Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 interface TTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13275

interface TTS Empty
MessageSujet: interface TTS   interface TTS Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:19

nabzciao

Tout ceci n'était pas prévu, c'est au hasard d'une conversation avec Phab' que j'ai entrevu le fonctionnement et donc la possibilité d'adapter une interface d'ONG a cet exercice....donc :

Elle est rose bonbon, toujours aussi simple (même visuel que les autres), voici la nouvelle interface d'OpenNag pour l'envoi de TTS !  nabzhello1

Vous pourrez desormais (cher utilisateurs d'ONG) envoyer un message TTS a votre lapin ou a vos amis-lapins.

Comme pour toute commande TTS, il faut :

- Eviter les virgules, accents, points d'exclamation etc etc...
- Faire en mode phonétique (approximatif) et tester sur son lapin (quand c'est possible, si on a un lapin)
- La phrase est limitée a 100 caractéres max (espaces compris)

L'interface est accessible une fois connecté a votre compte, nommée "interface TTS" dans le menu a gauche, avec les autres interfaces.

Amusez vous bien ! nabzflower


Dernière édition par nag le Lun 16 Déc 2013 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Vic-Fezensac
Nabaztag : Albert(v2) connecté sur ONG
Nbr de messages : 8
Carottes : 4436

interface TTS Empty
MessageSujet: Re: interface TTS   interface TTS Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:41

J'ai (enfin moi en direct et ma soeur a distance) fait des essais nabzlol

Ca marche super bien mais il faut juste appliquer les régles de base pour la lecture TTS.

Comme tu le dis, ne pas mettre de ponctuations, virgules, accents, chapeaux etc.
Et je rajouterai aussi, ecrire en phonetique et doubler certaines lettres pour allonger le temps de lecture. C'est trop drole de l'entendre comme ca et j'ai bien rigolé rien qu'en lui faisant dire "hébé tais ! tu t'envas !" loco
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6725

interface TTS Empty
MessageSujet: Re: interface TTS   interface TTS Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:27

Test ici aussi... nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13275

interface TTS Empty
MessageSujet: Re: interface TTS   interface TTS Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:17

Pour dire "Joyeux Noël" il faut marquer "joyeu noelle" MDR
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6725

interface TTS Empty
MessageSujet: Re: interface TTS   interface TTS Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:17

Et après on va encore nous dire que les enfants ne savent pas écrire français.  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103394

interface TTS Empty
MessageSujet: Re: interface TTS   interface TTS Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 3:14

Quand j'avais entrepris de programmer le NIM [nabaztag instant messenger] (avant la fin des serveurs officiels) je m'étais aussi aperçu du problème phonétique.

J'avais finalement opté pour une sorte de table de conversion qui remplaçait le mot bien écrit par sa version en phonétique (ou en patois martien) yellownabzwink

Je n'ai pas continué plus loin que les lettres de l'alphabet et les chiffres pour le code de sécurité à l'inscription.

Tout ça pour dire que si l'on doit/peut utiliser à nouveau la synthèse vocale, ça serait une bonne idée de créer une table de conversion des mots du dictionnaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





interface TTS Empty
MessageSujet: Re: interface TTS   interface TTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interface TTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little PHP interface for ur Rabbit
» Nouvelle interface
» Grown Up Interface?
» leblogdulapin.fr: une nouvelle interface pour votre Nabaztag
» Interface Nabaztag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [ONG] Serveur OpenNag-
Sauter vers: