Bonjour à tous
!
Vous trouvez peut-être que l'haut-parleur intégré du Karotz n'est pas assez fort, ou de médiocre qualité...
Voici donc un tuto très simple et rapide (~30min) pour intégrer une sortie audio Jack au Karotz. C'est le même principe que celui qu'avait proposé _melka (https://nabaztag.forumactif.fr/t14394-en-attendant-le-dock-audio-de-karotz)
Etape 1 :Dévissez toutes les visses avec l'intérieur triangle du Karotz, mais n'oubliez pas les 2 situés sous l'emplacement de batterie. J'ai utilisé de mon coté un petit tournevis plat.
Enlevez les oreilles, puis enlevez-lui sa coque tout en appuyant sur la grille du haut-parleur pour qu'elle ne bloque pas.
Enfin, Enlevez le connecteur du haut-parleur.
Etape 2 :Trouvez un petit jumper-wire femelle-femelle, que vous couperez en 2 et dénuderez.
Et une fiche jack normale, extraite d'une rallonge par exemple, dénudée.
Soudez les fils (rouge et noir en général) aux petits bouts du fil coupé en deux. Scotchez les pour pas qu'ils se touchent, et connectez le tout au connecteur.
Etape 3 :A l'aide du perceuse, et d'un forêt percez un trou où la fiche devra sortir.
Appliquez-vous sur cette étape, pour que le résultat soit propre.
En remettant la coque par dessus le Karotz, rentrez la fiche jack dans le trou, puis remettez et vissez la coque.
Le résultat est plutôt propre chez moi :
Si la fiche s'enfonce quand vous rentre une prise, mettez un petit peu de colle forte au niveau du trou de la coque.
Etape 4 :Profitez du son sur des enceintes !
PS: Si vous souhaitez repasser à l'haut-parleur du Karotz, rebranchez-le juste au connecteur.