Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Accès au coeur de lapin (quasi-) impossible

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 186

Accès au coeur de lapin (quasi-) impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au coeur de lapin (quasi-) impossible   Accès au coeur de lapin (quasi-) impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:13

tiens au fait ta configuration réseau, le DHCP est activé ? (ip dynamique attribuée par ton routeur)
Revenir en haut Aller en bas
labuneko
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 81
Carottes : 6330

Accès au coeur de lapin (quasi-) impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au coeur de lapin (quasi-) impossible   Accès au coeur de lapin (quasi-) impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:36

Zouuuu

Suite des aventures :

J'ai finalement changé mon client de gestion des réseaux sans fil : j'avais celui de Fujitsu (Odissey) pour celui de Microsoft (celui par défaut) E: ET J'ARRIVE A JOINDRE mon petit lapinou !!!!

Première étape franchie donc !!!

Bon j'ai toujours une non connexion au réseau violet (une seule LED verte s'allume) mais c'est déjà plus engageant

je vais faire un reboot on verra bien

une chose après l'update and start je me suis apercu aue nabaztag01 n'était plus dans la liste des réseaux sans fil dispo : c'est normal ????
Revenir en haut Aller en bas
labuneko
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 81
Carottes : 6330

Accès au coeur de lapin (quasi-) impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au coeur de lapin (quasi-) impossible   Accès au coeur de lapin (quasi-) impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:49

Ca y est je suis a 2 LEDs verte, le DHCP n est pas activé sur mon poste : j'ai changé le lapin en disablant le DHCP -> un voyant vert de plus : je suis à deux LEDS du bonheur (la derniere du bas + la centrale) : une idée pour ces deux dernières ???
Revenir en haut Aller en bas
labuneko
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 81
Carottes : 6330

Accès au coeur de lapin (quasi-) impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au coeur de lapin (quasi-) impossible   Accès au coeur de lapin (quasi-) impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:30

Rhhaaaaa !!!!

Je deviens dingue : finalement je galère toujours autant sur mes leds...

Certe j'ai désactivé le DHCP sur le lapin et j'obtiens deux LEDs vertes.

Mais impossible d obtenir les deux suivantes : je me suis donc résolus à remettre en place le DHCP sur le lapin dans Avancé : du coup je n ai plus qu un seul voyant au vert : ALors quels sont les paramêtres à indiquer pour que celq marche...

JE vais craquer...

Que quelqu un me vienne en aide par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
labuneko
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 81
Carottes : 6330

Accès au coeur de lapin (quasi-) impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au coeur de lapin (quasi-) impossible   Accès au coeur de lapin (quasi-) impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:38

Y aurait il quelqu un pour envoyer une copie d'ecran de la fenetre de config avancée (DHCP, PRoxy) du réseau du nabaztagtag

Pleassssse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès au coeur de lapin (quasi-) impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au coeur de lapin (quasi-) impossible   Accès au coeur de lapin (quasi-) impossible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au coeur de lapin (quasi-) impossible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» impossibilité de connection
» acces 192.168.0.1 impossible
» accès page de config impossible
» Help Lapin bleu / Freebox / pas d'accès à http://192.168.0.1
» Accès au site violet nabaztag impossible depuis mon PC ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: