| a suivre!!!! merci a Mossieur Landry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13729
| Sujet: a suivre!!!! merci a Mossieur Landry Sam 16 Fév 2013 - 23:23 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6911
| Sujet: Re: a suivre!!!! merci a Mossieur Landry Dim 17 Fév 2013 - 12:10 | |
| Excellent Le clip est bien tourné aussi. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13319
| Sujet: Re: a suivre!!!! merci a Mossieur Landry Lun 18 Fév 2013 - 12:21 | |
| Ah j'sais pas, suis sceptique quand même sur ce coups-là ;-) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103580
| Sujet: Re: a suivre!!!! merci a Mossieur Landry Lun 18 Fév 2013 - 16:22 | |
| Amusant mais vu qu'il doit se connecter au smartphone, un audio messenger directement sur le smart irait aussi bien. _____________________________ | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13357
| Sujet: Re: a suivre!!!! merci a Mossieur Landry Lun 18 Fév 2013 - 18:35 | |
| Je ne conteste pas que ça puisse être fun mais le bidule ne sachant faire qu'un seule chose je soupçonne qu'on doit s'en lasser très vite. Bref c'est un gadget qui s'il est produit devrait vite finir en bac à soldes. _____________________________ | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13461
| Sujet: Re: a suivre!!!! merci a Mossieur Landry Jeu 28 Fév 2013 - 23:55 | |
| Il me semble avoir déja vu ce design quelque part Je trouve ca vachement original avec ce petit rappel "old technologie" et cette "nouvelle façon de communiquer". On les trouve dans le commerce ? _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13729
| Sujet: Re: a suivre!!!! merci a Mossieur Landry Ven 1 Mar 2013 - 9:17 | |
| - nag a écrit:
- Il me semble avoir déja vu ce design quelque part
Je trouve ca vachement original avec ce petit rappel "old technologie" et cette "nouvelle façon de communiquer".
On les trouve dans le commerce ?
Oui nag mais avec kick starter en vente depuis hier _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs!
Dernière édition par jpp77350 le Ven 1 Mar 2013 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13319
| Sujet: Re: a suivre!!!! merci a Mossieur Landry Ven 1 Mar 2013 - 9:27 | |
| C'est une nouvelle invention de m'sieur OM, créateur du Nabaztag et du ReaDIYmate Perso, j'suis quand même pas super convaincu par le produit :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: a suivre!!!! merci a Mossieur Landry Ven 1 Mar 2013 - 13:03 | |
| OM... que d'idées!!!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13461
| Sujet: Re: a suivre!!!! merci a Mossieur Landry Dim 3 Mar 2013 - 22:02 | |
| _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a suivre!!!! merci a Mossieur Landry | |
| |
|
| |
| a suivre!!!! merci a Mossieur Landry | |
|