Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 existe t'il un NABAZTAG en wpa aujourd hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snckp95
Invité




existe t'il un NABAZTAG en wpa aujourd hui Empty
MessageSujet: existe t'il un NABAZTAG en wpa aujourd hui   existe t'il un NABAZTAG en wpa aujourd hui Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:48

bonjour
je vient de commander mon NABAZTAG hier 12 octobre 2006 ,
j ai entendu dire qu 'il y aurait des NABAZTAG en wpa qu a partir de mi 2006 , donc je voudrais savoir si mon NABAZTAG que j'ai commander aura le wpa ou seulement le wep
merci
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6695

existe t'il un NABAZTAG en wpa aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: existe t'il un NABAZTAG en wpa aujourd hui   existe t'il un NABAZTAG en wpa aujourd hui Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:51

Le nabaztag wpa ne sortira qu'en novembre, donc le nabaztag que tu as commandé (sur alapage je parie yellownabzhappy) est en wep

Bienvenue ici et n'hésites pas à te présenter dans la rubrique qui va bien yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

existe t'il un NABAZTAG en wpa aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: existe t'il un NABAZTAG en wpa aujourd hui   existe t'il un NABAZTAG en wpa aujourd hui Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:54

Oui c'est la deuxieme version du nabaztag appellé " Nabaztagtag" qui proposera le WPA ! Et comme la dit Truk c'est pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
snckp95
Invité




existe t'il un NABAZTAG en wpa aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: existe t'il un NABAZTAG en wpa aujourd hui   existe t'il un NABAZTAG en wpa aujourd hui Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:06

mince alors, comme tu la deviner c'est bien sur alapage que je les commander , a un mois pres , c 'est bete ça
mis a part le wpa que va t'il changer sur le n°2 ?
et serat il plus cher ?
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

existe t'il un NABAZTAG en wpa aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: existe t'il un NABAZTAG en wpa aujourd hui   existe t'il un NABAZTAG en wpa aujourd hui Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:10

Pour les infos pour nabztagtag regarde ici :

https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=32285#32285

Sinon oui il sera un peu plus cher ( plus de technologie), donc normal. Mais nous n'avons pas encore de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





existe t'il un NABAZTAG en wpa aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: existe t'il un NABAZTAG en wpa aujourd hui   existe t'il un NABAZTAG en wpa aujourd hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
existe t'il un NABAZTAG en wpa aujourd hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nabaztag qui marche, ça existe !!
» NABAZTAG Flash pour obtenir le WPA 2, ça existe ?
» Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus
» Serveur local pour Nabaztag : possible aujourd'hui ?
» Le lapin n'existe pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: