Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement

Aller en bas 
+64
jacques261
guso
SebaFil
Pixel du Rezo
Samtilou
domnav
stephthom
Abo
splinter
magicpinpin
pinoutsi
Miss Nelson
desquifa
TyNabaz
Tabatha
Sushimimi
gwayana
Selenya
copam
spoon
tunafish
arnaud404
genobaz
HiTag
kouzou
chartreux
Taggynounet
Ivy
mugs
fcrozat
Nemsisnet
lolly27
aerosmiss
gugux
Ploufy
zeru
Blaise
Mic
Bille de clown
woobee
ArLa
xplicit
isnata
nabazland
cyberange
wodoz
manny
nabaguigui
MrBuster
romelec
Mixomatoz
LaTomateMasquee
timouton
chiefrabbit
Kubusz
PixieDixie
NeiluJ
azertyluc
vargave
fishbrain
NaBoByZ
Guizmo
Emmy
nabarjo
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 192

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:39

Je confirme que j'ai des problèmes similaires à Ivy (message d'erreur en anglais, impossible d'avoir le qualité de l'air). J'ai remonté ces bugs à Violet.
Revenir en haut Aller en bas
copam
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 20
Carottes : 6327

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:43

Il n'y a pas besoin d'être collé au micro ... et surtout il ne faut pas être collé, ca sature et il ne comprendrait rien.

Sinon vous êtes sur que vous attendez assez longtemps pour avoir la réponse avant de redemander ?
Moi en moyenne j'ai 2mn d'attente pour la météo par ex.

J'ai juste un soucis avec la bourse. Il me sort qu'elle n'est pas activé sur my.nabaztag.com ce qui est faux evidemment.
Ou alors il ne connait pas la valeur que je lui demande ... je sais pas, mais y'a un lezzard.
Revenir en haut Aller en bas
spoon
Bronze Nabz
Bronze Nabz
spoon


Age : 34
Localisation : acheres
Nabaztag : burner v2
Nbr de messages : 132
Carottes : 6375

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:01

la bourse full marche pas trés bien je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zolexmsn.com
copam
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 20
Carottes : 6327

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:09

Arf, ben je vais essayer avec la bourse free alors ...

UPDATE :
Effectivement ca marche mieux avec la bourse free.
Cette fois mon service est bien reconnu et il me delivre l'information au bout de 3mn. Et quelle information !!!!

J'ai programmé le CAC 40 pour tester ...
"La bourse a beaucoup baissé".

Ah ... oui ... moui, surement ! Ben punaise, 3mn pour me donner une information pareil ...
J'ai aussi vite fait d'allumer mon pc (ce qui etait deja fait) et d'aller sur un site qui va me filer la vrai valeur !

Non franchement, j'ai deja fait la remarque à propos de la météo (ou il pourrait donner le matin et l'après-midi, histoire de bien savoir comment s'habiller), mais les informations données sont vraiment d'une piètre qualitée. En l'achetant je croyais avoir compris que ce n'etais pas qu'un gadget pour très jeune enfant... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
nabarjo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 274
Carottes : 6572

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:03

Hello,

Pour info, nous venons de déployer un nouveau logiciel pour les lapins. Celui-ci à une influence sur la reconnaissance vocale (le comportement à l'appui prolongé à changé).
D'autres changements sont également inclus dans cette nouvelle version, je ferai un post dans la journée.

Je vous invite à débrancher / rebrancher vos lapins.
Revenir en haut Aller en bas
http://sen.se
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:18

Débranchée/rebranchée!! Zéèv est prête yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6433

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:19

Et alors ? raconte !! raconte !!!


Ne soyez pas radin avec les pauvres V1 !!! Faites nous baver yellownabzhappy




(façon de parler bien sûr ... )
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6353

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:30

Moi aussi !

Clignotement rouge maintenant à l'appui long !

Mic
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:31

Ouep pareil pour moi.
Tests à venir je pense yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
NeiluJ
Gold Nabz
Gold Nabz
NeiluJ


Age : 39
Localisation : La frette sur seine
Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1)
Nbr de messages : 501
Carottes : 6398

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:08

NaBoByZ a écrit:
Et alors ? raconte !! raconte !!!


Ne soyez pas radin avec les pauvres V1 !!! Faites nous baver yellownabzhappy




(façon de parler bien sûr ... )

ok alors voici un petit truc que j'ai trouvé sympa.

Lorsque tu dis "air" par exemple, mais que tu n'es pas inscrit a ce service, le lapin te répond tout de meme, mais la réponse est assez originale:
moi il m'a répondu

"Ben écoute pour moi au niveau de l'air ca va, mais si tu veux connaitre la qualité, il faut s'inscrire a ce service sur le site..."

ca m'a assez surpris :p
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:36

Ah pas mal ça yellownabzwink Tu as fait le test avec les autres services? Traffic, Météo et Bourse?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Selenya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Selenya


Age : 41
Localisation : 60129
Nabaztag : Selenya (V2)
Nbr de messages : 115
Carottes : 6355

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:40

C'est bizarre, parce que moi auvant d'avoir lu à midi, qu'il fallait le débrancher puis rebrancher, il avait réussi à me donner la météo, et maintenant que c'est fait, j'ai pleins de phrases sympa, mais ça n'a rien à voir avec la météo de Paris...
D'ailleurs, Selenya m'a annoncée qu'elle avait eu la myxomathose quand elle était petite!!! La pauvre... c'est peut être pour ça que maintenant elle a quelques petits problèmes.... Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
NeiluJ
Gold Nabz
Gold Nabz
NeiluJ


Age : 39
Localisation : La frette sur seine
Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1)
Nbr de messages : 501
Carottes : 6398

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:57

aerosmiss a écrit:
Ah pas mal ça yellownabzwink Tu as fait le test avec les autres services? Traffic, Météo et Bourse?

Sur le mail de Violet il est precisé qu'il ne faut se cantonner qu'a un seul service, donc j'ai respecté le mail a la lettre, j'ai pas testé les autres mots yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6338

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:04

C'est pas mal du tout la nouvelle procédure; le lapin attend le message du serveur donc faut pas attendre 2 minutes super rapide et en plus la procédure est vraiment sympa.

J'aimme bien le petit bruit qu'il fait quand on peu parler (comme pour le répondeur) et celui aussi quand on relache le bouton (Pchhhhhh)...

Enfin c'est cool mais il ne reconnait plus ma voix je suis le seul?
Revenir en haut Aller en bas
NeiluJ
Gold Nabz
Gold Nabz
NeiluJ


Age : 39
Localisation : La frette sur seine
Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1)
Nbr de messages : 501
Carottes : 6398

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:23

Pas mal ouais les petits sons, par contre il reconnait plus les mots maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6353

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:27

Aucun changement en ce qui me concerne :

- Bonne reconnaissance pour les 4 services.
- Délivrance du message toujours aussi aléatoire (entre quelques secondes et 2 minutes)
- Un appui sur le bouton accélère la délivrance du message ... comme si on lui demandait de répêter un message pas encore délivré ...(?)

Mic
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6353

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:43

Je viens de tester chaque service une dizaine de fois. Et bien j'obtiens 2/10 de bonnes réponse !!

Là où hier encore j'obtenais du 9/10 !!

Il y a effectivement un problème de reconnaissance depuis le changement de logiciel !!

Mic
Revenir en haut Aller en bas
copam
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 20
Carottes : 6327

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:13

aie !
Pas encore testé ... boulot oblige !
Revenir en haut Aller en bas
mugs
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 15
Carottes : 6337

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:48

pour moi également, marchais a peut pret ce matin, plus depuis le reboot....

je fait unmail récap' à Violet en espérant que ça les aide...
Revenir en haut Aller en bas
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6329

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon nabaztag digère mal la reconnaisance vocale   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:57

Alors voila je suis beta testeuse et jusque la la reconnaissace vocale marchait plutot bien jusqu'à hier soir.
Mais la quand je lui demande le méteo ou air... il ne me dit que son humeur(par contre le temps de reponse est immediat alors qu'avant il me lisait la meteo deux minutes après.....)
Mais la il me dit de danser avec lui ou qu'il a mal digeré un mail enfin bref y'a pas de rapport avec la question.
PS:je tiens a preciser que j'ai fait l'experience 10 fois de suite et qu'il ne m'a donné aucunes reponses.
C'est pareil chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 47
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6327

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:01

ben moi je sais pas je ne suis pas béta testeur, mais tu doit pouvoir fournir un rapport de bug à violet si tu es beta testeuse non, il ne t'on rien dis de faire si tu as un pb?
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6759

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:05

Merci de continuer ici: https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3557&start=105

yellownabzhappy

(Merci Tab' j'ai fusionné les sujets, tu peux retourner dans la cave yellownabzwink )
Aeros'Miss - Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6336

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:15

oh la la... tout ça a cause d'un nombril.... albino ça fait vachement envie albino je sens qu'après avoir refoulé ma curiosité je vais faire pousser une pointe de jalousie... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6353

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:25

Tabatha a écrit:
Merci de continuer ici: https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3557&start=105

yellownabzhappy

(Merci Tab' j'ai fusionné les sujets, tu peux retourner dans la cave yellownabzwink )
Aeros'Miss - Modératrice

C'est quoi ce lien bizzare qui renvoi sur la page 8 du même fil ???

Mic
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:25

J'ai fusionné deux posts Je n'ai pas effacé le post de Tab' sinon il ne voudra plus venir dans la cave avec moi yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6329

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: reconnaissance vocale   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:49

Alors voila
Je suis betatesteuse depuis le 5 janvier(mail de violet)
J'apprendes aujourd'hui que violet a mis à jour un nouveau logiciel
mais je n'ai recu aucun mail de violet sur ce point.
Dois je tout de meme fair la manip de debrancher et rebrancher le lapin?
Au fait je ne l'ai encore jamais debranché rassurer moi in ne faut pas refaire toute la config!!!!
En plus ma livebox est capricieuse je ne voudrais pas la perturber!!!!!
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag
» Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
» Trafic routier en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
» Bourse (Stock market) en langage lumineux LED pour les Nabaztag:Tag (Bêta test)
» [OJN] Beta-test à venir : plugin "Météo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Reconnaissance Vocale - V2-
Sauter vers: