Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab

Aller en bas 
+8
jpp77350
Litana
mac-diver
LaFilleChouette
RedoX
boobinou
marcco0
elkava
12 participants
AuteurMessage
elkava
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 45
Localisation : Terrier
Nabaztag : Canda V1 - Nougi V2 - Blacky V2
Nbr de messages : 51
Carottes : 4522

GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Empty
MessageSujet: GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab   GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 13:48

Bonjour, petit guide pour les derniers rescapés yellownabzwink en WPA/WPA 2

Il ne s'agit pas d'une méthode officielle, ni validée par la communauté, simplement un guide de ce que j'ai fait pour maintenir mes lapins en vie et qui peut servir à d'autres.
Merci d'intervenir en cas d'erreurs, d’imprécisions, suggestions...

1. Upgrader le lapin pour supporter le wifi WPA/WPA 2 (Nabaztag Tag)
Le choix est fait d'upgrader le lapin pour simplifier la connexion wifi aux box ou routeurs récents, sans aller paramétrer des réseaux Wifi dédiés.
ATTENTION ce qui suit ne concerne que les Nabaztag:tag V2, pas les Nabaztag V1, pas les Karotz V3

1.1 Télécharger le firmware
La première étape est donc de télécharger le fichier Nab0013.01ca89.sim
Merci à RedoX pour la modification du firmware, les sources du projet sont ici : https://github.com/RedoXyde/nabgcc/releases

1.2 Se connecter à la configuration du lapin
Brancher le lapin en maintenant le bouton sur la tête simultanément.
Les LED passent au bleu pour confirmer le mode configuration.
Le lapin diffuse un hotspot wifi portant le nom "NabztagXX"
S'y connecter avec son ordinateur en wifi
Puis taper l'adresse IP du lapin dans son navigateur : 192.168.0.1 pour accéder à l'interface de configuration

1.3 Upgrader son lapin
Dans l'interface de configuration appuyer sur "Click here for firmware upgrade" en haut à droite de l'écran
Avec le bouton "Parcourir" de l'écran "Upgrade your Nabaztag", choisir Nab0013.01ca89.sim téléchargé précédemment à l'étape 1.1, puis valider avec le bouton "Upload".
ATTENTION pendant cette étape ne pas couper l'alimentation du lapin.
Il va charger le fichier, passer les led au rouge, puis redémarrer avec la séquence de connexion normale, leds oranges clignotantes et/ou vertes.
Une fois redémarré, se reconnecter à l'interface de configuration avec l'étape 1.2

2. Configurer le Wifi
Une fois reconnecté à l'interface du lapin, cliquer sur "Click here To Start" (ou scroller vers le bas) pour accéder aux réglages.
Dans le menu déroulant SSID choisir le réseau Wifi auquel le lapin doit se connecter.
Choisir le cryptage du wifi : WPA ou WPA2, selon votre box ou routeur. Ce point est donc à vérifier sur votre équipement.
Puis saisir le code wifi dans le champs "Key"

2.2 Configuration avancée
Scroller vers le bas ou cliquer sur "Advanced configuration" pour accéder aux réglages complémentaires.
Dans un réglage normal et "simple" on a :
DHCP enabled doit être sur "Yes"
Local IP 0.0.0.0
Local Mask 255.255.255.0
Local gateway 0.0.0.0
DNS Server 0.0.0.0
HTTP Proxy "No"
Proxy IP address 0.0.0.0
Proxy port 0

2.3 Ajouter l'adresse du serveur alternatif openjabnab.fr
Dans Violet Platform ajouter : openjabnab.fr/vl (attention ne pas laisser d'espaces vides au copier-coller)
IMPORTANT : Noter ou copier/coller l'adresse MAC de la ligne "Serial number" pour brancher son lapin au serveur dans l'étape 4.
Valider avec "Update et Start"

Le lapin va redémarrer, mais n'arrivera pas à se connecter au serveur, les leds vont en principe passer de bleu à trois vertes + nez orange car il faut créer un compte sur openJabNab en étape 4.

Pour comprendre ce qui se passe, voici le code des LED :

  • Quatre rouges : le nabaztag:tag a un problème ou effectue une mise à jour du firmware
  • Quatre oranges : le nabaztag:tag ne trouve pas de réseaux WiFi
  • Une verte + deux oranges + nez orange : la clé de protection est fausse
  • Deux vertes + une orange + nez orange : le nabaztag:tag n'arrive pas à obtenir une adresse IP
  • Trois vertes + nez orange : le serveur est inaccessible.
  • Quatre vertes : Anciens serveurs officiels : le nabaztag:tag est connecté mais n'est pas lié à un compte.


4. Configurer le lapin sur le serveur openJabNab
D'autres serveurs alternatifs existent, la méthode est sensiblement la même.

4.1 Aller sur https://www.openjabnab.fr/ pour y créer son compte.
S'inscrire avec http://openjabnab.fr/account/register.php
Une fois connecté aller dans "Votre profil" http://openjabnab.fr/account/index.php
Puis cliquer sur l'onglet "Lapin"
Insérer l'adresse MAC, le "Serial number" noté à l'étape 2.3
Ajouter un petit nom au lapin, puis cliquer sur "ajouter le lapin"
Cela va prendre quelques minutes, puis le lapin va se connecter et sera reconnu.
Parfois éteindre et redémarrer le lapin accélère la première connexion.

4.2 Activer les plugins
Pour l'utilisation de openJabNab je vous laisse découvrir.
La partie plugins est la plus importante puisqu'elle redonnera vie au lapin.

Bon courage et bonne remise en route nabzciao


Dernière édition par elkava le Mar 9 Mar 2021 - 13:48, édité 7 fois

fhtazman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcco0
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PARIS
Nbr de messages : 3
Carottes : 1154

GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab   GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 15:16

Merci beaucoup 👍👍👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4453

GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab   GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 17:23

Coucou ! Très beau travail !
Si je peux me permettre, peut être mettre le téléchargement du firmwire en tout premier pour l'avoir à dispo sur l'ordinateur , car une fois connecté au hotspot du lapin ce n'est pas faisable 😊


Dernière édition par boobinou le Lun 8 Mar 2021 - 20:52, édité 1 fois

fhtazman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
elkava
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 45
Localisation : Terrier
Nabaztag : Canda V1 - Nougi V2 - Blacky V2
Nbr de messages : 51
Carottes : 4522

GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab   GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 19:16

Hello,
merci pour la suggestion, je viens d'adapter le guide yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6480

GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab   GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 20:34

Bonsoir,

Merci pour ce guide très détaillé, je me permettrai de renvoyer les gens vers votre post lorsque je recevrai des questions par mail yellownabzsmile Ca fait partie des innombrables choses à améliorer sur OpenJabNab, mais il est vrai que c'est rarement ma priorité. Merci beaucoup d'avoir fait l'effort de trouver, rassembler et détailler les différentes informations en un seul guide aussi clair !

Cdlt,
-RedoX
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
elkava
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 45
Localisation : Terrier
Nabaztag : Canda V1 - Nougi V2 - Blacky V2
Nbr de messages : 51
Carottes : 4522

GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab   GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 9:30

Merci RedoX
Revenir en haut Aller en bas
LaFilleChouette
Lapin nain
Lapin nain
LaFilleChouette


Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes
Nbr de messages : 23
Carottes : 4049

GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab   GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 16:32

Merci pour ce super tuto!

J'ai tout suivi à la lettre, et malgré plusieurs on/off mon lapin à nombril refuse de se connecter à OJN, il reste en orange et la première led clignote de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
mac-diver
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Limoux
Nbr de messages : 7
Carottes : 902

GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab   GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 10:53

Bjr,
J'ai le même problème, bien que parfois il veuille bien fonctionner. Toutefois le mien passe en préalable par les voyants verts (Les quatres) et ensuite relance la recherche.
J'ai lu sur un autre sujet qu'il fallait avoir une version 0.0.0.10 du Firmware pour que ça fonctionne.
Je sens bien qu'il y a presque rien à faire, mais je ne sais pas quoi ...
Je ne sais plus à quel saint me vouer pour relancer ce lapin de façon fiable  GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab 1f602
Revenir en haut Aller en bas
mac-diver
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Limoux
Nbr de messages : 7
Carottes : 902

GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab   GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 10:11

Aujourd'hui, il fonctionne  GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Litana
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Sud
Nbr de messages : 5
Carottes : 869

GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab   GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 9:52

Bonjour,
Je viens de sortir mon lapin de son carton et découvre le problème de serveur, de WPA2, ...

J'ai fait la procédure du 1er post et mon lapin est 4 boules oranges dont la 1ère clignote.

Puis j'ai modifié WPA2 pour WPA. Et là ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Litana
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Sud
Nbr de messages : 5
Carottes : 869

GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab   GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 10:38

Mon lapin réagit quand je dis "météo" en appuyant sur sa tête avec le changement de couleur de son nez mais ne répond pas.
Où trouver l'info pour le faire fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Litana
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Sud
Nbr de messages : 5
Carottes : 869

GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab   GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 17:28

Litana a écrit:
Mon lapin réagit quand je dis "météo" en appuyant sur sa tête avec le changement de couleur de son nez mais ne répond pas.
Où trouver l'info pour le faire fonctionner ?

Je n'ai pas trouvé comment le faire fonctionner donc si quelqu'un veut bien m'aider, je serai reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13543

GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab   GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 14:12

Litana a écrit:
Litana a écrit:
Mon lapin réagit quand je dis "météo" en appuyant sur sa tête avec le changement de couleur de son nez mais ne répond pas.
Où trouver l'info pour le faire fonctionner ?

Je n'ai pas trouvé comment le faire fonctionner donc si quelqu'un veut bien m'aider, je serai reconnaissante.

il semble que l api soit en travaux
Revenir en haut Aller en bas
Litana
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Sud
Nbr de messages : 5
Carottes : 869

GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab   GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 21:06

jpp77350 a écrit:
Litana a écrit:
Litana a écrit:
Mon lapin réagit quand je dis "météo" en appuyant sur sa tête avec le changement de couleur de son nez mais ne répond pas.
Où trouver l'info pour le faire fonctionner ?

Je n'ai pas trouvé comment le faire fonctionner donc si quelqu'un veut bien m'aider, je serai reconnaissante.

il semble que l api soit en travaux
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vicrunch
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Pacsou (박수)
Nbr de messages : 6
Carottes : 619

GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab   GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 16:37

Bonjour,
j'ai suivi ce tuto, mais mon lapin se bloque à l'étape 4.1 j'arrive à l'enregistrer sur le compte opnjabnab, je vois bien qu'il est enregistré dans mes lapins mais il ne se connecte pas au serveur : 3 led vertes + le nez orange puis il passe en 4 leds orange dont une clignotante. et ça repars en boucle.

j'ai essayé les solutions proposées par Reddox : https://nabaztag.forumactif.fr/t15280p150-nabaztagtag-en-wpa2 et j'ai mis un mot de passe wifi sans caractères spéciaux.

je suis en WP2-personnal sur connexion partagée android. quelqu'un a une idée ? Merci beaucoup  pour votre aide.

j'espère que ce n'est pas une histoire de firmware  nabzcryriver
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4453

GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab   GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 16:48

Coucou!
a une époque je faisais tourner les lapins en partage de connexion avec mon téléphone , et d'apres mes souvenirs, dans les réglages de la page de config du lapin il fallait mettre "sharedkey", et pas "opensystem"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
Vicrunch
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Pacsou (박수)
Nbr de messages : 6
Carottes : 619

GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab   GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 17:01

Hello boobinou, nabzciao  GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab 1f600
je viens de le faire mais non, même résultat... arf...
j'espère que ça marchera avec ma box b** en rentrant..
Pacsou est trop beau en attendant... On se fait des clins d'oeil et tout  GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab 1f602 nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
jerome30100
Lapin nain
Lapin nain
jerome30100


Age : 47
Localisation : Gard (30)
Nabaztag : ARNOLD
Nbr de messages : 2
Carottes : 603

GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Empty
MessageSujet: hello   GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 20:33

bonjour

je viens de retrouver un lapin numérique dans ma cave... ce bon arnold is back !
il vient de se reconnecter sur le serveur du site openjabnab.fr
j'ai suivi qq tutos et voila qu'il annonce l'heure en appuyant sur sa tête... mais pas plus !
il est vieux le Arnold... 2007 je pense. C'est un beau V2 avec le plastique qui a jauni sur sa trombine ...
Il vous passe le bonjour et vous dit " à bientôt " ! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
YulduBearn
Lapin nain
Lapin nain
YulduBearn


Localisation : 64 Malaussanne
Nabaztag : Almalo
Nbr de messages : 15
Carottes : 561

GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab   GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 15:49

Bonjour,
Merci beaucoup, mon lapin vient de ressusciter...
Par contre aucun accès à ma page de profil dur Openjabnab.fr...
Page blanche...
Quelqu'un pour m' aider???
Revenir en haut Aller en bas
Xilef_Jr
Lapin nain
Lapin nain
Xilef_Jr


Age : 42
Localisation : IDF
Nabaztag : Ficelle
Nbr de messages : 7
Carottes : 5166

GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab   GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:57

Merci pour ce guide et ce travail
Je viens d'exhumer mon Nabaztag:tag, qui ornait fièrement mais silencieusement depuis des années (depuis mon passage en WPA2 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Empty
MessageSujet: Re: GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab   GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIDE : Ressusciter son Nabaztag V1 en WEP et openjabnab
» Problèmes avec mon nabaztag
» Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.
» Affichage my.nabaztag.com avec IE7
» Pb avec mon nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: