Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)

Aller en bas 
+33
supermike69
Oggybat
poupou
nabazland
philippeimac
SonyTEL
kandooludo
Usagi_the_Rabbit
supermetrope
Pixel du Rezo
hys
troylee
RedoX
lelapindemamaison
jacto
cams10
woshi
tigra77
Btigrou62
jojolapatatte
lpfanton
ptitboy51
LapinMikey
GRYBOUYE
wizz.cc
Nilo
zagado26
dupineic
ezeta
deltavan
lux
chipo
Japanas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ptitboy51
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 15

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:59

Merci ça fonctionne bien, son petit ventre clignote a nouveau.
Encore merci..
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:19

lpfanton a écrit:
Bonjour,
Pouvez vous ajouter mon Lapin svp
Merci pour votre aide.
C'est mis en place : Météo tous les jours de 00h01 à 23h59.
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 13h20 ?
Revenir en haut Aller en bas
lpfanton
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Suisse
Nbr de messages : 1
Carottes : 6325

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:36

oui cela fait plaisir de voir que cela marche. Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6081

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:43

salut japanas,

ayant sollicité dans les premiers jours TA météo , je confirme que cela fonctionne
pour la durée des chorés , ça me va bien ,

cependant je pense que la météo du lendemain devrait s'afficher dès 15H 16H, car à cette heure on n'a plus les prévisions du jour , jour qui est bien entamé .

voilà , cette une réflexion , une piste à solliciter vers la communauté , ce n'est absolument pas une critique ! non non non

bravo et mille mercis

tu nous tiens au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:24

Que veux-tu dire par "dès 15H 16H, car à cette heure on n'a plus les prévisions du jour , jour qui est bien entamé" ?
Que la Météo ne s'affiche plus pendant 2/3h sur le Nabaztag:Tag (de 15/16h jusqu'à 18h) ?
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatatte
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Rouen
Nbr de messages : 17
Carottes : 5525

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:01

Bonsoir,

Demande de météo effectuée en MP pour mon Nabaztag:Tag

Merci nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : FOUQUIERE
Nbr de messages : 111
Carottes : 5683

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:26

Demande de météo effectuée en MP pour mon Nabaztag:Tag merci d'avance nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:06

jojolapatatte a écrit:
Bonsoir,
Demande de météo effectuée en MP pour mon Nabaztag:Tag
Merci
Manque une info (APIKEY), voir MP.
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:10

Btigrou62 a écrit:
Demande de météo effectuée en MP pour mon Nabaztag:Tag merci d'avance nabzciao
C'est mis en place : Météo en semaine du Lundi au Vendredi de 06h01 à 20h59 et Week-End de 10h05 à 21h50.
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag à partir de demain vu qu'il est 22h10 ?

Btigrou62 a écrit:
Mer 25 Jan 2012 - 7:20 : ça marche nickel merci beaucoup


Dernière édition par Japanas le Mer 25 Jan 2012 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigra77
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 20
Carottes : 4511

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 2:50

Demande de météo effectuée en MP pour mon Nabaztag:Tag
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatatte
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Rouen
Nbr de messages : 17
Carottes : 5525

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:17

Japanas a écrit:
jojolapatatte a écrit:
Bonsoir,
Demande de météo effectuée en MP pour mon Nabaztag:Tag
Merci
Manque une info (APIKEY), voir MP.

Désolé l'erreur est réparée.
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6081

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:46

Japanas a écrit:
Que veux-tu dire par "dès 15H 16H, car à cette heure on n'a plus les prévisions du jour , jour qui est bien entamé" ?
Que la Météo ne s'affiche plus pendant 2/3h sur le Nabaztag:Tag (de 15/16h jusqu'à 18h) ?

oups il manquait un mot dans ma phrase , qui perd du coup tout son sens !

.........à cette heure , on n'a plus besoin des prévisions du jour mais plutôt de celles du lendemain .......
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:52

jojolapatatte a écrit:
Japanas a écrit:
jojolapatatte a écrit:
Bonsoir,
Demande de météo effectuée en MP pour mon Nabaztag:Tag
Merci
Manque une info (APIKEY), voir MP.
Désolé l'erreur est réparée.
C'est mis en place : Météo en semaine du Lundi au Vendredi de 07h01 à 22h59 et Week-End de 09h01 à 22h59.
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 20h45 ?


Dernière édition par Japanas le Mer 25 Jan 2012 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:02

tigra77 a écrit:
salut je suis interese par ta meteo
Demande de météo effectuée en MP pour mon Nabaztag:Tag
C'est mis en place : Météo en semaine du Lundi au Vendredi de 10h05 à 20h59 et Week-End de 11h01 à 19h59.
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag à partir de demain vu qu'il est 21h00 ?
Par contre, si tu es sur "lapinlibre.net [Mine]" et non pas "www.nabaztag.com" [new Violet !], ça ne peut pas fonctionner pour l'instant.
Mais je vais régler ça bientôt, comme pour zagado26 dont le Nabaztag est sur un serveur alternatif OpenJabNab.
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatatte
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Rouen
Nbr de messages : 17
Carottes : 5525

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:24

Ca semble marcher, mais ce n'est pas continu, il le fait puis s'arrête et recommence quelques minutes plus tard, c'est normal de ce que j'ai lu...

En tous cas c'est excellent, merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:49

jojolapatatte a écrit:
Ca semble marcher, mais ce n'est pas continu, il le fait puis s'arrête et recommence quelques minutes plus tard, c'est normal de ce que j'ai lu...
Tout à fait normal effectivement : 20 secondes de clignotement environ toutes les 1 minutes.
Il faut laisser la place à d'autres chorégraphies (Taïchi, WebRadio, Bourse, Trafic routier, etc...).
Je vais faire une version non clignotante pour ceux qui n'aiment pas les sapins lapins de Noël etoiles rolleyes (et qui ne paie par l'électricité ?) Suspect
ezeta a écrit:
Pour les animation, est-ce qu'on ne peux pas faire s'allumer et s'éteindre les lumières de manière plus progressive (plutôt que allumé/éteint) ? Parce que là ça fait un peu cheap... Mon lapin ressemble plus à un sapin de noël avec ces lumières qui clignotent ^^
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:55

Japanas a écrit:
Par contre, si tu es sur "lapinlibre.net [Mine]" et non pas "www.nabaztag.com" [new Violet !], ça ne peut pas fonctionner pour l'instant.
Mais je vais régler ça bientôt, comme pour zagado26 dont le Nabaztag est sur un serveur alternatif OpenJabNab.

Merci beaucoup Japanas de ne m'avoir oublie nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
tigra77
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 20
Carottes : 4511

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:59

japanas dit:Par contre, si tu es sur "lapinlibre.net [Mine]" et non pas "www.nabaztag.com" [new Violet !], ça ne peut pas fonctionner pour l'instant.
si il faut pour pouvoir mettre une application android je peux change de serveur
et petite question si on veut change heure de la meteo on te fait la demande JAPANAS
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:15

tigra77 a écrit:
Japanas a écrit:
Par contre, si tu es sur "lapinlibre.net [Mine]" et non pas "www.nabaztag.com" [new Violet !], ça ne peut pas fonctionner pour l'instant.
si il faut pour pouvoir mettre une application android je peux change de serveur
La seule application Android qui est censée fonctionner est "OJN Commander" de Carsso.
voir ce topic : "https://nabaztag.forumactif.fr/t13357-android-ojncommander"
Pas besoin de changer de serveur.
Moi, un peu comme Wizz.cc, je vais proposer une petite interface Web pour commander le Nabaztag:Tag (et non pas une appli Android)
utilisable depuis n'importe quel Navigateur Internet (PC, Mac, SmartPhone).

tigra77 a écrit:
et petite question si on veut change heure de la meteo on te fait la demande JAPANAS
Tout à fait. Wink Par contre, inutile de mettre mon pseudo en MAJuscules affraid
Revenir en haut Aller en bas
tigra77
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 20
Carottes : 4511

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:19

oui desole pour ton pseudo
et pour ojn commander j ai telecharger l appli sur mon tel
j ai rentre ce qu il me demande mais mon lapin ne bouge pas
je ne comprends pas
sinon encore merci je te dis si la meteo fonctionne vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6081

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:33

@ japanas :
la rectification nde ma phrase , et en même temps , on demande l'avis à la communauté?
deltavan a écrit:
Japanas a écrit:
Que veux-tu dire par "dès 15H 16H, car à cette heure on n'a plus les prévisions du jour , jour qui est bien entamé" ?
Que la Météo ne s'affiche plus pendant 2/3h sur le Nabaztag:Tag (de 15/16h jusqu'à 18h) ?

oups il manquait un mot dans ma phrase , qui perd du coup tout son sens !

.........à cette heure , on n'a plus besoin des prévisions du jour mais plutôt de celles du lendemain .......

voilà voilà

encore merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:25

La météo est désormais compatible avec tous les serveurs OJN (OpenJabNab) reférencés au travers de l'API de Wizz.cc.

zagado26, me tenir au courant si ça fonctionne demain matin sur ton Nabaztag:Tag chez OJN Pixel (ojn.psnet.fr) ?

tigra77, me tenir au courant si ça fonctionne en vendredi soir sur ton Nabaztag:Tag chez OJN Mine (lapinlibre.net) ?
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 2:13

Japanas a écrit:
Je vais faire une version non clignotante pour ceux qui n'aiment pas les sapins lapins de Noël etoiles rolleyes (et qui ne paie par l'électricité ?) Suspect
ezeta a écrit:
Pour les animation, est-ce qu'on ne peux pas faire s'allumer et s'éteindre les lumières de manière plus progressive (plutôt que allumé/éteint) ? Parce que là ça fait un peu cheap... Mon lapin ressemble plus à un sapin de noël avec ces lumières qui clignotent ^^
Ezeta, tu es bêta testeur de cette version qui ne clignote pas (sauf pluie/neige/vent/poussière/sable). Dis-moi ce que tu en penses ?


Dernière édition par Japanas le Ven 27 Jan 2012 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 8:18

Japanas a écrit:
La météo est désormais compatible avec tous les serveurs OJN (OpenJabNab) reférencés au travers de l'API de Wizz.cc.

zagado26, me tenir au courant si ça fonctionne demain matin sur ton Nabaztag:Tag chez OJN Pixel (ojn.psnet.fr) ?

tigra77, me tenir au courant si ça fonctionne en vendredi soir sur ton Nabaztag:Tag chez OJN Mine (lapinlibre.net) ?

Japanas je vais voir ce soir et je vais te repondre, le matin j'ai parti tot et j'ai pas ete attentif au ce sujet.

Un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
woshi
Lapin nain
Lapin nain
woshi


Age : 36
Localisation : italy
Nabaztag : NABU
Nbr de messages : 38
Carottes : 5366

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:58

Bonjour Japanas,
je suis une des admin du forum/serveur italien OpenZNab, qui se trouve aussi sur Wizz.cc...je voudrais savoir si meme nous pourrons tester la météo en langage lumineux...les principales villes italiennes sont disponible ou pas?!
Merci d'avance pour ta reponse et merci pour ton travail!

Woshi
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:16

Bonjour woshi,

woshi a écrit:
Bonjour Japanas,
je suis une des admin du forum/serveur italien OpenZNab, qui se trouve aussi sur Wizz.cc...je voudrais savoir si meme nous pourrons tester la météo en langage lumineux...
Oui. Je suppose que vous êtes sur le serveur OJN "openznab.tk [Staff Italia]" ?

woshi a écrit:
les principales villes italiennes sont disponibles ou pas?
A priori oui, la météo se base sur les données de www.weather.com :
Exemple: Rome (Italie) http://fr.weather.com/weather/today-Rome-ITXX0067?fromSearch=true
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trafic routier en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
» Bourse (Stock market) en langage lumineux LED pour les Nabaztag:Tag (Bêta test)
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» [OJN] Beta-test à venir : plugin "Météo"
» [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: