Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !

Aller en bas 
+18
Kty51
kywar
ThePink
archymede
aerosmiss
macdriverz
panawouane
Yodag
marfab
foinfoin
Psychocat
TheTigraou
Aymara
Blaise
Organza
Guizmo
serik
perardel
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 57
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 102
Carottes : 6375

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:49

Résumant ce que dit déjà ce forum, le nabaztag/tag ne fonctionne pas à 100 pour cent au mieux 10 ! Donc plutôt que de perdre son temps, je dis ce que n'ose pas dire Violet son concepteur : n'essayez pas, attendez si vous êtes patient, (on nous promet un retour sous quelques jours depuis début décembre...) Au mieux ça remarchera d'ici 10 jours, au pire ça marchera jamais... Ce qui est plus navrant c'est que les anciens nab (version 1) ne fonctionnent plus non plus....

Si vous essayez de le faire marcher et après quelques heures d'enervement, rendez vous sur le site nabaztag et là vous constaterez que vous êtes un idiot puisque sur le site il n'y a aucune indication d'un quelqueconque problème... C'EST ça LE LAPIN COMMMUNIQUANT !!!

Tiens moi on doit aussi m'offrir un bouquin, j'en ai marre des cadeaux techno !
Revenir en haut Aller en bas
serik
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lorraine
Nbr de messages : 21
Carottes : 6348

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: My God   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:53

Est ce que c'est sur, on le confirme car c'est quand meme hyper con, de recevoir un cadeau a noel qui fonctionne mais qui ne fonctionne pas en fait surtout pour le prix qu il coute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6704

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:54

allez respireeeeeeeeeeeeeeeee et reprends un peu de bûche yellownabzwink

tout va en s'améliorant !!!!!

au moins cette année le cadeau techno sera ludique mais surtout il va t'apprendre un super truc :LA PATIENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 57
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 102
Carottes : 6375

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:56

GUIZMO t'as fumé une carotte ou quoi : Tout va en SE DEGRADANT, il suffit de lire le forum : citation " je comprend pas il est complétement éteint" " il ne marche plus depuis 48 heures" etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6704

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:02

je suis juste d'un naturel optimiste yellownabzwink
(déjantée un peu parfois ... ah ca doit être ca : faut que j'arrête les carottes Rolling Eyes )

bon je pense surtout que les problèmes qui apparraissent ce week end ne vont pas être solutionnés avant mardi ! Après cette rude semaine de migration, les VioletsGirls&Boys ont aussi le droit à leur petite part de bûche !!! donc il faudra être patient ... au moins jusqu'à mardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
serik
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lorraine
Nbr de messages : 21
Carottes : 6348

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:05

c'est peu etre que des belle parole guizmo mais en tout cas c'est deja bien rassurant donc on va attendre jusqu a mardi d'ici la je le liasse eteint?
Revenir en haut Aller en bas
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6353

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:08

A fond avec Guizmo! yellownabzwink
Nn mais c'est vrai, soyez patients!
C'est pas en disant ça que ça va s'améliorer!
Et "Tout ne va pas en se dégradant" (c'est toi qui a fumé une carotte yellownabzwink : si tu regardes mieux, dps le début de semaine dernière, il n'y a eu que des progrès (rétablition des services au fur et à mesure)
Alors garde le sourire et profitez au mieux des fêtes de fin d'année!
Jyx Noël à tous, et bon réveillon yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6704

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:09

déjà ... Serik il se passe quoi avec ton Nab ??? tu l'as déjà connecté ou tu as un autre soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Blaise
Silver Nabz
Silver Nabz
Blaise


Age : 47
Localisation : LYON
Nabaztag : Blaiz (v2)
Nbr de messages : 424
Carottes : 6373

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:29

Blaiz fonctionne bien lui, l'horloge me fait sourire toutes les heures, je reçois des messages, des chansons etc...et je peux en envoyer. Mais c'est vrai que ça ne va pas t'avancer beaucoup de savoir ça... sauf peut-être te convaincre que c'est possible! Joyeux Noël tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Aymara
Lapin nain
Lapin nain
Aymara


Localisation : France
Nabaztag : Emishi V2
Nbr de messages : 5
Carottes : 6360

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:57

Moi aussi aucun soucis. Tous les services ne sont pas encore opérationelles c'est vrai mais ce n'est qu'une question de temps. En un mot patience, patience... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aymara.deviantart.com
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 57
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 102
Carottes : 6375

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:21

Bon ok, je m'excuse d'être pessimiste un jour de Noël, bon et puis tant pis un lapin c'est un peu décoratif ! c'est un lapin handicapé qui pourra je l'espère guérir bien vite !

Bon noël à tous les lapins !
Revenir en haut Aller en bas
TheTigraou
Lapin nain
Lapin nain
TheTigraou


Age : 38
Localisation : france
Nbr de messages : 30
Carottes : 6356

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:50

Clignote bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu puis marche 1 heure puis bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu cool non yellownabzsmile

Et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6715

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:59

Je sais que le temps parait long quand ça ne marche pas.
Tatou est né il y a un an pour Noël (un dimanche) et... il ne marchait pas ! C'est un 8080 et moi je suis une bille en informatique.
Il faut une carte wifi, et je n'en avais pas. Donc la bestiole a marché une semaine après Noël, est retourné au placard, a trouvé un PC portable tout neuf (acheté un peu pour lui), changé 3 fois de transformateur (gratuitement), souffert du changement de serveur mais...
Il me suit quand je pars en vacances dans ma famille, sinon c'est le drame et en ce moment il clignote en bleu attendant un message qui va arriver (quand il voudra).
Tout ça pour vous dire que le Nabaztag ça marche, que Violet répond présent même si quelquefois il faut passer par un chemin détourné et que je ne me débarasserai pas tout de suite de ma lampe violette!
Depuis que j'écris le message n'est toujours pas arrivé...donc je citerai ma devise "piquée" à Jean de La Fontaine :
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Courage, ça va marcher!

M;)
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : TOULOUSE
Nabaztag : NABAZPAMOUSS
Nbr de messages : 3
Carottes : 6376

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 18:28

bonjour à tous, c'est mon premier message sur le forum.
je croyais être le seul à avoir des problêmes jusqu'a que je trouve ces messages...
j'ai acheté mon lapin d'occasion (je ne pensais pas que c'était aussi compliqué) aprés 2h30 passé avec la hotline de mon fai, miracle! cucul violet.
depuis, des problêmes,( j'ai bien compris les soucis liés au demenagement et peut-être aussi au nombreuses ventes de nouveaux modèles)mon lapin se deconnecte sans arrêt, puis se recconnecte, aucun service ne semble fonctionner, j'ai essayé de modifier le compte de l'ancien propriétaire mais je nai pas eu accès. j'ai essayé de contacter le support avec comme réponse (rapide, merci) desactiver cookie, etc.., comme d'autres j'ai creé des comptes inutiles qui n'ont pas abouti. quand j'ai demandé la supression des comptes, les mails sont revenus "failure delivery".
que faut il faire ? rien et attendre un moment plus calme ?, merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 19:46

Merci perardel pour ton beau post, mais sache que nous nous dévouons toutes et tous pour que tout soit rétabli et en premier lieu à réussir à connecter chaque lapin au réseau.

Même à la veille du réveillon, j'ai fait une mise en route avec un lapin sur Club-Internet. Bien que tout soit en DHCP, il a fallu le passer en IP fixe. Résultat : un maître heureux.

Pour ce qui est des services, les équipes de Violet bossent même encore ce jour pour remonter la qualité que nous attendons ainsi que les nouveaux services qui seront implémentés.

Chacun à notre manière et de façon constructive essayons de faire progresser cet objet infantilisant. Tu noteras par ailleurs que chaque installation est unique et même si dans la grande majorité des cas la connexion du lapin se fait sans difficultés, certains cas nécessite d'aller plus loin. J'en viens à me substituer aux FAI qui ne connaissent pas les réglages de leur modem.

Je n'ai pas encore la science infuse mais celles et ceux qui sont venus chercher des informations un temps soit peu de qualité ont pu apprécier ce forum. Donc si tu ne veux pas faire de cadeaux technologiques, tu as raison, cet objet, selon moi n'est pas fait pour ça. Il faut un peu de débrouillardise, rester zen en tout point et surtout reprendre de la bûche (c'est bon la bûche).

Joyeux Noël à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Yodag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 10
Carottes : 6345

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 20:10

Bonsoir les lapinous !!
Yodag vit depuis hier, connexion Freebox.... et tout marche niquel.
Alors, c'est sur, vous me direz, ça ne fait qu'une journée qu'il vit... et pourtant, même s'il m'a reveillé (déjà) à 6h45 hier matin... et ben je suis quand meme comme un gosse !!
Je suis bien content de l'avoir et je suis certain que les équipes de Violet ne laisserons pas mourrie leurs bébés :o)
Patience à toutes et à tous... passez de bonnes fêtes et l'année 2007 sera meilleure que celle qui passe !
Joyeux noel et joyeux Hanoukka !
Revenir en haut Aller en bas
panawouane
Bronze Nabz
Bronze Nabz
panawouane


Age : 48
Localisation : Chatellerault (86)
Nabaztag : Chaussettes (V1) Chausson (V2)
Nbr de messages : 146
Carottes : 6416

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 21:58

je suis d'accord avec vous tous il faux de la patience et puis c vrai la buche c'est trop bon miammmmmm

allé une tournée de buche a la carotte pour tous les rongeurs

joyeux noel a tous !
Revenir en haut Aller en bas
macdriverz
Lapin nain
Lapin nain
macdriverz


Localisation : Lfrs
Nbr de messages : 12
Carottes : 6346

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 3:32

Bonjour,


(c'est mon premier post )


Je viens de recevoir un Nabaztag-tag en cadeau !!!!

Effectivement ça ne marche pas. Le site n'affiche déjà pas la page de creation de compte alors on peut toujours rever...



Joyeux Noel à tous.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 3:34

Bonjour,

Avant tout, il faut connecter ton lapin. Selon ton fournisseur d'accès et ta configuration, aide-toi des tutoriaux que tu trouveras sur le forum. Ensuite, dès que ton lapin est vivant (culcul violet) tu pourras aller t'inscrire sur le site de Violet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
serik
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lorraine
Nbr de messages : 21
Carottes : 6348

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 9:18

Guizmo a écrit:
déjà ... Serik il se passe quoi avec ton Nab ??? tu l'as déjà connecté ou tu as un autre soucis ?

il est branché les trois lumiere devienne verte son nez aussi ensuite ses oreil tourne avec un petit bruit puis plus rien a part une lumiere violet sur son "culcul" lorsque je regarde sur le site y a pas bcp de chose a lui demané j'ai demandé un reveil je l ai programmé et au moment ou il doit sonner y a juste une petite lumiere violette certe mignonne mais aucun son meme avec le volume a fond. En plus de cela maintenant que j ai enfin reussi a ce que toute les lumieres soient vertes je n'arrive plus a connecté l'ordinateur a internet c'est ce petit rongeur qui prend la connection on dirait...enfin reston zen c'est noel on va pas commencer une relation entre Netio et moi qui commence par une dispute.
Joyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
archymede
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nancy
Nbr de messages : 8
Carottes : 6357

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 10:36

[quote="serik]En plus de cela maintenant que j ai enfin reussi a ce que toute les lumieres soient vertes je n'arrive plus a connecté l'ordinateur a internet c'est ce petit rongeur qui prend la connection on dirait...[/quote]
Ton ordinateur se connecte à l'internet par Wi-Fi (peut-être un portable?)? Si c'est le cas, pour régler ton lapin tu as du passer en connection Wi-Fi "ad_hoc", il faut rétablir ta connection au modem de ton fournisseur d'accès pour retrouver ta connection internet.
Revenir en haut Aller en bas
serik
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lorraine
Nbr de messages : 21
Carottes : 6348

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 10:41

archymede a écrit:
[quote="serik]En plus de cela maintenant que j ai enfin reussi a ce que toute les lumieres soient vertes je n'arrive plus a connecté l'ordinateur a internet c'est ce petit rongeur qui prend la connection on dirait...
Ton ordinateur se connecte à l'internet par Wi-Fi (peut-être un portable?)? Si c'est le cas, pour régler ton lapin tu as du passer en connection Wi-Fi "ad_hoc", il faut rétablir ta connection au modem de ton fournisseur d'accès pour retrouver ta connection internet.[/quote]


Oui il s'agit bien d'un ordinateur portable, en fait quand je regarde dans les configuration il y a mon reseau et le nabaztag mais il y a un symbole bizzard a coté je c'est pas trop ce que sa represente, et il arrive a ce connecté a mon reseau mais il n'a pas accé au reseau ni a internet, si c'est bien le mode "ad_hoc" qui fait cela comment le desactive t on? (j'utilise un modem routeur)
Revenir en haut Aller en bas
ThePink
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Cergy
Nbr de messages : 4
Carottes : 6344

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 10:59

Bonjour,

Je n'ai pas eu de soucis pour connecter le lapin à Internet, il c'est très rapidemenet mis en vert avec le cul violet, mais apres, que faire... le site my.nabaztag.com est depuis l'ouverture des cedeau en maintenance. C'est pareil pour vous ?

Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
serik
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lorraine
Nbr de messages : 21
Carottes : 6348

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:04

ThePink a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas eu de soucis pour connecter le lapin à Internet, il c'est très rapidemenet mis en vert avec le cul violet, mais apres, que faire... le site my.nabaztag.com est depuis l'ouverture des cedeau en maintenance. C'est pareil pour vous ?

Grrrrrr
Moi aussi le site est en maintenance enfin y a pas moyen de faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
kywar
Lapin nain
Lapin nain
kywar


Age : 38
Localisation : derrier son ecran
Nabaztag : kywar
Nbr de messages : 49
Carottes : 6345

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:07

Bonjour a tous ceci est mon tout premier post sur le forum mais surement pas le dernier

On vien de m'offrir un nabazatag/tag tout beau tout neuf pour mon noel

j'ai quelques difficultées a le faire fonctionner (ps: je ne suis pas une bete en informatique) et je n'ai que 2 lumieres vertes j'ai beau lire et rerererelire les tutoriaux d'aide ca ne fonctionne toujours pas !

J'ai un livebox inventel et un criptage WPA. Je ne sais pas quelles autre infos vous donner

Merci de votre aide je suis a bout la
Revenir en haut Aller en bas
http://lazone.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Site Marche :Nouveaux Service pour les Ztamps services sms !!!
» il marche mal
» Marche - Marche Plus - Marche - Marche Plus...
» [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !
» Lapin clignote orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: