Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)

Aller en bas 
+33
supermike69
Oggybat
poupou
nabazland
philippeimac
SonyTEL
kandooludo
Usagi_the_Rabbit
supermetrope
Pixel du Rezo
hys
troylee
RedoX
lelapindemamaison
jacto
cams10
woshi
tigra77
Btigrou62
jojolapatatte
lpfanton
ptitboy51
LapinMikey
GRYBOUYE
wizz.cc
Nilo
zagado26
dupineic
ezeta
deltavan
lux
chipo
Japanas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jojolapatatte
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 17

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:05

Ca veut dire quoi 3 leds roses qui se balladent??? Lune rousse??? nabzdream

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:21

En fait, c'est censé être marron (couleur de l'automne/des feuilles qui virevoltent), donc temps venteux.
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:44

Xeryus a écrit:
Bonjour,
Je suis avec attention ton post sur l'ajout de la météo au Nabaztag. Avec l'horloge parlante, c'est l'une des fonctions que je préfèrais... Du coup, je suis très intéressé par ta proposition d'envoyer la météo !
Merci du temps passé pour remettre en service ce service et d'en faire profiter les autres!
Et merci d'avance pour mon Nabaztag :-)
C'est mis en place : Météo du Lundi au Vendredi de 07h25 à 20h10 et le Week-End de 09h10 à 20h10.
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 19h45 ?
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6081

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:53

salut Japanas,

tout est redevenu normal !

merci , et t'inquiète pas pour le dérangement , lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:52

mioutmiout a écrit:
Bonjour Japanas,
Je suis super intéressé par ton retravail "météo".
Merci beaucoup
C'est mis en place : Météo du Lundi au Vendredi de 08h15 à 20h45 et le Week-End de 11h01 à 22h59.
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 08h45 ?
Revenir en haut Aller en bas
troylee
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : Paris
Nbr de messages : 9
Carottes : 6232

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:17

Bonsoir à tous,

je viens de t'envoyer une demande de météo en MP pour mon Nabaztag:Tag
Un grand merci pour ton boulot, ça va faire du bien de le revoir de nouveau briller de tous ses feux! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:45

troylee a écrit:
je viens de t'envoyer une demande de météo en MP pour mon Nabaztag:Tag
Un grand merci pour ton boulot, ça va faire du bien de le revoir de nouveau briller de tous ses feux! yellownabzsmile
C'est mis en place : Météo du Lundi au Vendredi de 07h01 à 22h59 et le Week-End de 08h01 à 22h59.
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 08h45 ?
Revenir en haut Aller en bas
troylee
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : Paris
Nbr de messages : 9
Carottes : 6232

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:47

Un grand merci....
je te dis ça ce soir vu que je suis déjà au boulot yellownabzsmile

Japanas a écrit:
troylee a écrit:
je viens de t'envoyer une demande de météo en MP pour mon Nabaztag:Tag
Un grand merci pour ton boulot, ça va faire du bien de le revoir de nouveau briller de tous ses feux! yellownabzsmile
C'est mis en place : Météo du Lundi au Vendredi de 07h01 à 22h59 et le Week-End de 08h01 à 22h59.
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 08h45 ?
Revenir en haut Aller en bas
troylee
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : Paris
Nbr de messages : 9
Carottes : 6232

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:25

Salut Japanas,

ça fonctionne sans soucis
un grand merci et un grand bravo!! yellownabzsmile
j'attends tes autres applis avec impatience yellownabzwink

@+
Revenir en haut Aller en bas
hys
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : belgique
Nbr de messages : 48
Carottes : 5643

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:35

@ Japanas je viens d'envoyer une demande de météo pour mon nabaztag:tag en Mp Merci
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:39

hys a écrit:
@ Japanas: Bonjour et bravo pour le travail réalisé. Je viens juste de relancer mon nabaztag:tag sur le serveur de violet et j'aimerais teste la météo en choré.
je viens d'envoyer une demande de météo pour mon nabaztag:tag en Mp Merci
C'est mis en place : Météo du Lundi au Vendredi de 06h30 à 21h59 et le Week-End de 09h01 à 22h30.
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 19h40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:24

Un peu hors sujet (mais pas trop).
@Japanas : j'ai mis en place pour openJabNab un plugin qualité de l'air. Si tu veux les infos pour récupérer les données, soit tu me contactes par MP, soit tu regardes le code de OJN yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:02

Pas du tout hors sujet puisque j'écrivais dans mon 1ier post ceci :
Japanas a écrit:
Dans mes cartons: après la Météo, le Trafic routier et la Bourse déjà disponibles. la même chose/langage pour la Qualité de l'air
(si j'arrive à trouver les flux XML gratuits contenant ces informations).
Je regarderai prochainement dans le code OJN et te contactes si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:07

Pas de soucis.
Dans l'autre sens yellownabzwink tu pourrais me dire où tu trouves les informations pour le trafic routier et la bourse ? (c'est surtout pour éviter de chercher, car je pense qu'avec Google, surtout pour la bourse, je dois pouvoir trouver vite.. mais l'idée c'est d'en avoir un pratique, donc si tu l'utilises, c'est que ca doit être le cas)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:23

VANHERREWEGHE a écrit:
Je serais TRES désireuse d'essayer cette application
La météo se fera tout les combien de tps ?? Ce service est gratuit ? Cela va démarrer dans combien de tps ? MERCI nabzciao
Météo gratuite affichée toutes les 1 minutes.
C'est mis en place : Météo du Lundi au Dimanche de 06h45 à 22h30.
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 13h20 ?

Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:19

VANHERREWEGHE a écrit:
RE Je me suis absentée je viens de rentrer Je l'ai débranché et rebranché CA FONCTIONNE !!!!!! nabzcheers MERCI BCP !!!!
Ok. Cool.

VANHERREWEGHE a écrit:
Est ce qu'on peut changer la diffusion toutes les 1 mn et si admettons on souhaite avoir la météo du lendemain un peu plus tard que 18 h ??? ou c pas possible à notre niveau de paramétrer çà comme on faisait avant sur le site de violet ????
Tout ou presque est faisable, mais pour le moment/en l'état, comme il n'y a pas d'interface web de paramétrage, ce n'est pas possible (et c'est pour tout le monde pareil).
Mais va falloir que j'intègre ça dans les prochaines versions...
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:29

Pour les Nabaztags qui sont sur les serveurs alternatifs type OpenJabNab,
accélération des 3 chorégraphies lumineuses LEDs : Pluie, Neige et Vent/Poussière/Sable
(même vitesse dorénavant que ceux sur NabAlive / Violet).
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:46

planetibo a écrit:
(Demande de météo lumineuse par MP)
C'est mis en place : Météo du Lundi au Vendredi de 07h01 à 23h55 et le Week-End de 10h01 à 22h55.
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 21h45 ?
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:18

GREGELO a écrit:
Bonjour
Si il est encore possible de se voir attribuer la meteo ?
Merci de ton aide
C'est mis en place : Météo du Lundi au Dimanche de 07h30 à 11h59.
Me tenir au courant demain si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag ?
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:33

Salut Japanas

Est-ce possible de m'activer le langage lumineux sur mon nouveau compte de test ouvert aussi sur ojn?

Je vais t'envoyer les info en PM.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:37

Bientôt, tout sera disponible aussi sur OJN depuis le panneau de configuration, mais j'essaye d'optimiser tout ca.. car avec 250 lapins sur le serveur, si je dois interroger la météo pour chacun toutes les minutes, je vais vite me faire blacklister.

Je mets donc en place une récupération régulière pour toutes les villes demandées par les utilisateurs, et je fais ensuite le langage lumineux.. mais c'est vrai que ca prend pas mal de temps, d'autant plus que je suis sur beaucoup de projets en même temps (timezone, traductions, music, talkie-walkie, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:20

zagado26 a écrit:
Salut Japanas

Est-ce possible de m'activer le langage lumineux sur mon nouveau compte de test ouvert aussi sur ojn?

Je vais t'envoyer les info en PM.

Merci
C'est fait. Dois-je supprimer l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:40

Non, je t'avais explique en PM, mais meme apres avoir debranche le lapin il ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:49

zagado26, il devrait fonctionner, j'ai revérifié, tout semble ok de mon coté.
Es-tu sûr que l'API Key que tu m'as envoyé en MP est correcte ?

Pixel, ça donne quoi sur un serveur OJN : 2 comptes avec la même Adresse MAC mais 2 API Key différentes ? C'est censé fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 7:51

Euh.. Il me semble que ce n'est pas possible.
l'API Key est liée à un lapin (donc une adresse MAC), et un lapin ne peut être lié qu'à un seul compte. Cependant, Zagado26 a un lapin sur mon serveur de test, le soucis vient peut-etre de là.
Envoyez moi les infos d'adresse MAC en MP, j'envoie les infos correspondantes en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:19

Il me semblait bien aussi. Infos envoyées en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trafic routier en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
» Bourse (Stock market) en langage lumineux LED pour les Nabaztag:Tag (Bêta test)
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» [OJN] Beta-test à venir : plugin "Météo"
» [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: