Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
braatak
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 10
Carottes : 6407

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:04

Je viens de commandais mon lapinou et j'ai une petite question sur la façon de le connecter (je ne l'ai pas encore). J'ai une livebox (sagem je crois) je suis connecté en ethernet sur celle-ci. Est-ce que je peu utiliser ma livebox pour me connecter a mon lapinou tout en restant en ethernet.

J'ai trouvé plein de sujet sur la connections du lapinou quand on est en connexion wifi avec la livebox mais aucune info quand on est connecté en ethernet et j'aimerais juste savoir si c'est possible.

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:06

il n'y a aucun problème pour rester connecté en ethernet pendant que le lapin est en wifi, par contre pour la configuration du lapin (Ad-hoc ) il vous faudra une connection wifi sur votre poste. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6695

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:13

Décidemment que de nouveaux yellownabzhappy

je pense que ça ne doit pas poser de problèmes (jai moi même 1 pc en ethernet, un en wifi et un lapin) mais comme le dit si bien NaBoByz, il faut du wifi pour le configurer (au pire un copain qui a un portable wifi yellownabzhappy )
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
braatak
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 10
Carottes : 6407

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:26

OH quelle rapidité merci de vos réponses.

Alors je pense que je vais connecter ma liveBox en wifi (et enlever l’ethernet) configuré le lapinou comme il faut puis j’enlève la connexion wifi et je remets l’ethernet. Ca devrait donc continuer à marcher.

Cependant dans ce cas, je pourrai plus me connecter à mon lapinou ou alors le pourrai-je toujours. Et si je ne le peux plus, quel impact cella aura t il sur l’utilisation du dit lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:28

Tu n'as aucun besoin de te reconnecter à ton lapin après configuration, a part pour une reconfiguration ( changement de clé wep par exemple). Il sera autonome et te fera des coucous tout seul yellownabzsmile


Y'a pas de quoi pour les réponses, on est là pour ça !! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
braatak
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 10
Carottes : 6407

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:32

ok, je vais peu etre essayer de trouver un pc portable avec un system wifi à mon taff ça m'evitera de refaire deux fois la connection à ma live box.

yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:34

Hé oui, et lis bien tous les posts qu'il y'a eu sur la livebox yellownabzsmile

Salut salut !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:03

Et pense à associer ton lapin et la livebox yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:44

braatak a écrit:
ok, je vais peu etre essayer de trouver un pc portable avec un system wifi à mon taff ça m'evitera de refaire deux fois la connection à ma live box.

yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy

Fais la configuration du pc portable en manuel et n'utilise pas le CD de configuration de Orange. Il est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question ?
» Petite question
» petite question avant achat!!
» hello,petite question que je me pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: