Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Objet non detecté.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
borisdu13
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : aix en provence
Nbr de messages : 2
Carottes : 5643

Objet non detecté. Empty
MessageSujet: Objet non detecté.   Objet non detecté. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:12

Tout d'abord Bonjour à tous,

J'ai eu beau chercher, je ne trouve pas la reponse a mon probleme ni dans faq, ni en recherchant.
Alors au risque de prendre une fessé, je depose ce post.

J'ai un lapin depuis hier... je suis comme un fou... mais... malgres une connexion facile (alors que tous les potes en livebox ont galéré) je pensais etre tranquille...

Et bien non. J'ai pu mettre la meteo et des radios mais maintent quand je me connecte sous violet.com, je n'ai plus d'objet et il ne veut rien faire ? J"ai refais la manip avec les 4 lumieres bleaus nickel.. puis passage au vert et il a meme la meteo qui clignote. Mais invisible ? Comment peux t'il me faire ca ?

Je ne vois vraiment pas ce qui bug, mais impossible de voir le lapin...

S'il vous plait... aidez moi à sauver Nabasilic de cet autisme. Et lui associer ces ztamps

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Objet non detecté. Empty
MessageSujet: Re: Objet non detecté.   Objet non detecté. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:15

Bonjour

J'ai pas bien compris ...

Tu veux dire que sur ton compte my.violet.net ton lapin n'apparait pas ? tu as d'autres objets sur ton compte (ztamps, nano:ztag ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
borisdu13
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : aix en provence
Nbr de messages : 2
Carottes : 5643

Objet non detecté. Empty
MessageSujet: Re: Objet non detecté.   Objet non detecté. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:27

Bah non... je voulais mettre mes ztamps mais le nano fait juste un petit bruit quand je passe devant et les ztamps il dit qu'il ne sont pas associés...

Incroyable cette reactivite de ta part... je crois que c'est deja toi qui a sauve mon ami Jubert 42 de saint etienne...

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Objet non detecté. Empty
MessageSujet: Re: Objet non detecté.   Objet non detecté. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:37

Le petit bruit quand tu passe le nano c'est normal, et il doit te dire que les ztamps n'ont pas se services associes (ou un truc du genre ....)
C'est que ton lapin marche bien...

Tu es sur de l'avoir enregistré avec l'adresse mail que tu met pour te connecter sur my.violet.net ?

essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 et avec l'adresse mac du lapin tu demandes l'adresse mail liée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Objet non detecté. Empty
MessageSujet: Re: Objet non detecté.   Objet non detecté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet non detecté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» onglet objet abs
» Help Me: Mon ordi ne detecte pas mon LapInOu...
» LAPIN / PIN NON DETECTE !!
» Réseau de mon lapin non détecté
» Lapin non detecté (iphone et PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: