Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djfive
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6492

LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Empty
MessageSujet: LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ?   LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 5:57

Bonjour à tous,
Je viens d'aquérir un Nabaztag et j'ai un soucis!

J'ai une livebox inventel branchée en Ethernet et je ne parviens pas a trouver ds mon panneau de configuration le "Gestionnaire de réseau sans fil" !
Je ne peux donc pas chercher mon Nabaztag et le brancher!

J'ai mon cd wanadoo et mon dongle à porter de main si nécessaire, j'espere que vous allez pouvoir m'aider!

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas

Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mü


Age : 48
Localisation : Lyon
Nabaztag : Mubaztag
Nbr de messages : 137
Carottes : 6537

LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ?   LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 10:51

Hello !

Pour ce qui est de la LiveBox, que ton ordinateur soit branché filaire ou non cela ne change pas grand chose.

Tu as un tutoriel très bien fait à cette adresse http://www.nabaztag.com/vl/aide/22.pdf

Si tu as toujours un problème, peux-tu nous dire à quel moment tu bloques afin que nous puissions t'aider à le résoudre ?

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mu-web.org
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6966

LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ?   LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 10:57

As tu une carte WIFI sur ton PC ou un dongle USB ?

Petit supplément : le docteur consulte sur invitation. Je n'aime pas une agression directe en MSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
djfive
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6492

LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ?   LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:41

En réalité, dans le tutorial on me demande d'aller dans Connexions puis "Connexions réseau sans fil" mais je n'ai pas cet icone!


Et sinon oui j'ai un dongle USB livré ac ma livebox mais il n'est pas branché!


Et désolé le doc pour msn !
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ?   LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:48

marfab a écrit:

Petit supplément : le docteur consulte sur invitation. Je n'aime pas une agression directe en MSN.
je dis ça comme ça, mais il a l'air gentil comme tout, alors "agression", c'est peut etre un peu fort nan...
ça te monterait pas à la tete ton statut d'accoucheur de nabz ?:lol!:

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas

Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mü


Age : 48
Localisation : Lyon
Nabaztag : Mubaztag
Nbr de messages : 137
Carottes : 6537

LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ?   LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:56

Si tu n'as pas de carte WIFI branchée à l'intérieur ou à l'extérieur de tonordinateur, il te sera effectivement impossible d'accéder à "connexions au réseau sans fil".

Je t'invite à branché ton donggle et à passer le tout en WIFI et enfin à suivre à nouveau la procédure d'installation du Nab.

Attention aux dongs Orange, ils ne sont pas très performants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mu-web.org
djfive
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6492

LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ?   LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:08

Mü a écrit:
Si tu n'as pas de carte WIFI branchée à l'intérieur ou à l'extérieur de tonordinateur, il te sera effectivement impossible d'accéder à "connexions au réseau sans fil".

Je t'invite à branché ton donggle et à passer le tout en WIFI et enfin à suivre à nouveau la procédure d'installation du Nab.

Attention aux dongs Orange, ils ne sont pas très performants ^^

Donc tu me conseille de ne plus me mettre en Ethernet mais en Wifi pour mon PC et ensuite de rajouter mon Nabztag c'est ca ?
Y'a pas moyen de faire autrement ? C'est-a-dire de faire apparaitre le gestionnaire en branchant le dongle et de rester connecté en Ethernet ?

Merci de vos réponses, et oui je suis gentil ! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas

Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mü


Age : 48
Localisation : Lyon
Nabaztag : Mubaztag
Nbr de messages : 137
Carottes : 6537

LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ?   LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:10

À ma connaissance très personnelle et très limitée, je ne vois pas d'autres moyens pour faire cela.

il me semble toutefois, que faire ce que j'ai noté plus haut est peut-être ce qu'il y a de plus simple...

À voir... les p'tits nabz vous auriez une autre idée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mu-web.org
djfive
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6492

LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ?   LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:22

Si y'a que ca a faire je vais m'y mettre, mais j'espere qu'il y a une autre silution, j'attends sagement ! yellownabzsmile

Merci a toi pour tes réponses en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas

Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mü


Age : 48
Localisation : Lyon
Nabaztag : Mubaztag
Nbr de messages : 137
Carottes : 6537

LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ?   LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:23

de nada ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mu-web.org
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6966

LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ?   LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 13:27

Je recommande le branchement du dongle sans le CD Orange (wanadoo) mais un réglage manuel afin de pouvoir disposer des configurations de windows.

@scrunch : je n'aime pas qu'à 9h du matin, on me prenne au sot du lit, surtout quand j'ai aps pris mon café yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ?   LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT
» Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil
» LiveBox Inventel
» Livebox Inventel + Tag/Tag
» Livebox Inventel Mac OS X Firefox: initialisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: