Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pb 3 leds orange / C-box

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matthieup
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6496

pb 3 leds orange / C-box Empty
MessageSujet: pb 3 leds orange / C-box   pb 3 leds orange / C-box Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 20:46

Hello,

Je pense avoir lu la moitié des posts de ce forum, et pas de réponse... Aidez-moi à connecter mon Nabaztag, je vais péter un plomb avec ces configs.

Je suis sur win XP, j'ai une C-box. J'ai enregistré mon lapin. J'ai vu qu'il marchait sur le wifi de mes voisins (ouvert), mais comme il est un peu capricieux, j'ai voulu le configurer sur ma propre C_Box.
Je me suis donc connecter au lapin. Je tape l'URL, j'ai la page de config qui s'affiche. J'écris l'ISSD (Cegetel_600), puis j'entre la clé WEP d'une vingtaine de chiffres et de lettres en majuscules. Je mets Shared. (en Open ça marche pas non plus). Je fais update. Puis update et restart.
Et.......
A ce moment là, il m'affiche "démarrage en cours". Puis rien ne bouge sur mon écran. En revanche, la diode orange de gauche clignote, puis toutes les diodes oranges se mettent à clignoter, et ça ne s'arrête plus. Et ça peut durer des heures sans qu'il ne se passe rien.

Pour info, ma C-box est sur le canal 11.

Please help!!!!!!

Matthieu

ps : pourquoi j'ai pas une freebox comme tout le monde...? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6957

pb 3 leds orange / C-box Empty
MessageSujet: Re: pb 3 leds orange / C-box   pb 3 leds orange / C-box Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 22:16

3 Leds orange : le lapin ne détecte pas le point d'accès internet yellownabzsmile la suite dans le MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
jeanpierre13
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 61
Nabaztag : jeanpierre13
Nbr de messages : 82
Carottes : 6540

pb 3 leds orange / C-box Empty
MessageSujet: Re: pb 3 leds orange / C-box   pb 3 leds orange / C-box Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 22:32

T'as un voisin chez qui te brancher ???? si oui est-ce que ça marche ????
Revenir en haut Aller en bas
matthieup
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6496

pb 3 leds orange / C-box Empty
MessageSujet: Re: pb 3 leds orange / C-box   pb 3 leds orange / C-box Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:45

Oui, y'a des réseaux ouverts près de chez moi. Et hier j'ai effectivement réussi à me connecter. Aucun pb, je lui ai même fait faire du Taichi.
Mais comme les réseaux ouverts ne sont pas très bons, parfois ils se déconnectait. C'est pour ça que j'ai voulu le configurer avec la clé WEB de ma propre C-Box. Et c'est une fois que j'ai fait la config sur le 198....etc qu'il n'a plus marché.
Le SSID, je l'ai récupérer en faisant la manip qui permet de scanner les réseaux présents, et même sur mon ordi, quand je me connecte à la box, il m'affiche "Cegetel_d600".
Pour le DHCP, je n'ai rien touché, rien rempli. Donc il est sur oui.
Ensuite, je ne crois pas avoir de bouton "association" sur le modem de Cegetel.
Et enfin, pour ce qui est des couleurs, au moment où je clique sur Update and restart, les lumières bleues deviennent toutes orange, celle du ventre à gauche clignote, alors que les autres sont fixes (mais toutes orange aussi). Et au bout de qq secondes, elles se mettent toutes à clignoter en orange en même temps. Et ça ne s'arrête plus.

Dites-moi que vous pouvez faire quelque chose......

matthieu
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6957

pb 3 leds orange / C-box Empty
MessageSujet: Re: pb 3 leds orange / C-box   pb 3 leds orange / C-box Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 13:19

Comment peux tu faire du taichi sans être connecté ??? si les leds sont oranges, il n'est pas connecté.

Donc le SSID est bon. Tu mets donc authentification sur OUI, wep encryption sur OUI et tu saisie ta clé wep.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Rough
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : LapinDesBois
Nbr de messages : 5
Carottes : 6505

pb 3 leds orange / C-box Empty
MessageSujet: Re: pb 3 leds orange / C-box   pb 3 leds orange / C-box Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 23:08

Oui mais le problème, c'est pour se connecter à un réseau protégé yellownabzwink
J'ai vu que tu as essayé en Open et en Shared... En fait pour moi bizarrement ça a fonctionné quand j'ai tenté une première fois en Open, puis réessayé en Shared avec les mêmes paramètres et à nouveau en Open... Va comprendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6957

pb 3 leds orange / C-box Empty
MessageSujet: Re: pb 3 leds orange / C-box   pb 3 leds orange / C-box Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:33

et depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





pb 3 leds orange / C-box Empty
MessageSujet: Re: pb 3 leds orange / C-box   pb 3 leds orange / C-box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb 3 leds orange / C-box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 leds orange et 1 led orange gauche qui clignote
» probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)
» Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante
» le problème de bcp de monde : 3 leds orange et le nez orange/vert ;o( je désespère
» nabaztag 4 leds orange sous seven et libebox orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: