Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CD ROM d'installation nabaztag ??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lapinou
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 6
Carottes : 6399

CD ROM d'installation nabaztag ?????? Empty
MessageSujet: CD ROM d'installation nabaztag ??????   CD ROM d'installation nabaztag ?????? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:43

plutot que de repondre a tous ces postes, pourquoi Violet ne créerai pas un cd rom d'installation du lapin..surtout si le marché grand public est la cible.... :?:
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6821

CD ROM d'installation nabaztag ?????? Empty
MessageSujet: Re: CD ROM d'installation nabaztag ??????   CD ROM d'installation nabaztag ?????? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:54

Et pourquoi est-ce que tu cries comme ça?

Ici, c'est un forum de fans du nabz, ça n'est pas un forum crée par Violet ni contrôlé par eux.

Donc, on fait ce qu'on pneu avec c'qu'on a, on n'est pas des chambres à air yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6957

CD ROM d'installation nabaztag ?????? Empty
MessageSujet: Re: CD ROM d'installation nabaztag ??????   CD ROM d'installation nabaztag ?????? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:42

CD Rom pour configurer un mode ad hoc... OK je reprends une des phrases de l'Atelier Numérique avec Jean Chambure (grand nul en réseau wifi) mais je vais dire aussi que lorsque l'on s'attaque à monter son propre réseau ou permettre à des appareils de communiquer entre eux c'est plus difficile.

En l'espèce, Violet ne se trouve pas en face d'un type de configuration mais une multitude de cas : 1 lapin face à un ou plusieurs routeur (Livebox, Netgear, ClubBox, Freebox...). Par ailleurs chaque utilisateur peut avoir protégé plus ou moins son réseau.

Lorsque je demande le SSID ou la Clé Wep aux personnes que j'aide la première réponse est : c'est quoi ? J'avoue que cette première réponse à une fâcheuse tendance à m'énerver mais tout le monde à l'habitude d'un CD ROM qui fait tout yellownabzwink

Donc pour en revenir à la multitude, le lapin ne peut se configurer que si on lui transmet une information. Faut-il pouvoir communiquer avec, se connecter dessus. Hors nous le voyons bien le mode ad-hoc est le plus souvent fermé chez Orange, ouvert chez les autres (ou plus ou moins) et ensuite faut régler le problème d'accès (Noos ne permet rien si on ne les appelle pas ; firewall sur le routeur...). Bref tout plein de bonnes choses.

Et pourquoi tu cries au fait ?

PS : Je viens de mettre du CPL (Courant Porteur en Ligne) avec un point d'accès wifi dans mon salon et ça fait routeur aussi, tu m'aides à l'installer chez moi pour que mon lapin fonctionne dans mon salon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6434

CD ROM d'installation nabaztag ?????? Empty
MessageSujet: Re: CD ROM d'installation nabaztag ??????   CD ROM d'installation nabaztag ?????? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 10:58

Bizarre comme question quand même :fote:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6699

CD ROM d'installation nabaztag ?????? Empty
MessageSujet: Re: CD ROM d'installation nabaztag ??????   CD ROM d'installation nabaztag ?????? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:13

marfab a écrit:

Lorsque je demande le SSID ou la Clé Wep aux personnes que j'aide la première réponse est : c'est quoi ? J'avoue que cette première réponse à une fâcheuse tendance à m'énerver mais tout le monde à l'habitude d'un CD ROM qui fait tout yellownabzwink




c'est quoi le SSID et la clé Wep ??? c'est contagieux ?????? :trivil:
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6821

CD ROM d'installation nabaztag ?????? Empty
MessageSujet: Re: CD ROM d'installation nabaztag ??????   CD ROM d'installation nabaztag ?????? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:16

Vi vi c'est contagieux. C'est pour ça qu'il faut se protéger CD ROM d'installation nabaztag ?????? Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





CD ROM d'installation nabaztag ?????? Empty
MessageSujet: Re: CD ROM d'installation nabaztag ??????   CD ROM d'installation nabaztag ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD ROM d'installation nabaztag ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] probleme dinstallation du pinpin
» Impossible de s'enregistrer sur http://www.nabaztag.com ? + Nabaztag V2 compatible ?
» Nabaztag orphanage opens / L'orphelinat de Nabaztag s'ouvre
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: