle solution depuis zéro, plus moderne et extensible, mais je ne sais pas si je trouverais le temps…
Revenir en haut Aller en bas
https://gildev.dev
nicolasr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : jerusalem
Nbr de messages : 40
Carottes : 6254

Installation openjanab - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Installation openjanab   Installation openjanab - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 14:29

Bonjour à tous.. depuis l'installation de la fibre et d'un nouveau routeur plus moyen de se connecter. Le lapin se branche sur le routeur. Je l'ai même mis en dmz mais rien ne se passe. Que faire? Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 5996

Installation openjanab - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Installation openjanab   Installation openjanab - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 2:08

nicolasr a écrit:
Bonjour à tous.. depuis l'installation de la fibre et d'un nouveau routeur plus moyen de se connecter. Le lapin se branche sur le routeur. Je l'ai même mis en dmz mais rien ne se passe. Que faire? Nicolas

Tu est chez Free ?

Revenir en haut Aller en bas
nicolasr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : jerusalem
Nbr de messages : 40
Carottes : 6254

Installation openjanab - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Installation openjanab   Installation openjanab - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 7:26

Non. Je ne suis pas en France. Faut-il ouvrir des ports?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation openjanab - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Installation openjanab   Installation openjanab - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation openjanab
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Tutoriel d'installation d'OpenJabNab sur un serveur Ubuntu Lamp (installation pas à pas de 0)
» Aide openjanab
» reglage plage horaire webradio sous openjanab
» Installation
» OpenNab 0.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: