Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pirrro
Nabz Junior
Nabz Junior
pirrro


Age : 37
Localisation : 00000
Nabaztag : Pirrro78
Nbr de messages : 93
Carottes : 6345

Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Empty
MessageSujet: Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu...   Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:24

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide ....
J'ai suivi les instructions de aerosmiss : c'est a dire cliker sur sur l'icône de réseau dans la barre des tâches en bas à droite de l'écran et bien il n'y a pas mon NABAZTAG/tag ...
Je ne suis pas en Ad Hoc ! doije me mettre en Ad Hoc ?
Que Doije fair pour que ce lapin marche .....

Pour info: mon lapin est bien en bleu, jai windows XP avec AliceBox !

Aider moi, MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirrro
Nabz Junior
Nabz Junior
pirrro


Age : 37
Localisation : 00000
Nabaztag : Pirrro78
Nbr de messages : 93
Carottes : 6345

Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Empty
MessageSujet: Re: Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu...   Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:31

Personne n'a la solution ???
Revenir en haut Aller en bas
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 55
Localisation : Libos
Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6390

Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Empty
MessageSujet: Re: Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu...   Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:38

Eteinds ton lapin
Eteinds ta box
réallume ton lapin , attends qu'il soit bleu , et à ce moment là ( si tu as de la chance ) ,tu vas voir apparaitre le réseau dans la liste des réseaux sans fils , connecte toi à ce réseau et entre les infos pour que ton tagtag soit reconnu ( attention dans ton numéro de série , il y a une lettre on a tendance à remplacer le D par un 0 car ce n'est pas flagrant quand on regarde dessous ) .
Rééssaye plusieurs fois , cela doit fonctionner , c'est comme cela que j'y suis arrivé avec une alicebox .
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Empty
MessageSujet: Re: Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu...   Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:57

appuies sur le bouton du lapin pendant que tu le rebranches et relache le bouton dès que les leds sont bleues yellownabzwink

Pour le tagtag ça n'est pa le mode ad-hoc qu'il faut utiliser, mais le mode infrastructure.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
pirrro
Nabz Junior
Nabz Junior
pirrro


Age : 37
Localisation : 00000
Nabaztag : Pirrro78
Nbr de messages : 93
Carottes : 6345

Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Empty
MessageSujet: Re: Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu...   Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:00

Merci je vais essayer je vous tien au courant

+
Revenir en haut Aller en bas
pirrro
Nabz Junior
Nabz Junior
pirrro


Age : 37
Localisation : 00000
Nabaztag : Pirrro78
Nbr de messages : 93
Carottes : 6345

Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Empty
MessageSujet: Re: Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu...   Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:14

Re,
Au fait, faut-il rebrancher l'alice Box avant le nabaztag/tag ou pas du tout ?

Tu as reconnu ton nabaztag/tag avec un ordi connecter en wifi avec une carte ? car moi sur mon ordi portable (secondaire) avec une carte Wifi Netgear WG511 V2 et je n'ai pas le logiciel d'alice dessus car intenet marche bien sans.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 55
Localisation : Libos
Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6390

Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Empty
MessageSujet: Re: Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu...   Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:42

On n'a pas besoin du logiciel Alice pour connecter le tagtag , il ne faut pas rebrancher l'alicebox ( au fait tu n'as pas besoin de la rebrancher , tu as normalement un bouton sur le coté gauche derrière pour l'éteindre et l'allumer
Revenir en haut Aller en bas
pirrro
Nabz Junior
Nabz Junior
pirrro


Age : 37
Localisation : 00000
Nabaztag : Pirrro78
Nbr de messages : 93
Carottes : 6345

Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Empty
MessageSujet: Re: Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu...   Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:46

oui oui c'est ce que je fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Empty
MessageSujet: Re: Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu...   Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:48

Le fait d'éteindre ton alicbox va te permettre de te connecter au lapin sans avoir le réseau "parasite" d'Alice.

Tu éteins ton alicebox (youhou), tu paramètres ton lapin. Tu débranches ton lapin. Tu rebranches ta box, tu attends que tout marches tranquille et tu rebranches le lapin et là tu fais Youhou (enfin on espère yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
pirrro
Nabz Junior
Nabz Junior
pirrro


Age : 37
Localisation : 00000
Nabaztag : Pirrro78
Nbr de messages : 93
Carottes : 6345

Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Empty
MessageSujet: Re: Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu...   Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:54

oui mais mon ordi ne detecte pas mon lapin meme avec la alicebox eteint pourtatn le lapin est bien BLEU /////
Revenir en haut Aller en bas
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 55
Localisation : Libos
Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6390

Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Empty
MessageSujet: Re: Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu...   Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:57

Tu vois , on est trois à avoir beaucoup d'espoir en toi , pas d'énervement , de la méthode et tu pourras bientôt nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Empty
MessageSujet: Re: Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu...   Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin ne détecte plus rien !
» Réseau de mon lapin non détecté
» LAPIN / PIN NON DETECTE !!
» Objet non detecté.
» [help]Mon ordi ne trouve pas le réseau du nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: