Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]

Aller en bas 
+45
Pixel du Rezo
laly
MaxMorton
jeannot14
loloz3
Missfrog
supermike69
Hatchigo
jinou
drefparadise
Bpellissier
VirtualMachine
Dignity
kennye
buffaloddp
Thomish
don
Almalo
nabab69
bb_pouyou
JmJ
Koa
lgnap
Toximityx
Alexjd
LittleBigFox
lange
kmbs
TARTARIN
starlightmob
zell
jbkaloya
Zeus
domi33
RedoX
thelad
jet
fhtazman
nbp35
Sushigirl
lucy22
Nilo
ticed35
tdavid
poupou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 220

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:02

je sasi mis dans le bon sujet
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5113

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:49

Premier post mis a jour !
Le nouveau panel arrive doucement ! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Dignity
Lapin nain
Lapin nain
Dignity


Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Slimy
Nbr de messages : 2
Carottes : 4646

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:00

J'ai inscrit mon lapin ce soir, et après une petite demie heure de bug (blocage sur les leds oranges), tout est rentré dans l'ordre ! J'attends juste de voir si l'heure et les autres appli marchent !
En tout cas, merci pour tout ce que vous faites pour faire revivre nos petits lapins, c'est vraiment génial ! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
VirtualMachine
Lapin nain
Lapin nain
VirtualMachine


Age : 49
Localisation : Paris
Nabaztag : SonGoku
Nbr de messages : 1
Carottes : 4643

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:50

Un grand merci à poupou ! Grace à toi mon lapin et moi reprenons espoir nabzcheers
Super esprit, super attitude et quelle belle solidarité pour tous ces lapins abandonnés au bord de la route par Mindscape... nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
JmJ
Lapin nain
Lapin nain



Age : 74
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Boulou34 et Kikou34 Nouveau Lisounette34
Nbr de messages : 27
Carottes : 6350

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:15

Bonjour

C'est quoi l'histoire, je me suis inscris, suis connecté et je ne peux plus accéder à l'interface admin ?
Si j'accepte les conditions, il me dis utilisateur déjà référencé ?

Si tous les jours faut de réinscrire sous un autre pseudo et réintroduire les données ?

Depuis la mort des lapins, j'ai essayé tous les serveurs et il faut le dire "rien ne fonctionne vraiment"
suis inscrit à openJab, mynabazyag, Nabyzdead
A part avoir la lumière violette et s'envoyer un message rien de rien.

Je sais que cela doit être ardu et difficile que cela demande beaucoup de temps et de patience mais si vous changez les règles d'accès toutes les semaines, on s'y perds.

Pour l'instant je ne peux accéder à la console d'administration, je laisse comme cela , j'ai une veilleuse ou plustôt 2 allumées.

Merci quand même.
Cordialement
JmJ
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6478

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:37

Bah écoute, sur le serveur de Pixel (le premier disponible), c'est le bordel dans les comptes, les lapins et les ztamps depuis qu'on l'a ouvert au public, pourtant on y change rien. Les plugins y sont activés, ton lapin peut donc faire plein de choses.

C'est sans doute pareil sur le serveur de poupou (c'ui là). Sauf qu'en plus, poupou refait une admin, et vous la propose en avant première.

Ce sont des serveurs "bénévoles", donc faut pas t'attendre tout de suite à une qualité de service extraordinaire. Si t'es pas content avec ce qu'on propose, rien ne t'empêche de te donner les moyens de faire mieux, t'as même les sources d'OJN comme base pour t'aider. Sinon, tu débranches tes lapins et tu les ranges dans une armoire.

Les serveurs font beaucoup de progrès en peu de temps je trouve. Il est donc normal qu'il puisse y avoir des glitches... Faut prendre ca en considération aussi...

Je comprend que ca ne soit pas forcément "satisfaisant" pour toi, mais compte tenu de la situation dans laquelle Mindscape a laissé les lapins, j'pense que tu pourrais revoir un peu tes exigences à la baisse et adopter une attitude un peu plus relativiste. Ca marche pas top tout l'temps certes, mais c'est mieux qu'un presse papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5061

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:57

+1 redox,

Tu gagne 20 serveurs pendant un an nabzhello1 ( content hein ! )

Re : heu c'est pas vrai nabzpee
Revenir en haut Aller en bas
lgnap
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lgnap


Localisation : Belgique
Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar
Nbr de messages : 205
Carottes : 4867

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:29

Histoire de ne pas t'exploser à la gueule je vais me contenter de te demander d'aller récupérer le code source d'OJN :
https://github.com/OpenJabNab/OpenJabNab
Et ne fusse que de lire quelques classes.

Ajoute à cela que tout ça à été développé BÉNÉVOLEMENT que tu y comprends très certainement absolument rien, et qu'un développeur à titre professionnel (comme moi par exemple) salue le travail et est completement soufflé par le travail qui a déjà été fait.

Après si ça te plait pas, libre à toi de tout récrire après tout...

PS : Et je vous jure me suis contenu... Rhaaa, ceux pour qui doit être acquis sans en foutre une, m'éneeeeervent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgnap.helpcomputer.org
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5061

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:45

Ces gens la ne se rendent pas compte du job que vous avez fourni. Continuez comme ça.
Merci merci encore.

La meilleure reponse est la non reponse a ce type post.
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5113

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:47

Merci a tous de lui avoir répondu !
@JmJ Concernant l'inscription, j'ai fait un reset des comptes 1 fois...Sinon je ne touche a RIEN, je me concentre sur le nouveau panel. Si tu veut qu'on t'aide, deja reformule ton message avec des informations CLAIRES svp, car :
"Si j'accepte les conditions, il me dis utilisateur déjà référencé ?"
Ca ne veut pas dire grand chose !
PS: j'ai tester le system, et ca marche sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
kennye
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : 84500
Nabaztag : Andorra
Nbr de messages : 11
Carottes : 4930

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:38

Sincerement vec tout ce que vous faites les gens ne sont pas content c est hallucinant au lieu de faire son coup de gueule ici il vaudrait mieux se retourner contre ceux qui ont arreté les projets et les serveurs violets il a du se tromper de forum mais merci à tous ses benevoles qui font leur maxi et qui nous font vivre nos lapins!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5113

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:55

Petite mise a jour de openjabnab, désoler pour le dérangement.
Aussi ajout d'un bouton flattr, si vous aimez ce serveur, cliquez dessus !
Revenir en haut Aller en bas
JmJ
Lapin nain
Lapin nain



Age : 74
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Boulou34 et Kikou34 Nouveau Lisounette34
Nbr de messages : 27
Carottes : 6350

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:23

Bonjour

Bon je vois que mon message à fait réagir.
Comme je l'ai indiqué je remercie le travail effectué et ce dans plusieurs messages précédent et/ou sur d'autre sujets.

@ignap je cite "Histoire de ne pas t’exploser la gueule" je pense que tu ne ferais pas cela à ton grand père n'est ce pas, regarde mon age et on en reparle.

@ignap je cite "Tu y comprends très certainement absolument rien", tu vas un peu vite en besogne, mon premier ordinateur acquis en 1980 ( je connais pas ton age) à vérifier quand même, tu ne connais absolument rien à mon parcours alors.....

@poupou, tu remercies de "lui" avoir répondu, je ne sais pas comment je dois prendre le 'lui"...

pour l'explication, je me suis inscrit j'ai enregistré les 2 lapins, j'ai accédé à la console sans problème, la seconde fois ou j'ai voulu accéder, il y avait de rajouté "accepter les conditions" hors lorsque j'accepte les conditions, il me dis le compte est déjà crée et il refuse l'accès. D'où ma remarque "si vous changez a chaque fois quelque chose" eh bien on ne va pas s'en sortir.
Conclusion en ce moment je suis inscrit, mes lapins fonctionnent mais je ne peux accéder à l'administration, voilà.

@kennye Mon message reflétait mon mécontentement certes mais comme dis plus haut je remercie les personnes qui bénévolement se dévoue pour faire fonctionner un service qui a été lâchement" abandonné par Mindscape (certainement pour jouer sa propre carte (karotz)), j'ai écrit au service client etc.. sans résultats.

@redox Exact le premier serveur n'a pas été super mais il avait le mérite d'exister, je n'ai pas dis que ce n'était pas satisfaisant pour moi mais qu'au moins je puisse accéder à la console d'administration.

Voilà j'espère avoir apaisé les "esprits", je réitère mes remerciements à tous ceux qui œuvrent bénévolement pour la communauté. J'espère ne pas retrouver des propos "exagérés" à mon égard suite à ce nouveau post.

cordialement
Jean Michel

PS si l'on peux malgré tout me dire comment accéder à nouveau à la console d'admin ce sera parfait :-))

Revenir en haut Aller en bas
lgnap
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lgnap


Localisation : Belgique
Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar
Nbr de messages : 205
Carottes : 4867

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:12

C'était façon de parler, l'âge ne joue aucunement dans ce que je peux dire, quelque soit notre âge nous sommes absolument tous égaux.

Ce n'est pas parce qu'on a acquis un ordinateur il y a des années qu'on est pour autant apte à l'utiliser,

Citation :
"Tu y comprends très certainement absolument rien

J'ai indiqué cela car si on a les connaissances techniques pour consulter le travail déjà réalisé on ne peut que s'incliner devant tout ce qui a déjà été réalisé par nos trois compères.

Après si tu désires tout réecrire en Basic, Fortran ou encore Cobol (oui j'ai même des notions de ce vieux langage) libre à toi ;-)

Mon message t'a semblé peut être un peu exageré, et je m'en excuse mais comme j'ai dit :

Citation :
Rhaaa, ceux pour qui doit être acquis sans en foutre une, m'éneeeeervent...
Et ceux ci sont chaque jour plus nombreux, investis toi si tu en as les compétences
Revenir en haut Aller en bas
http://lgnap.helpcomputer.org
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5113

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:50

@Jmj Je ne veut pas que tu prenne mal le 'lui', désoler si ça te gène.
Sinon pour accéder au panel, il ne faut pas te réinscrire a chaque fois que tu veut te connecter !
Le message parle de lui même, le compte existe déjà, tu n'a qu'a te connecter sur nabcloud.fr avec ton login et mot de passe !
Revenir en haut Aller en bas
drefparadise
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 23
Carottes : 4790

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:53

Bonjour,

Je viens d inscrire mon lapinou sur http://r.nabcloud.fr/.
J arrive bien à l inscrire sur le site, mais celui-ci n arrive pas à se connecter. De plus, il reste en rouge sur le site. L'adresse MAC est la suivante : 002185ba7f8f.
J'ai relancé mon lapinou, mais toujours pareil : celui-ci est en mode discothèque (orange à vert avec le nez en orange...).

Au secours que dois je faire pour faire revivre mon lapinou?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5113

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:44

Verifi que l'adresse dans la config de ton lapins est bien r.nabcloud.fr/vl
Revenir en haut Aller en bas
drefparadise
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 23
Carottes : 4790

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:45

Oui c est bien la bonne adresse que j ai rentré dans mon lapin..........
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6478

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:00

Le proxy est à off ?
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
drefparadise
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 23
Carottes : 4790

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:49

Je viens de le mettre sur OFF et de rebouter Lapinou mais rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5113

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:27

Problème avec la derniere maj, ont y travaille (Enfaite Redox y travaille ! nabzshy ).Cela me permet de vous présenter: Roxxor, première exclusivité du serveur, c'est un lapin virtuel qui vous guidera et vous informera de la situation tout le temps !
Pour être a jour, suivez Roxxor : http://r.nabcloud.fr/bin/Roxxor/
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5113

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:23

Crash du serveur, veuillez reboot vos nab svp.
Désoler du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
jinou
Lapin nain
Lapin nain
jinou


Localisation : luxembourg
Nabaztag : mimekO
Nbr de messages : 1
Carottes : 4638

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:14

Je viens de rentrer de vacances et j'ai découvert la mort de mon lapinou!!!
J'ai pensé à le suivre dans la tombe... Crying or Very sad

Heureusement, il y a des bénévoles qui réaniment nos lapins!!

merci merci merci!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
drefparadise
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 23
Carottes : 4790

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:26

Apres une longue bataille et un demontage de lapinou, celui-ci a reussi à se connecter. Apres son remontage, impossible de me connecter car lapinou reste avec une lumiere bleu en bas à gauche et lors de ma connection au site nabcloud, il y a plein d erreur.Affaire à suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6478

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:31

Lumière bleue en bas à gauche c'est qu'il a sans doute freezé en récupérant le bootcode... Reset le.

Tu l'avais démondé pour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5113

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:58

Désoler, ma faute. J'ai fait quelque manip foireuse. Je répare cela. Rebooter vos lapins svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Nabcloud.fr, le appz store du nabaztag.
» Introduction au développement de script sur NabCloud.fr (Et bientôt tous les serveurs OJN)
» Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au
» Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au
» Si vous votez Tabatha, vous devrez finir votre bloedpens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: