Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rien à faire avec mon lapin

Aller en bas 
+5
NaBoByZ
Frippouille
undlub
ferris_bueller
Nemsisnet
9 participants
AuteurMessage
Nemsisnet
Nabz Junior
Nabz Junior
Nemsisnet


Age : 34
Localisation : Paris
Nabaztag : Machiiine (V2)
Nbr de messages : 64
Carottes : 6292

Rien à faire avec mon lapin Empty
MessageSujet: Rien à faire avec mon lapin   Rien à faire avec mon lapin Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:38

Salutation à tous!

Mon petit lapinou (que j'ai eu pas mal de difficultés à configurer pour qu'il se connecte avec airport) marche enfin : il a le cucul tout violet! Le problème c'est que lorsque je vais sur le site my.nabaztag je ne peux rien configurer : on me dit en dessous de chaque service "Vous devez être connecté". Une solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/nemesis.net
ferris_bueller
Lapin nain
Lapin nain
ferris_bueller


Localisation : L'ISLE ADAM
Nabaztag : BACCARAT (V1)
Nbr de messages : 38
Carottes : 6293

Rien à faire avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire avec mon lapin   Rien à faire avec mon lapin Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:44

Bonjour

As tu tenté de te connecter plusieurs fois sur le site nabaztag ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
undlub
Nabz d'amour
Nabz d'amour
undlub


Age : 45
Localisation : Saint GENIS LAVAL
Nabaztag : Kuniklo (v2)
Nbr de messages : 121
Carottes : 6332

Rien à faire avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire avec mon lapin   Rien à faire avec mon lapin Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:51

Tu peux essayer de supprimer tes cookies et de te reconnecter sinon, moi, j'ai eu le même problème, j'ai transmis un mail à Violet et je me suis retrouvé connecté. Pas sûr qu'ils aient fait quelques chose parce qu'ils m'ont répondus bien après en disant que j'étais connecté !

Bon courage
Et Bonne Année
Revenir en haut Aller en bas
Nemsisnet
Nabz Junior
Nabz Junior
Nemsisnet


Age : 34
Localisation : Paris
Nabaztag : Machiiine (V2)
Nbr de messages : 64
Carottes : 6292

Rien à faire avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire avec mon lapin   Rien à faire avec mon lapin Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:52

Oui mais toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/nemesis.net
ferris_bueller
Lapin nain
Lapin nain
ferris_bueller


Localisation : L'ISLE ADAM
Nabaztag : BACCARAT (V1)
Nbr de messages : 38
Carottes : 6293

Rien à faire avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire avec mon lapin   Rien à faire avec mon lapin Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:00

Ma question était : As tu essayé de créer un compte plusieurs fois et si oui avec des noms différents ? Parce que si c'est le cas tu peux te retrouver avec plusieurs comptes ouverts correspondant au même n° de série de Nab.

Dans ce cas il faut trouver le compte que est réellement actif ?

Est une hypothèse envisageable ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Frippouille
Lapin nain
Lapin nain
Frippouille


Localisation : Dans mon terrier
Nabaztag : Frippouille (V2)
Nbr de messages : 29
Carottes : 6289

Rien à faire avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire avec mon lapin   Rien à faire avec mon lapin Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:02

Je viens tout juste d'entrer dans la communauté du lapin ( Youpla ! )

Et j'ai eu le même soucis que toi toute à l'heure ... Attends juste un petit moment, et tu pourras t'abonner aux services yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Nemsisnet
Nabz Junior
Nabz Junior
Nemsisnet


Age : 34
Localisation : Paris
Nabaztag : Machiiine (V2)
Nbr de messages : 64
Carottes : 6292

Rien à faire avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire avec mon lapin   Rien à faire avec mon lapin Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:03

Oui, effectivement, lorsque j'ai voulu enregistrer mon lapin au début, le site fonctionnait mal et j'ai du réessayer plusieurs fois avant que ca ne marche vraiment mais je crois que mes précédents essais ont été enregistrés quand même. Que dois-je faire pour indiquer quel est mon vrai compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/nemesis.net
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6389

Rien à faire avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire avec mon lapin   Rien à faire avec mon lapin Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:06

Tu mails le support Violet pour indiquer les comptes à supprimer, ,et celui que tu veux garder yellownabzsmile Quand c'est fait tout sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nemsisnet
Nabz Junior
Nabz Junior
Nemsisnet


Age : 34
Localisation : Paris
Nabaztag : Machiiine (V2)
Nbr de messages : 64
Carottes : 6292

Rien à faire avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire avec mon lapin   Rien à faire avec mon lapin Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:12

Ok merci!! (et yen a pour combien de temps à peu près?)
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/nemesis.net
ferris_bueller
Lapin nain
Lapin nain
ferris_bueller


Localisation : L'ISLE ADAM
Nabaztag : BACCARAT (V1)
Nbr de messages : 38
Carottes : 6293

Rien à faire avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire avec mon lapin   Rien à faire avec mon lapin Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:40

Personnellement on m'a conseillé la même chose. J'ai donc envoyé un email au support et .... j'attends toujours la réponse !!!

Ma chance a été de me rappeler de ma première inscription et du nom que j'avais donné à mon NAB (Et du mot de passe bien sur) et j'ai eu la chance que cela marche.

Mais je n'avais pas tenté de récreer un second compte avec le même nom ou sinon je ne sais pas ce qui ce serait passé.

Tente de te reconnecter via ce premier compte que tu as du créer. Et lance un test

Tu verras bien si cela fonctionne

Sinon il faut attendre que le support te réponde

A+
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6389

Rien à faire avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire avec mon lapin   Rien à faire avec mon lapin Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:44

ce qui peut prendre de 1 à trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6295

Rien à faire avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire avec mon lapin   Rien à faire avec mon lapin Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:48

Plusieurs jours peut être.
Mais ca c'est pas important
Ma lapine marche très bien.
Elle a trois compte, un ou je me suis jamas connecter d'après mes souvenirs.
Un ou yavais le même bug que toi, mais qui empechat pas ma Lapine e ce coucher a la bonne heure.
Et un que j'ai recrée seule, calmemant et qui as marché, ma lapine marche, fonctionne, extremement bien maintenant, parfaitement en gros. Elle fais tout, a part les nabcast =D.
Revenir en haut Aller en bas
nabazkad
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : france
Nabaztag : nabazkad -V2
Nbr de messages : 8
Carottes : 6294

Rien à faire avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire avec mon lapin   Rien à faire avec mon lapin Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:38

je suis desesperement dans le meme cas depuis noel ! et rien n y fait, puis plus de news de mon support violet depuis vendredi yellownabzsad
je ne peux acceder proprement à mon terrier (je peux rien faire, ni envoi, ni configurer, syndrome du lapin absent ). Cela dit des fois - rare - mon lapin fait comme un taichi (loupiote rouge, tour d oreille puis sapin de noel avec bip bip). Y a de l espoir ???
J ose pas creer un second compte cependant . Que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemsisnet
Nabz Junior
Nabz Junior
Nemsisnet


Age : 34
Localisation : Paris
Nabaztag : Machiiine (V2)
Nbr de messages : 64
Carottes : 6292

Rien à faire avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire avec mon lapin   Rien à faire avec mon lapin Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:19

Malgré 2 mails envoyés au support de violet depuis le 30 décembre, toujours aucune réponse yellownabzsad et ca commence à devenir un peu agaçant parcequ'au prix ou on paye ce lapin, on aimerait bien qu'il marche! Il y en a d'autre dans la même situation?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/nemesis.net
angie
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : suisse
Nbr de messages : 72
Carottes : 6307

Rien à faire avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire avec mon lapin   Rien à faire avec mon lapin Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:25

moi ! Je viens de reussir a connecté mon lapin et je pense j'ai aussi du avoir fait plusieurs compte et jarrive non plus pas mettre les services en marche!
Revenir en haut Aller en bas
Nemsisnet
Nabz Junior
Nabz Junior
Nemsisnet


Age : 34
Localisation : Paris
Nabaztag : Machiiine (V2)
Nbr de messages : 64
Carottes : 6292

Rien à faire avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire avec mon lapin   Rien à faire avec mon lapin Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:28

Je commence à me demander si je vais pas faire comme Chise et essayer d'en recréer un de plus... Visiblement pour elle ca n'a pas posé de problème! Et en même temps je ne voudrai pas que ca agrave la situation! Des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/nemesis.net
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6294

Rien à faire avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire avec mon lapin   Rien à faire avec mon lapin Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:42

surtout ne crée pas d'autre compte !
c'est quoi l'adresse mail exact ou tu as envoyé ta demande ? je te dis ça parcequ'hier j'ai reçu 2 mails ( bah oui je les avait relancé ...) pour me dire qu'ils allaient effacé mes comptes en trop ils leur fallait le numero de mac SAUF que tout est réparé depuis le 27 decembre ... donc patience !
Revenir en haut Aller en bas
Nemsisnet
Nabz Junior
Nabz Junior
Nemsisnet


Age : 34
Localisation : Paris
Nabaztag : Machiiine (V2)
Nbr de messages : 64
Carottes : 6292

Rien à faire avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire avec mon lapin   Rien à faire avec mon lapin Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:45

Bah j'ai cliqué directement sur "Contactez nous", donc je sais pas trop ou ça part après... Mais là ca fait bientôt 5 jours que j'ai écrit quand même!

====> Edit : visiblement le problème vient d'être résolu! Je test ça et je vous tiens au courant!

====> Edit 2 : effectivement tout remarche bien et je m'éclate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/nemesis.net
Contenu sponsorisé





Rien à faire avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire avec mon lapin   Rien à faire avec mon lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à faire avec mon lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help!
» A l'inverse, est normal que tout fonctionne sans rien faire?
» Sais pas quoi faire après config du lapin avec LiveBoxOrange
» [RESOLU]Peut on faire marcher son lapin avec un ipod touch ?
» Mon lapin ne dit rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: