Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement

Aller en bas 
+64
jacques261
guso
SebaFil
Pixel du Rezo
Samtilou
domnav
stephthom
Abo
splinter
magicpinpin
pinoutsi
Miss Nelson
desquifa
TyNabaz
Tabatha
Sushimimi
gwayana
Selenya
copam
spoon
tunafish
arnaud404
genobaz
HiTag
kouzou
chartreux
Taggynounet
Ivy
mugs
fcrozat
Nemsisnet
lolly27
aerosmiss
gugux
Ploufy
zeru
Blaise
Mic
Bille de clown
woobee
ArLa
xplicit
isnata
nabazland
cyberange
wodoz
manny
nabaguigui
MrBuster
romelec
Mixomatoz
LaTomateMasquee
timouton
chiefrabbit
Kubusz
PixieDixie
NeiluJ
azertyluc
vargave
fishbrain
NaBoByZ
Guizmo
Emmy
nabarjo
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aerosmiss
Yellow Subadmin



Nbr de messages : 10056

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:55

Bon météo ok chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabarjo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 274
Carottes : 6572

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:59

Quelques précisions pour nos beta testeurs de la reconnaissance vocale.
On constate que beaucoup d'entre vous ne disent pas du tout les mots clés qui avaient été définis, ce qui rend difficile l'optimisation de l'algorithme.

Je sais bien que ça n'est pas forcément le plus drôle à faire, mais pourriez-vous vous limiter aux 4 mots clés (météo, traffic, air, bourse) ? C'est particulièrement important dans cette phase de test pour que nous ayons un échantillon 'propre' que nous puissons utiliser pour affiner la reconnaissance vocale pour tous.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://sen.se
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6338

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:19

nabarjo a écrit:
Quelques précisions pour nos beta testeurs de la reconnaissance vocale.
On constate que beaucoup d'entre vous ne disent pas du tout les mots clés qui avaient été définis, ce qui rend difficile l'optimisation de l'algorithme.

Je sais bien que ça n'est pas forcément le plus drôle à faire, mais pourriez-vous vous limiter aux 4 mots clés (météo, traffic, air, bourse) ? C'est particulièrement important dans cette phase de test pour que nous ayons un échantillon 'propre' que nous puissons utiliser pour affiner la reconnaissance vocale pour tous.

Merci pour votre aide.

Oups désolé... mais bon c'est vrai qu'après plusieurs essai infructueux on aime bien l'engeuler ce lapin... désolé pour les "ptit con" et autres... (j'espère que ma voix passe bien Laughing )

Mais par contre j'ai de nouveau essayé une dizaine d'essais principalement sur météo et air mais ils ne les reconnaient pas...

Je sais pas si ma voix ne passe pas (j'ai pourtant finit de muer) ou si ce c** de lapin fit ca juste pour me faire tourner en bourique big green
Ca doit être a cause de son humeur, elle est beaucoup trop révelé chez lui...

Bon pour éviter tout malentendu; mon lapin n'est pas maltraité (je l'aime ce lapin) et "ptit con" c'est affectueux...
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6338

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:28

nabarjo a écrit:
- Beta-test de la reconnaissance vocale
La reconnaissance vocale est en test depuis vendredi pour une centaine de Nabaznautes. L’ouverture à l’ensemble des Nabaztag/tags sera effective cette semaine.
A ce propos, le comportement de l’appui prolongé a été modifié (suite au micrologiciel). Lorsque vous exercez une pression prolongée sur le bouton du lapin, son nez passe en rouge. Attendez que le nez s’éteigne avant de donner votre ordre à votre lapin puis relâchez lorsque vous avez fini de parler.

Ca marche niquel, déso, en fait j'avais pas vu qu'il fallait attendre que son nez s'arrete de clignoter...

Déso et merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
timouton
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nabaztag : TiNabaz (V2)
Nbr de messages : 38
Carottes : 6337

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:31

Pour ma part, 9 fois sur 10, il me répond quasi toujours, quoi que je dise: "météo", "bourse" (j'y suis abonné), "traffic", "air" ou presque (9x sur 10) "Market... What marker, Oh yea, Stock Market..."... yellownabzsad

Parfois même, lorsque je dis air, il me donne la météo.
C'est un peu découragent yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nelson
Lapin nain
Lapin nain
Miss Nelson


Localisation : Paname
Nabaztag : Milky (V2)
Nbr de messages : 12
Carottes : 6337

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:24

Comme Zeru, je parlais avant que le nez ne cesse de clignoter Embarassed

Je viens de refaire les tests, ça marche pour les 4 services à chaque fois (mais la réponse arrive toujours 2 minutes plus tard) yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
gugux
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : MamzelleViolette
Nbr de messages : 38
Carottes : 6338

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:32

Bon, petit retour de beta-test. Ce W.E. plusieurs essais de météo qui ont tous marché quand ils étaient faits correctement, même la voix de ma fille de 6 ans a bien été reconnue. Une paire de tests sur air ont bien marché aussi.

Ce matin à 8 h, nouveaux tests : 3 sur météo (mais je crois que les 2 premiers j'étais pas assez près du lapin) et un sur air qui n'ont pas été reconnus.

J'iamgine que ça vient du nouveau firmware, je reteste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
fishbrain
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fishbrain


Localisation : france
Nabaztag : nabazabi
Nbr de messages : 192
Carottes : 6339

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:44

pour ma part ça fonctione plus.
J'ai quasiment tojours une humeur en réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabazabi.fr
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6338

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:03

nabarjo a écrit:
Quelques précisions pour nos beta testeurs de la reconnaissance vocale.
On constate que beaucoup d'entre vous ne disent pas du tout les mots clés qui avaient été définis, ce qui rend difficile l'optimisation de l'algorithme.

Je sais bien que ça n'est pas forcément le plus drôle à faire, mais pourriez-vous vous limiter aux 4 mots clés (météo, traffic, air, bourse) ? C'est particulièrement important dans cette phase de test pour que nous ayons un échantillon 'propre' que nous puissons utiliser pour affiner la reconnaissance vocale pour tous.

Merci pour votre aide.
Et bah si malgré mon erreur de numero mac vous m'aviez activé bah je l'aurais fait nickel moi ! yeah
bien fait pour vous z'avez perdu une beta testeuse de qualité nah ! gnark
Revenir en haut Aller en bas
NeiluJ
Gold Nabz
Gold Nabz
NeiluJ


Age : 39
Localisation : La frette sur seine
Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1)
Nbr de messages : 501
Carottes : 6398

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:29

fishbrain a écrit:
pour ma part ça fonctione plus.
J'ai quasiment tojours une humeur en réponse.

oui moi c'est pareil :'(

(edit: je suis mauvaise langue, je viens de le faire, et ca fonctionne )
Revenir en haut Aller en bas
Nemsisnet
Nabz Junior
Nabz Junior
Nemsisnet


Age : 34
Localisation : Paris
Nabaztag : Machiiine (V2)
Nbr de messages : 64
Carottes : 6336

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:58

moi aussi! après une vingtaine d'essais, toujours rien! que des humeurs... Bug de violet? Et en plus il se fout de moi : il me fait le son de la météo (la goute) - moi je me dis ca y'est ca marche!! et il me sort : "Ca c'est la goute qui fait déborder le vase!"
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/nemesis.net
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6353

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:18

Idem ici et c'est pire qu'hier : des Humeurs à chaque essai ...

J'ai "mailé" à Violet hier ... je ne vais pas recommencer pour dire la même chose ...

Mic
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Silver Nabz
Silver Nabz
Blaise


Age : 47
Localisation : LYON
Nabaztag : Blaiz (v2)
Nbr de messages : 424
Carottes : 6367

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:45

La même chose pour Blaiz qui ne me donne que des humeurs, mais en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6353

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:05

Curieux, car "mes" Humeurs sont en français ... Même si ce n'est pas ce que je lui demande !

Mic
Revenir en haut Aller en bas
Abo
Lapin nain
Lapin nain
Abo


Age : 36
Localisation : Paris
Nabaztag : Aibo
Nbr de messages : 8
Carottes : 6336

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:59

PLus que des humeurs aussi ... Vive le nouveau firmware!!
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6338

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:05

idem pourtant en début d'aprem ca marchait niquel chez moi meme avec le nouveau nabaztagware...
Revenir en haut Aller en bas
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6329

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:16

Alors moi pareil plus rien ne marche
Il ne me dit que des humeurs
MMMMMEEEEEEEETTTTTEEEEEEEOOOOOOOO
il me dit"ouais moi ca va aujourd'hui!!!!!" Evil or Very Mad
c'est pareil pour vous
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:17

Wé :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
copam
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 20
Carottes : 6327

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:18

Ca se gâte ...

Bon je confirme que depuis hier ca ne fonctionne plus chez moi.

On ne dit bien qu'un seul mot (moi je prend toujours météo), et on attend bien que la diode rouge soit eteinte avant de parler.
Evidemment on relache le bouton quand on a fini de parler.
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6338

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:20

copam a écrit:
Ca se gâte ...

Bon je confirme que depuis hier ca ne fonctionne plus chez moi.

On ne dit bien qu'un seul mot (moi je prend toujours météo), et on attend bien que la diode rouge soit eteinte avant de parler.
Evidemment on relache le bouton quand on a fini de parler.

Je confirme que je fais bien comme ca...

D'ailleur c'est un peu long d'attendre que la lumière s'éteigne (si par après on pourrait diminuer ce temps...)(Quand vous aurez le temps évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
copam
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 20
Carottes : 6327

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:22

Je confirme la remarque de zeru (pour le temps un peu long entre l'appuie sur la tête et l'exctinction de la led rouge) et j'en profite pour indiquer que je ne pretendais pas indiquer aux NabUsers la bonne manière de proceder...

Je voulais juste indiquer aux developpeurs qui sont de passage parfois ici, que l'on respectait bien la procédure demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6346

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:26

On est obligé d'attendre la fin de la led rouge ?!
Là, mon lapin vient de me répondre : "Ya pas moyen d'être tranquille !" A mon avis, il est syndiqué ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6329

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:32

Kubusz a écrit:
On est obligé d'attendre la fin de la led rouge ?!
Là, mon lapin vient de me répondre : "Ya pas moyen d'être tranquille !" A mon avis, il est syndiqué ! Laughing
Meme reponse je contacte le SNES pour verifier si mon lapin est au syndic!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
copam
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 20
Carottes : 6327

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:49

Kubusz a écrit:
On est obligé d'attendre la fin de la led rouge ?!

C'est ce qui est indiqué dans un post d'un membre de la Team Violet. :fote:
Revenir en haut Aller en bas
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6346

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:57

copam a écrit:
Kubusz a écrit:
On est obligé d'attendre la fin de la led rouge ?!

C'est ce qui est indiqué dans un post d'un membre de la Team Violet. :fote:

Ok. Je n'ai pas fait attention. Mais bon, que j'attende ou pas, j'ai une de ses humeurs au final... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
Bille de clown
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 60
Localisation : Lyon
Nabaztag : BilleDeClown (v2)
Nbr de messages : 100
Carottes : 6332

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:12

Pareil pour moa : quand je lui dis "METEOOOOOO", il me repond "Chut, c'est pas beau de dire des gros mots !" Suspect .

Du coup, j'ai ressorti le calibre, et si ca continue, y va prendre du gros plomb entre les oreilles ... :trivil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag
» Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
» Trafic routier en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
» Bourse (Stock market) en langage lumineux LED pour les Nabaztag:Tag (Bêta test)
» [OJN] Beta-test à venir : plugin "Météo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Reconnaissance Vocale - V2-
Sauter vers: