Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris

Aller en bas 
+27
Liloo
samhuin
Loulove
Le_Zepf
Enipcho
Aire
Violet
Zorglub
Litoudou
Tabatha
gloups
Psychocat
aerosmiss
Dove
yep
BigPanda
lapinlaine
TitePeci
Toucool
Valenster
Marvel
trukmus
marfab
speedyaujourdhui
nabazland
Lunem
MP
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz



Nbr de messages : 1851

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:27

Moi je veux pas savoir! Je boude!
Tout ça c'est que pour les Parigots (têtes de veaux)!
Et mon Tatou alors! Il sent trop fort le cabécou!
M;)
Revenir en haut Aller en bas
doodoo
Invité




Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:27

en meme temps tu me l'aurais demandé je t'aurais répondu (vous remarquez comme subtilement je m'incruste dans la communauté...comment ca le dire ca en enleve la subtilité...)
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6738

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:30

Oui, doodoo, rentre donc dedans (dans la communauté... !) silent


alors, ton nabz, il arrive quand... Parce qu'on ne peut pas faire partie de la communauté sans nabz.. si ? yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
doodoo
Invité




Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:47

E-como me dit "le colis est pris en charge dans notre reseau" donc je suppose que ca devrait arriver demain ou mardi grand max!

y a interet parceque mon stock de carottes va pourrir albino
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6738

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:49

bon... la date étant passée, je suppose qu'on peut pourrir ici (ça parle tjrs de moisissure, mais c'est pas la même)...


euh.. il ne te restera même plus une carotte ?

(PS: je peux pas écouter le message que tu viens de m'envoyer tout de suite.. arg... je l'écouterai plus tard, ou demain..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
doodoo
Invité




Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:51

il en restera bien une ferme et pas périmée MDR
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6738

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:55

Ouf.. ça me rassure.. je l'imaginais pas avec du blanc de la moisissure au bout !!!


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 65
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6728

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 0:17

Bon, enfin un petit moment calme pour vous raconter notre vécu de cette soirée.
Notre, car nous étions venu à quatre.

Le show des lapins nous a beaucoup plu, même s'il y avait un tout petit peu de longueur vers la fin.
Non seulement la chorégraphie lumineuse était réusie (et c'est vrai que j'étais surpris de découvrir autant de possibilité dans nos petites bêtes), mais aussi et surtout l'ensemble : par exemple, le mouvement de vague qui nous faisais passer très progressivement d'une image/son à la suivante.
Il se dégageait une impression très poétique, avec en permanence de la suprise : de quel lapin allait venir le prochain mouvement ? quel suspense... Suspect

Bien sur, il y avait aussi un coté assez surréel de savoir que c'était "notre" lapin, celui qui trone d'habitude dans notre cuisine, qui était là avec ses copains. Et riens que pour cela, j'étais content que notre Tiwwabit était bien reconnaissable, différent des autres. Un peu comme quand on va voir ses gosses jouer aux spectacles de fin d'année (Sauf qu'à ce jour, aucun d'entre eux ne s'est encore produit à Beaubourg !).
Et quand on se dit, ensuite, que ce n'est qu'un bout de plastique animé, cela rend la situation encore plus absurde.
Mais un absurde qui fait du bien, et qui finalement nous a permis de vivre un spectacle d'art moderne que nous n'aurions surement jamais vu sinon !

Nous sommes ensuite resté jusqu'à la fin, et cette carricature des oscars était aussi une franche partie de rigolade : la présentatrice/présidente qui s'emmelle les pinceaux, les membres du jury qui débarquent et qui n'arrivent pas à lire le nom des nominés, les gagnants qui débarquent encore plus, et les commentaires délirants sur la plupart des créations.
Cela valait tous les spectacles comiques du moment !!!
Seuls les gagnants de la catégorie "Jeux vidéos" ont fait une présentation qui tenait la route, et qui montrait une vrai maitrise de leur sujet comme de la prise de parole en public. Pour les amateurs, voici leur oeuvre.
Plus une grande frustration pour mon fils de ne pas voir ses héros gagner le prix du jeux vidéo (le studio Ankama, auteurs du jeu Dofus); heureusement pour lui, ils ont raflé ensuite le prix du public !

A la toute fin, nous avons discuté un petit moment avec l'un des deux auteurs du Nabaz'Mod. Il nous a parlé des contraintes techniques assez délirantes : chaque lapin avait bien la même partition, mais l'interprétait quand il voulait, dans une fenêtre de 10 secondes ! D'où l'effet de vague...
Et en plus, certains lapins sont par nature totalement indisciplinés : si, heureusement, pendant le spectacle, il n'y avait que 2-3 fortes têtes (et encore, pas tout le temps), ils étaitent un tiers à ne pas suivre les consignes lors des répétions !!!.
En tout, le travail a nécessité 15 jours de boulot, et les auteurs disposaient d'un simulateur de lapin, puis d'un simulateur d'un ensemble de lapin. Mais le résultat était une surprise pour eux aussi : le synthétiseur MIDI des lapins ne donnait pas pareil que le simulateur, et la part d'aléatoire restait grande ! D'ailleurs les répétitions n'on couvert que quelques extraits, il n'a pas eu de "filage" complet.
Outre la qualité du résultat, j'ai aussi beaucoup apprécié le mélange de profesionnalisme et d'humour des auteurs...
(nous avons noté avec beaucoup de plaisir qui, si Tiwabbit était en général assez lent à réagir, il n'a jamais fait de fausse note ou de "fausse lumière"... Quelle fierté pour nous youpi ).

Enfin, et ce n'était pas le moindre, il était très agréable de mettre des têtes sur certains des pseudos de ce forum. Heureusement que nous avons eu un peu de temps en commun avant d'entrer dans la salle, puisque tout le monde était déjà parti quand nous avons quitté les lieux.

RV le 8 juillet pour ceux qui seront là ! yellownabzsmile

Nous avons pris quelques photos, mais je ne suis pas qu'elles apportent plus que celles déjà publiées. Nous avons aussi filmé un bout de l'opéra puis un panoramique sur tous les lapins : je vais essayer d'en faire un petit montage pendant la semaine.

Ha, j'allais oublier : merci beacoup à Landry pour la distribution d'autocollants !!!
respect
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6738

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 9:51

Zorglub a écrit:
Ha, j'allais oublier : merci beacoup à Landry pour la distribution d'autocollants !!!

La flèche du parthes !
Récit très complet! Merci zorglub...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Aire
Nabz Junior
Nabz Junior
Aire


Localisation : Moulins (Allier - France)
Nabaztag : airenab
Nbr de messages : 91
Carottes : 6667

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 11:37

Merci à tous pour vos récits, photos et vidéos qui nous permettent de vivre par procuration ce grand moment, avec une mention spéciale pour Zorglub. Mais je n'ai pas encore pu entendre ce que celà pouvait bien donner. Les avis semblent partagés. Certainement ceux qui ont plutôt l'habitude d'écouter de la musique électro-expérimentale ont apprécié, plus que ceux qui sont plutôt rock. Moi qui adore Autechre et Merzbow, je pense que j'aurai aimé. Même si on a pas pu venir, airenab y a participé quand même. Il était anonyme puisque sans signe distinctif. Bon celà a donné l'envie de le personnaliser.


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aire-europe.org
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6643

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 11:47

Hello, les gens !

Beaucoup de choses ont déjà été dites, l'occasion était sympa, l'opéra vraiment "rafraichissant", la remise des prix pathétique (enfin je suis parti prendant l'exposé du deuxième (c'étati l'heure du coup de fil de la Zepfinette).

Content de vous avoir croisé (car on ne peut pas dire que nous avons réussi à faire plus). J'espère que la rencontre du 8 permettra plus d'échange.

Enfin maintenant je connais pour de vrai (et avec ravissement pour certaines heart ) Nip, Cocotte, Aéro, Trukmus, Landry, Zorglub, Marfab, Yep, et leurs zentils copain, accompganteur/trice, famille.

Au moment de raccrocher d'avec ma fille, j'ai même eu la chance, de croiser Le Créateur et ZeVoice...


C'est vraiment sympa de vous connaitre pour de vrai, mais très frustrant de s'être vu 'que' comme ça...

PS: J'ai pris quelques photos aussi, je vais essayer de trouver le temps de les mettre en ligne aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6738

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 13:58

aire a écrit:
Bon celà a donné l'envie de le personnaliser.

Les nuages, les nuages, les nuages !!! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Aire
Nabz Junior
Nabz Junior
Aire


Localisation : Moulins (Allier - France)
Nabaztag : airenab
Nbr de messages : 91
Carottes : 6667

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 14:55

speedyaujourdhui a écrit:
aire a écrit:
Bon celà a donné l'envie de le personnaliser.

Les nuages, les nuages, les nuages !!! yellownabzwink

Si je comprends bien nuages = air (?) mais tu n'as pas bien lu car c'est Airenab et non Airnab. Non une fille de l'air (?) mais le nabz de Aire.
Voir notre site à l'adresse ci-dessous. Aire, espace transdisciplinaire de création, de réflexion et de diffusion.
CQFD
(Pour l'instant on ne sais pas encore comment sera son nouveau look mais vous pouvez soumettre des idées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aire-europe.org
Thorn
Lapin nain
Lapin nain
Thorn


Age : 44
Localisation : Paris
Nabaztag : Tinigrifi
Nbr de messages : 38
Carottes : 6557

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:56

Bonjour ! Premier message pour moi ici...
Mon lapin était aussi sur scène, mais vu qu'il n'était pas customisé, impossible de savoir vraiment où...

Même si effectivement, c'était parfois un peu long, j'ai été agréablement suprise, il y avait quand même un grand sentiment de zénitude à regarder les loupiottes en écoutant le son xylophonique (surtout au début). Les oreilles, j'ai mis un moment à les voir bouger, ça n'était pas très flagrant de là où j'étais.

Mais bon, je ne regrette pas d'y être allée... Je vais récupérer mon petit Tinigrifi demain, et je crois que je ne le regarderai plus jamais pareil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorn-art.com
scrunch
Invité




Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:26

coucou

merci de nous faire partager ça yellownabzwink
et bon bapteme du premier message, en esperant qu'il y en aura plein d'autres !

bienvenue cheers

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Cri-cri
Lapin nain
Lapin nain
Cri-cri


Nbr de messages : 4
Carottes : 6806

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:09

Inscrit de la première heure à ce forum (membre n°26) mais seulement premier message pour moi aujourd'hui Embarassed

Mon Nabaztag est plutôt du type timide mais de se retrouver là, parmi 99 congénères lui a donné du peps - il se sent plus comme faisant partie d'une communauté tongue

Il était tout blanc, sans perso, du fait de sa timidité, et parce que, à l'inverse de pas mal de monde, je trouvais plutôt intéressant de le fondre dans la masse et ne pas savoir qui il était vraiment, ce qui donne plus de puissance à l'oeuvre - peu importe qu'il soit "1er lapin" de l'orchestre ou lapin qui bugge dans un coin (et comme ça, si c'était lui, je n'ai pas la honte yellownabzhappy ) - mais c'est ma façon de voir les choses yellownabzwink

Perso, j'ai bien aimé le concert de samedi, assez proche de ce que à quoi je m'attendais yellownabzwink
Le deuxième mouvement en particulier, avec ses sons graves et prenant et ses jeux de lumières m'a beaucoup plu. Le premier mouvement, tout en glockenspiel était assez sympa et démarrait bien l'oeuvre. Je suis un peu moins convaincu par le troisième mouvement avec ses phrasés empruntés à des oeuvres classiques majeures (bien que je me suis pris à sourire en entendant "la Chevauchée des Walkyries" - c'était assez... décalé Laughing )

Par contre, j'ai du filer assez vite, parce que j'étais là avec les enfants... et j'ai raté la cérémonie, qui semble-t-il valait son pesant de cacahouètes yellownabzhappy (à voir les ratés avant le concert et au début de la présentation, je ne suis pas étonné).

Je n'ai pas réussi à attraper une carotte lancé par le compositeur, tant pis yellownabzwink

Sinon, j'ai eu l'occasion de rencontrer aerosmiss (oui, oui, c'est moi l'énigme de la carotte rayée yellownabzwink ) chez Violet vendredi et de voir de près Elvis, c'est quelque chose MDR
Et les gens de Violet, ils sont bien cools, très sympas, c'est vraiment rafraîchissant de voir que l'on peut être comme cela aujourd'hui dans le business. Bravo yellownabzsmile

Voilà, c'était mon entrée (faut pas raconter une blague en arrivant ici ? yellownabzhappy ) - je ne promets pas beaucoup de participation, pas trop le temps hélas yellownabzsad

Cheers,
Cri-cri

PS: mon avatar est un dessin de ma fille (5 ans à l'époque, en septembre dernier)
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6646

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:14

Elle a vraiment bien dessiné dis donc yellownabzsmile
Une future artiste? yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6643

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:22

D'autres photos là

elles ne sont pas top mais bon yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6646

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:26

Ben si elles sont bien tes photos yellownabzwink
A part quelques unes qui sont floues tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 65
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6728

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:23

Tiwabbit est fièrement rentré chez lui ce soir, sous les applaudissements de toute la famille. cheers
Et surtout, il s'est reconnecté sans problème : bravo à Violet pour nous l'avoir rendu après reprogrammation ! respect

J'ai fait un petit montage vidéo de quelque moments de la soirée, mais avant de le mettre en ligne, je préfère m'assurer que je peut le montrer sans causer de tort aux auteurs du spectacle.... study


A suivre demain, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Nilhcem
Lapin nain
Lapin nain
Nilhcem


Localisation : Val d'Oise (95)
Nabaztag : Electro
Nbr de messages : 15
Carottes : 6595

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 0:31

Le_Zepf a écrit:
elles ne sont pas top mais bon yellownabzwink
Si elles sont terrible, merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetrefier.free.fr
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6738

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 9:40

Le_zpef, elles sont bien tes photos !

En plus, on voit des nabz célébres dessus (Le meilleur copain d'oreilles, j'ai nommé Yep, trukmus, le nabznoir, etc)...

Par contre, je trouve qu'un effort aurait pu être fait pour masquer les fils, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
doodoo
Invité




Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:13

ca manquait un poil de finitions c'est vrai mais bon tu as une multiprise de 100 prises discrete toi ???
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:46

Et voilà, Zvi est de retour à la maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Aire
Nabz Junior
Nabz Junior
Aire


Localisation : Moulins (Allier - France)
Nabaztag : airenab
Nbr de messages : 91
Carottes : 6667

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:51

Pour Airenab, on attend son retour par la poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aire-europe.org
Thorn
Lapin nain
Lapin nain
Thorn


Age : 44
Localisation : Paris
Nabaztag : Tinigrifi
Nbr de messages : 38
Carottes : 6557

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 15:02

aerosmiss a écrit:
Et voilà, Zvi est de retour à la maison cheers
Idem pour Tinigrifi qui a étrenné sa nouvelle paire d'oreilles oranges I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorn-art.com
Contenu sponsorisé





Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opéra pour 100 lapin
» Questions avant achat de nabaztags
» faites une beauté à Aire (from le 27 mai, opéra nabz)
» Gagner des Nabaztags !
» langue parlée par les nabaztags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: