Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Déçu

Aller en bas 
+14
Maast
marfab
Heilian
BigPanda
kouzou
Shadow aok
Guizmo
aerosmiss
polos5tdi
xplicit
cyberange
isnata
ayekt
Stahstood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois



Nbr de messages : 4349

Déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:14

undlub a écrit:
Si vous êtes mécontent, revendez vos lapins et ne tergiversez pas.


Et n'oubliez pas ! Je suis preneur youpi MDR
Revenir en haut Aller en bas
isnata
Lapin nain
Lapin nain
isnata


Age : 39
Nabaztag : VALIENTE (V1)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6332

Déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:28

amen
Revenir en haut Aller en bas
isnata
Lapin nain
Lapin nain
isnata


Age : 39
Nabaztag : VALIENTE (V1)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6332

Déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:37

franchement vous prenez tout o premier degré c'est hallucinant les deux dernières fois où je me suis exprimée sur ce sujet c t du second degré. POOUUUff destressez. Je me fou royalement de la politique managériale, commerciale, marketing, stratégique ... de cette entreprise. On me l'a offert ce lapin. Maintenant ca va c juste un truc en plastique qui bouge, Qui dit des choses. Il m'intéresse c'est juste innovant j'attend de voir la suite avec impatience.
Maintenant je crois kil faut arreter, cela a peu d'interesser (mm si certain on raison c parfois un peu la blase ce jouet, je comprend leur reclamations)...
Revenir en haut Aller en bas
eltyranos
Lapin nain
Lapin nain
eltyranos


Localisation : france
Nbr de messages : 43
Carottes : 6340

Déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:39

Mener une action en justice ne va pas resoudre le problème,
vous risqueriez d'y dépenser plus que 134,90 €, et quand votre procédure sera terminé les services du lapin/pin seront dispos.
(enfin je l'espère)

Par contre si vous n'êtes pas satisfait du produit, ce qui est tout à fait normal vis a vis du client, puisque il ne fait pas le tiers de ce qui est inscrit sur la boite, ou ce que l'on a pu voir dans les publicités, vous pouvez "peut être" exiger un remboursement ou éventuellement un geste commercial, ce serait le minimum de leur part.

Cependant on pourrait exiger de la société une meilleurs communication, et que la société nous informe régulièrement de la situation et de l'évolution de la mise en route des services, que l'on ait en droit d'exiger puisque c'est pour ça qu'on l'a acheter le lapin.

Une véritable communication avec les clients éviterait des excès de colère des acheteurs.

D'ailleurs on est le 5 janvier, et toujours aucun service, mais que font-ils...on ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
undlub
Nabz d'amour
Nabz d'amour
undlub


Age : 46
Localisation : Saint GENIS LAVAL
Nabaztag : Kuniklo (v2)
Nbr de messages : 121
Carottes : 6370

Déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:45

Effectivement, j'suis peut être un peu sur les nerfs mais c'est parce que je commence à être saturé d'entendre des critiques pas forcément fondées. Et comme je l'ai déjà dit dans un autre post : nous ne sommes pas de simples clients, nous sommes des partenaires de Violet. Donc on doit aussi leur laisser un peu de temps et les aider de notre mieux ! Soutenons-les !

Pour ce qui est des services remis en route, il y a de petites évolutions mais evidemment ce n'est pas encore la reconnaissance vocale. Mais quand vous êtes né, vous saviez marcher ?

Et la communication existe par le biais du Nabazta(blu)gs. Et ils font ce qu'ils peuvent, ils sont un peu débordés !
Revenir en haut Aller en bas
eltyranos
Lapin nain
Lapin nain
eltyranos


Localisation : france
Nbr de messages : 43
Carottes : 6340

Déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:34

undlub a écrit:

Effectivement, j'suis peut être un peu sur les nerfs mais c'est parce que je commence à être saturé d'entendre des critiques pas forcément fondées. Et comme je l'ai déjà dit dans un autre post : nous ne sommes pas de simples clients, nous sommes des partenaires de Violet. Donc on doit aussi leur laisser un peu de temps et les aider de notre mieux ! Soutenons-les !

Pour ce qui est des services remis en route, il y a de petites évolutions mais evidemment ce n'est pas encore la reconnaissance vocale. Mais quand vous êtes né, vous saviez marcher ?

Et la communication existe par le biais du Nabazta(blu)gs. Et ils font ce qu'ils peuvent, ils sont un peu débordés !



Si vous voulez être partenaire de Violet, c'est bien, mais c'est votre problème. ça n'engage que vous. Tous les clients n'ont pas acheté un produit pour être des beta-testeurs, ils sont en droit d'exiger sont bon fonctionnement dès l'achat (ou de se faire remboursé s'il ne sont pas satisfait).

"Mais quand vous êtes né, vous saviez marcher ?"

On ne met pas un produit sur le marché (grand public) si il ne marche pas.
quand vous achetez une voiture vous n'attendez pas 3 mois pour qu'elle fonctionne ?

"ils font ce qu'ils peuvent, ils sont un peu débordés !"

Je comprend qu'ils mettent tout en oeuvre, mais ils pourraient nous le faire savoire, Ecrire un texte sur un forum ou sur un blog, ca prend énormement de temps, et ca doit etre fatigant.


(perso je ne suis pas déçu, mais patient et optimiste sur l'évolution du produit mais je me comprend les réactions de certains impatients qui en veulent pour leur carottes)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
undlub
Nabz d'amour
Nabz d'amour
undlub


Age : 46
Localisation : Saint GENIS LAVAL
Nabaztag : Kuniklo (v2)
Nbr de messages : 121
Carottes : 6370

Déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:45

eltyranos a écrit:
perso je ne suis pas déçu, mais patient et optimiste sur l'évolution du produit

Idem
Revenir en haut Aller en bas
kouzou
Nabz Junior
Nabz Junior
kouzou


Age : 45
Localisation : Derrière mon nabaztag
Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P)
Nbr de messages : 89
Carottes : 6392

Déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:05

eltyranos a écrit:
undlub a écrit:

fondées. Et comme je l'ai déjà dit dans un autre post : nous ne sommes pas de simples clients, nous sommes des partenaires de Violet.
Et ils font ce qu'ils peuvent, ils sont un peu débordés !

Si vous voulez être partenaire de Violet, c'est bien, mais c'est votre problème. ça n'engage que vous. Tous les clients n'ont pas acheté un produit pour être des beta-testeurs, ils sont en droit d'exiger sont bon fonctionnement dès l'achat (ou de se faire remboursé s'il ne sont pas satisfait).
+1
Perso, ça doit faire plus d'un an que je connais le nabaztag, j'avais vu ça vers le début, mais je trouvais ça trop cher et n'avais pas de wifi ...
Bref, j'ai attendu ...
Je ne me sens pas partenaire.
Je suis CLIENT avant-tout. Et je pense qu'on l'est tous !
Ce qui n'empêche pas de donner de nouvelles idées, de développer des applications avec etc... ca devient alors de l'appropriation du produit et de l'intégration dans notre vie de tous les jours, mais dans tous les cas, le produit, ainsi que les bénéfices restent au profit de la société... à moins qu'ils nous en reversent une part et dans ce cas, j'me sentirai associé.
eltyranos a écrit:

(perso je ne suis pas déçu, mais patient et optimiste sur l'évolution du produit mais je me comprend les réactions de certains impatients qui en veulent pour leur carottes)
Pareil.
Par ailleurs, il ne s'agit pas de tirer sur l'ambulance, dire qu'on est pas content, c'est normal quand on ne l'est pas, quand on a payé (un prix non négligeable quoiqu'on en dise).
Pour tout autre produit, ce serait pareil !
Ce n'est pas parce-que c'est un "gadget internet" que ce n'est pas un produit comme un autre.
Enfin, ne prenez pas pour vous les mécontentements de certains ici, sachez également faire preuve de second degrés vis à vis de certains posts yellownabzwink
Finalement, j'pense que peu de monde aura remmener son tag/tag (m'en fout, moi, j'ai un tag tout court pour l'instant :p)... mais il est légitime que le mécontentement soit croissant.. tout patience a ses limites yellownabzwink

ET PUIS REMETTEZ-NOUS le clin d'oeil "tut tut, livraison d'bisous !" I love you

albino
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6694

Déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:11

kouzou a écrit:


ET PUIS REMETTEZ-NOUS le clin d'oeil "tut tut, livraison d'bisous !" I love you


ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob

JE VEUX LES BISOUS!!!! Et pas que la livraison, tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
kouzou
Nabz Junior
Nabz Junior
kouzou


Age : 45
Localisation : Derrière mon nabaztag
Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P)
Nbr de messages : 89
Carottes : 6392

Déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:25

trukmus a écrit:
kouzou a écrit:


ET PUIS REMETTEZ-NOUS le clin d'oeil "tut tut, livraison d'bisous !" I love you


ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob

JE VEUX LES BISOUS!!!! Et pas que la livraison, tous!!

OUI cheers ! OUI cheers ! OUI cheers ! ils étaient bien ceux-là love !!!!
(nan parce-que nöel et nouvelle année... ça ne sera bientôt plus utilisé pour presque 1 an :p)

Notez tout de même qu'il me semble qu'il y a beaucoup plus de villes disponibles pour la météo que ce qu'il y avait avant... y'a quand même des améliorations ! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13131

Déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:50

OUi, tous les bisous et le "J'arrrive" yellownabzsad théoriquement ça devrai têtre demandé dans le prochain chat tongue En tout cas, ça fait partie des questions que j'ai demandé de poser (surtout que visiblement, ils existent encore quelque part, ils ont fonctionné longtemps via l'API et maintenant, le message est vide mais toujours avec le bon titre dans l'historique...)

Pour le problème de calcul, le Nabz V1 a été à 95€ mais maintenant, en tout cas aux dernières nouvelles, il était à 115€ et pour moi, 20€ c'est que 15% de 135 yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6427

Déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:49

trukmus a écrit:
kouzou a écrit:


ET PUIS REMETTEZ-NOUS le clin d'oeil "tut tut, livraison d'bisous !" I love you


ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob

JE VEUX LES BISOUS!!!! Et pas que la livraison, tous!!

rien que ça TrukEarth ... he beh !!!
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6694

Déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:50

NaBoByZ a écrit:
trukmus a écrit:
kouzou a écrit:


ET PUIS REMETTEZ-NOUS le clin d'oeil "tut tut, livraison d'bisous !" I love you


ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob ecnuob

JE VEUX LES BISOUS!!!! Et pas que la livraison, tous!!

rien que ça TrukEarth ... he beh !!!

Ouais tout ça tongue

et même que si je les ai pas, je fais la grève de Google Earth!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Maast
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6322

Déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:28

eltyranos a écrit:

Si vous voulez être partenaire de Violet, c'est bien, mais c'est votre problème. ça n'engage que vous. Tous les clients n'ont pas acheté un produit pour être des beta-testeurs, ils sont en droit d'exiger sont bon fonctionnement dès l'achat (ou de se faire remboursé s'il ne sont pas satisfait).

Totalement de cet avis.

Quand je dépense 130+ euros, je suis en mode client. Quand à se renseigner, je me suis fié au package et aux prospectus diffusés par Violet, alors undlub, il faut simplement arrêter de raconter n'importe quoi. On a le droit d'aimer les Nabaztags, mais ce n'est pas la peine d'essayer de faire passer le Nabaztag pour autre chose que ce qu'il est, un produit. Certes ludique mais un produit quand même.

Pour ce qui est d'être optimiste, je le suis comme vous, mais essentiellement sur les développements que la communauté d'utilisateurs apportera, et pas vraiment optimiste du côté de ce que Violet nous fait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» decu du v1
» Très déçu....
» Consommateur de "Violet" déçu ... ou pas !
» Nabz acheté recement, relativement decu :(
» Service après vente violet : très déçu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: