Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris

Aller en bas 
+27
Liloo
samhuin
Loulove
Le_Zepf
Enipcho
Aire
Violet
Zorglub
Litoudou
Tabatha
gloups
Psychocat
aerosmiss
Dove
yep
BigPanda
lapinlaine
TitePeci
Toucool
Valenster
Marvel
trukmus
marfab
speedyaujourdhui
nabazland
Lunem
MP
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz



Nbr de messages : 1851

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 22:20

Oh oui! bounce Un nabcast! bounce Un nabcast! bounce Parce que ce n'est vraiment pas juste pour ceux qui ne peuvent pas aller à Paris. Et je ne me sépare pas comme ça de Tatou!
Maintenant pour les images? Ils ne peuvent pas mettre en place un CanalNabz? tongue
M;)
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13146

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 22:43

Moi j'dis, un enregistrement et possibilité de le downlaoder par la suite sur leur site yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6634

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 23:06

Coucou,


Oh mais il n'a pas été question de refuser de diffuser un nabcast ; je venais tous de vous lire, et il faut bien attendre lundi pour voir s'il est possible de faire ce nabcast ; je dois mieux me renseigner et peut-être faudra-t-il assister à la répétition pour voir comment cela se passe pour se faire une idée des conditions de travail ; . En dehors de cela, je trouve que c'est une très bonne idée !

En fait, je ne pensais pas à un coup marketing, étant pour toujours étrangère à ce genre de vocabulaire, mais au fait que ce lapin dont on a choisi qu'il fasse partie de notre quotidien, lequel pour nombre d'entre nous a suscité un certain engouement soit remarqué pour une intitiative étonnante, fantaisiste, intéressante; moi, je trouve ça chouette pour diverses raisons, mais je ne sous-estime pas pour autant que cela puisse être une déception de ne pas y être.

Je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'on les envoit pas la poste, personnellement,peut-etre des états-unis cela semble compliqué; mais si vous y tenez qui serai-je pour vous en empêcher ? Bien sûr que ce serait sympathique pour nous tous.

Voili voilà en espérant que ma maladresse n'en blessera pas plus, je vous prie de croire en ma spontanéité et souhaite à chacun d'avoir à nous réjouir de cette initative.

Mes hommages aux administrateurs et aux nabazforumeurs du soirs,
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 23:12

Hey Marvel :-D

Est-ce qu'on pourra déguiser notre nabz s'il est choisi pour chanter?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6634

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 23:15

Petite augmentation à la note précédent :

En ce qui concerne le Nabcasts, faire participer les lapins en dehors de Paris, je ne sais absolument pas techniquement si c'est possible ou non; d'autant que la musique est composée et programmée par des musiciens invités qui ont sans doute dû préparer tout cela à l'avance. Ce sera du Midi donc durera jusqu'à 20 minutes.

Ce qui serait chouette, quoi qu'il en soit, ce serait de pouvoir le rediffuser, mais je ne saurais dire, encore si ce sera possible.

Heureusement, il y aura une vidéo ; mais à l'avenir, très certainement que l'on pourrait songer à créer des événements qui rassemblerait la communautée des Nabaztags, d'ici et au-delà de nos frontières même.

En tous cas,au risque de me répéter, je suis partante pour participer au Nabhôpital, s'il y a besoin.

Bonne nuit à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6634

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 23:22

Hey there Aerosmiss,


Oh oui je crois qu'il pourra chanter dans l'accoutrement qu'il lui siera.
Revenir en haut Aller en bas
gloups
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 23
Carottes : 6586

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 23:42

Après les "flash mob" arrive l'ère des "nabz mob" !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6709

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 0:10

Envoyer la musique en nabcast, ca peut etre marrant, mais pas sur que ca n'a rien a voir avec l'evenement. Si il y a besoin de tant de nab, c'est surement pour une histoire de choregraphie/symphonie. Je doute que tous les lapins jouent exactement la meme chose.
Il va peut etre meme y avoir une audition pour separer les barytons des tenors, les breakdancers des danceurs classiques, les cuivres des cordes...

Et c'est la que c'est vraiment interessant. On sait tous ce qu'on peut sortir d'un lapin, on l'a bien teste. Mais que peut on faire avec 100 ?

Dans le meme genre, jettez un oeil a cette voiture:
Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 July_4_lindale

Il s'agit de ces monstrueux poissons animes qui peuvent chanter si on appuie sur un bouton. Tout seul dans un salon, c'est a mourir de kitcherie, mais tous ensemble sur une voiture, c'est a mourir de rire!
Ya des videos sur ce site web:
http://www.sashimitabernaclechoir.org

Si Violet peut nous sortir le meme type de choregraphie avec des lapins, on va bien s'amuser.

Enfin voila, tout ca pour dire qu'il vaut mieux avoir la video que le nabcast! Et si l'emploi du temps et la zone geographique le permettent, il vaut encore mieux assister a la performance!

Quant a Valenster, il est pret a preter main forte si les effectifs sont reduits. Mais faut lui dire rapidement, parce qu'il voyage pas vraiment en premiere classe, et ca va prendre du temps pour lui. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6768

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 9:52

Si Violet me rembourse les frais de port aller et retour Tab veut bien participer...
A vous de voir... :glou:
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
Invité




Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 10:01

K sera surement en déguisement de requin et via la post uniquement !
je veut bien payer l'allé mais le retour.......yellownabzsad

si j'ai bien pigé, plusieurs lapins auront une partie midi à chanter pour faire finalement un orchestre c'est bien ça !
K veut absolument être dans les cordes et plutôt les graves de préférences ! (preum's aéro ! hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 10:10

Mon très cher Agent K,
Nous aurons fort à faire pour mettre en avant la communauté des bassistes!!! (Ils vont bien nous trouver deux têtes Trace Eliott et deux baflles tout de même, on ne va pas commencer à se tirer dans les pattes entre bassistes yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Agent K
Invité




Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 10:20

aerosmiss a écrit:
...Ils vont bien nous trouver deux têtes Trace Eliott et deux baflles tout de même

ouai, un battle !!!!
euh, ceci dit j'veux bien envoyer mon Ampeg plutôt mais pour le coup les frais de port affraid
J'ai commencé sur Trace Eliott mais je ne suis pas assez Funjy pour ça !, j'prefère la rondeur et la chaleur au claquant !

ceci dit, un lapin bassiste en costume de requin 😕
au final du moment que K chante dans les basses fréquences, c'est tout ce qui importe !...un big fuzz en plus, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
yep
Bronze Nabz
Bronze Nabz
yep


Localisation : Paris la défense
Nabaztag : YEP
Nbr de messages : 192
Carottes : 6638

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 10:38

c'est bon alors? pour Yep y'a pas de concurance!!??? :glou:
y'a t'il des lapins batteurs ds l'orchestre? sinon, j'aimerais bien prendre la place!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:07

je dis ça comme ça, mais...heu...vous etes surs que dans un opera y a des basses et des bateries ? Suspect

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6646

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:09

Bien envoyé scrunch yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
scrunch
Invité




Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:23

coucou

j'ai trouvé le blog de Jean Jacques Birgé qui travaille donc sur l'opera, s'il y en que ça interesse :

http://www.drame.org/blog/index.php?2006/05/13/116-nabazmob-opera-pour-100-lapins-communicants-2

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6709

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 1:25

Merci scrunch!!
Voila un spectacle qui promet d'etre interessant !
Je regrette vraiment de ne pas pouvoir y assister. Je commence a douter de la capacite de la video a reproduire l'effet cree en live. Je crois que, vraiment, ca vaut le coup de s'y rendre physiquement.

...Vache...10s de decalage... pas veloce le lapin!

@scrunch: content, mais content, que tu participes pas au wineumeu! Tes aptitudes a fouiner la pinouille dans la meule de site web sont stupefiantes...
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
Invité




Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 8:06

conclusion scrunch, s'il s'agit d'extrait de musique classique, oui il y aura des percussions et oui il y aura des instrument à cordes graves !
nan mais !?
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6768

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 8:28

Pour ceux qui veulent s'y rendre: faut reserver sa place... http://www.flashfestival.net/2006/index.php?rub=soiree%20de%20cloture

Alors, Marvel, vous voulez de Tab ou pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Litoudou
Lapin nain
Lapin nain
Litoudou


Localisation : Villejuif
Nabaztag : Litoudou
Nbr de messages : 39
Carottes : 6635

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 9:53

Je n'apporterai pas ma Litoudou, mais je vais aller voir cet opéra !!! je me suis inscrite pour la soirée yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6646

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 10:36

On y va ensemble Tab? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 65
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6728

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 10:57

Je viens d'inscrire Tiwabbit, après qu'il m'ai fait la promesse solennelle de de ne pas imiter l'éléphant en plein opéra.

Mais comme on est jamais trop prudent, je serais aussi présent, pour le surveiller du coin de l'oeil...

Pour ceux qui seront sur place, on porte chacun un badge avec le nom de notre lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 12:18

Valenster a écrit:

@scrunch: content, mais content, que tu participes pas au wineumeu! Tes aptitudes a fouiner la pinouille dans la meule de site web sont stupefiantes...

merci Embarassed

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
Invité




Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:25

Valenster a écrit:
wineumeu! Tes aptitudes a fouiner la pinouille dans la meule de site web sont stupefiantes...[/size]

euh, j'espère qu'il n'y a aucune référence à Feu pinouille17 dans tes propos hein ? pale 'veux pas me faire fouiner moi !
Revenir en haut Aller en bas
Violet
@ Violet
@ Violet



Nbr de messages : 23
Carottes : 6709

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:03

Bonjour,

Que tous ceux qui sont déçus, parce que, n'habitant pas Paris, ils ne vont pas pouvoir assister à l'opéra pour 100 lapins communicants, se rassurent!
Vous pouvez tout de même faire participer votre Nabaztag en nous le faisant parvenir par la poste.
Nous vous le renverrons après le spectacle dans vos maisons.

Alors, si ça vous intéresse, vous pouvez nous envoyer vos Nabaztags.

Notre adresse est le
8, rue du Dahomey
75.011 Paris

Nous aurions voulu diffuser le programme en simultané sur tous les Nabaztags, malheureusement cela était techniquement trop compliqué dans le temps imparti.
Mais, mais, mais, nous mettrons le programme en ligne dès que possible.

Enfin, une vidéo sera disponible également assez rapidement. Et vous pourrez voir et entendre vos Nabaztags comme si vous y étiez !

En tout cas, merci beaucoup de votre participation, et n’hésitez pas si vous avez des questions !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6768

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:19

Ca me plairait que Tab y participe mais j'arrive pas a me persuader de payer les frais de transport jusque chez vous...
L'idee est tres sympa tout en etant tout de meme un joli coup commercial...
Remboursement des frais de port?

Ps: Dire qu'un lapin vient de Belgique vous sera benefique non? silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opéra pour 100 lapin
» Questions avant achat de nabaztags
» faites une beauté à Aire (from le 27 mai, opéra nabz)
» Gagner des Nabaztags !
» langue parlée par les nabaztags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: