Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement

Aller en bas 
+64
jacques261
guso
SebaFil
Pixel du Rezo
Samtilou
domnav
stephthom
Abo
splinter
magicpinpin
pinoutsi
Miss Nelson
desquifa
TyNabaz
Tabatha
Sushimimi
gwayana
Selenya
copam
spoon
tunafish
arnaud404
genobaz
HiTag
kouzou
chartreux
Taggynounet
Ivy
mugs
fcrozat
Nemsisnet
lolly27
aerosmiss
gugux
Ploufy
zeru
Blaise
Mic
Bille de clown
woobee
ArLa
xplicit
isnata
nabazland
cyberange
wodoz
manny
nabaguigui
MrBuster
romelec
Mixomatoz
LaTomateMasquee
timouton
chiefrabbit
Kubusz
PixieDixie
NeiluJ
azertyluc
vargave
fishbrain
NaBoByZ
Guizmo
Emmy
nabarjo
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bille de clown
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 100

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:12

Pareil pour moa : quand je lui dis "METEOOOOOO", il me repond "Chut, c'est pas beau de dire des gros mots !" Suspect .

Du coup, j'ai ressorti le calibre, et si ca continue, y va prendre du gros plomb entre les oreilles ... :trivil:
Revenir en haut Aller en bas
romelec
Lapin nain
Lapin nain
romelec


Age : 39
Localisation : grenoble
Nabaztag : romelec
Nbr de messages : 8
Carottes : 6331

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:12

Bonsoir,

Pareil pour moi, plus rien ne marche depuis hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://romelec.free.fr
magicpinpin
Gold Nabz
Gold Nabz
magicpinpin


Age : 46
Localisation : Dans le TARDIS
Nabaztag : magicpinpin (V2)
Nbr de messages : 659
Carottes : 6338

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:21

pareil chez moi. ça marchait hier mais aujourd'hui plus rien yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6354

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:32

ben moi j'ai meme pas de nez rouge! et ça marche plus non plus! yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
splinter
Lapin nain
Lapin nain
splinter


Localisation : France/Perpignan
Nbr de messages : 42
Carottes : 6337

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:37

moi j'ai le nez rouge mais marches pas
Revenir en haut Aller en bas
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6354

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:41

pour le nez rouge g debranche et rebranché et je l'ai eu mais que des humeurs en reponse de la meteo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6329

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:42

toujours rien chez moi il me dit que des conneries mais pas la METEO!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nemsisnet
Nabz Junior
Nabz Junior
Nemsisnet


Age : 34
Localisation : Paris
Nabaztag : Machiiine (V2)
Nbr de messages : 64
Carottes : 6336

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:25

Bon bah visiblement c'est un problème général. Ca me rassure en fait! Je pensais que ca venait de chez moi au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/nemesis.net
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6329

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:30

Nemsisnet a écrit:
Bon bah visiblement c'est un problème général. Ca me rassure en fait! Je pensais que ca venait de chez moi au début ^^
Oui moi aussi ca me rassure!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
copam
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 20
Carottes : 6327

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:26

vous parlez d'un rassurant ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6338

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:06

copam a écrit:
vous parlez d'un rassurant ! MDR

Ben si no stress...

Ils font des réglages... et puis au pire des cas mais vraiment au pire des cas ils n'auront qu'a remettre l'ancienne version du soft qui je pense était assez satisfesante...

Mais ca va aller, je suis sur que d'ici la fin de la semaine ca remarchera niquel Laughing

(Les types de chez violet; ils doivent en avoir mare de répéter 4 mots toute la journée... MEEETTTEEEEOOOOO, BOUURRRRRSSSSSEEE, TTTRRRRAAAFFFFIIIIICCC, AAAAIIIRRR...)
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Silver Nabz
Silver Nabz
Blaise


Age : 47
Localisation : LYON
Nabaztag : Blaiz (v2)
Nbr de messages : 424
Carottes : 6367

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:16

rien ne marche avec Blaiz, mais j'aime bien le pschitt quand je relâche le bouton.yellownabzsmile On se contente de ce que l'on a...
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6347

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:23

Quand tout fontionnera, la mise à jour se fera automatiquement? Ou bien faudra-t-il devoir le faire manuellement depuis son PC?
Revenir en haut Aller en bas
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6329

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:52

Bon moi ca m'enerve tellement cette p......n de reconnaisance vocale (je reste polie) que je sens que je vais lui raconter la blagye de ma tite soeur:
Comment appelle t'on un lapin sourd?
LLLLLLLLAAAAAAAAPPPPPPPPPIIIIIIIIIINNNNNN!!!!!!!!!!!!!! yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6338

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:11

Lapinnnn !!! je vous ai marabouté ! c'est pour ça que ça marche plus
Signé le lapin vengeur ! [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Sanginaire
Revenir en haut Aller en bas
NeiluJ
Gold Nabz
Gold Nabz
NeiluJ


Age : 39
Localisation : La frette sur seine
Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1)
Nbr de messages : 501
Carottes : 6398

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 4:08

woobee a écrit:
Quand tout fontionnera, la mise à jour se fera automatiquement? Ou bien faudra-t-il devoir le faire manuellement depuis son PC?

Oui, case fera automatiquement, au pire il te suffira de debrancher et rebrancher ton lapin et tout sera fonctionnel yellownabzsmile

Allons allons les lapinpins, ce n'ets qu'une beta ^^ ne vous attendez pas a ce qu'une beta fonctionne immediatement, sinon elle servirait a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
copam
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 20
Carottes : 6327

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:15

NeiluJ a écrit:

Allons allons les lapinpins, ce n'ets qu'une beta ^^ ne vous attendez pas a ce qu'une beta fonctionne immediatement, sinon elle servirait a rien lol

Certe, c'est juste que lorsque le premier jet fonctionne assez correctement, on est un peu décus qu'une "évolution" vienne foutre tout casser.

C'est les joies de l'informatique ... je sais de quoi je parle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nemsisnet
Nabz Junior
Nabz Junior
Nemsisnet


Age : 34
Localisation : Paris
Nabaztag : Machiiine (V2)
Nbr de messages : 64
Carottes : 6336

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:33

Bon je sais pas pour vous mais chez moi ce midi ca à l'air de fonctionner à nouveau. Enfin le temps de réponse est toujours un peu aléatoire... Le lapin pourait pas plutot enregistrer, par exemple, la météo dans sa ptite tête afin de pouvoir la recracher direct quand on lui demande plutot que de devoir intéroger un serveur et tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/nemesis.net
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6338

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:42

Nemsisnet a écrit:
Bon je sais pas pour vous mais chez moi ce midi ca à l'air de fonctionner à nouveau. Enfin le temps de réponse est toujours un peu aléatoire... Le lapin pourait pas plutot enregistrer, par exemple, la météo dans sa ptite tête afin de pouvoir la recracher direct quand on lui demande plutot que de devoir intéroger un serveur et tout?

C'est pas con, seulement pour que le lapin sache ce que tu lui demande il doit envoyer ta voix au serveur donc...

EDIT: j'ai également testé et ca reconnait niquel, par contre le temps de réponse est vraiment pénible, j'ai l'impression qu'il va plus vite pour répondre une humeur que pour dire l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Nemsisnet
Nabz Junior
Nabz Junior
Nemsisnet


Age : 34
Localisation : Paris
Nabaztag : Machiiine (V2)
Nbr de messages : 64
Carottes : 6336

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:48

zeru a écrit:

C'est pas con, seulement pour que le lapin sache ce que tu lui demande il doit envoyer ta voix au serveur donc...

Violet pourrait pas faire en sorte que le lapin comprenne tout seul? En fait je crois que le défaut de ce lapin c'est qu'il est trop dépendant d'internet : il peut vraiment rien faire tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/nemesis.net
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6329

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:47

MIRACLE chez moi tout remarche!!!!! yellownabzsmile
La metéo,le traffic......
COOL et vous?
Revenir en haut Aller en bas
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit


Age : 32
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6334

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:50

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://xplicit2.free.fr
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6346

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:07

Sauf pour météo, où il faut répéter encore 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:42

Bah nan, pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabarjo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 274
Carottes : 6572

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:01

Hello,

Pour nos beta testeurs :
Si vous avez une réponse en anglais quand vous lui parlez en français, pouvez-vous essayer la chose suivante :
- Dans votre profil, passez la langue en anglais et cliquez modifier au bas de ce bloc
- Repassez ensuite en français et cliquez modifier à nouveau
- Parlez dans votre lapin
=> Dans quelle langue vous répond-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sen.se
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:03

It's raining men, Allelouyah,
It's raining men...

Ah non, ça c'est la musique... Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement   [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUG Repport] | BETA TEST Reconnaissance Vocale Tag/Tag
» Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
» Trafic routier en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
» Bourse (Stock market) en langage lumineux LED pour les Nabaztag:Tag (Bêta test)
» [OJN] Beta-test à venir : plugin "Météo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Reconnaissance Vocale - V2-
Sauter vers: