Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Touillette en détresse....

Aller en bas 
+9
fcrozat
bibba
aloama
pivnic
sauron91
NaBoByZ
marfab
aerosmiss
TouilletteGirl
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TouilletteGirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6314

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:04

Bien le bonjour!!
Bon moi je suis toute nouvelle, j'ai mon lapin depuis hier et j'ai eu un problème d'ordi qui m'a fait rebooter...Du coup après impossible de revenir à la page de configuration du lapin. Et j'ai fait la boulette ultime : recréer un nouveau compte....Maintenant j'ai tjs pas configuré mon profil, et mon lapin a le nez qui clignotte. J'voudrais supprimer mes 2 comptes (wonderrabbit et wonderrabbit2) pour repartir de zéro mais impossible.....Et j'suis toute perdue je sais pas ou m'adresser.....Heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:09

Salut,

Je t'ai créé un sujet juste pour toi. Je laisse les autres te répondre, je dois filer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:11

Tout pôur bien démarrer ici : https://nabaztag.forumactif.fr/Mise-en-route-du-lapin-f1/Je-configure-tag-tag-Mac-et-PC-t2745.htm

Ajoutes au cas où ton FAI et ta configuration. FAI = Fournisseur d'Accès à Internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
TouilletteGirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6314

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:20

Merci beaucoup beaucoup. Bon j'ai mailé le support pour qu'ils me suppriment mes deux profils et pour que je puisse tout reprendre de zéro pour enfin avoir un lapin qui clignotte!! parce qu'avouez que c'est frustrant quand même...
Sinon il est bien configuré le lapin hein, j'suis chez Orange (j'ai une livebox).
Juste une question : ils répondent rapidement en général? Parce que j'voudrais bien la voir marcher cette pitite bestiole moi No !!!
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:50

C'est assez aléatoire, ils te maileront quand se sera fais.
(tu as bien renseigné ta MAC adresse et tes nom de lapin ?)
Revenir en haut Aller en bas
TouilletteGirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6314

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:12

Vi vi vi vi j'ai mis le nom des 2 comptes dans le corps du message, pis j'l'ai re-renseigné aussi, pareil que l'adresse MAC, dans le formulaire qu'ils mettent à disposition pour contacter le support technique....J'espère que ça sera pas trop long, j'veux juste supprimer 2 comptes.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:39

Juste supprimer 2 comptes. Franchement dans mon tutoriel, il n'y a pas de raison qui explique cela.

Ca devrait aller vite. Surtout ne touche à rien à ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
TouilletteGirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6314

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:03

Ok d'acc moi je touche à rien du tout.......mais j'ai trop trop hâte de jouer avec mon lapin yellownabzsad
En tout cas, merci pour vos conseils à tous, j'reviendrais surement vous embêter!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
sauron91
Lapin nain
Lapin nain
sauron91


Age : 42
Localisation : paris
Nabaztag : Tweedy
Nbr de messages : 16
Carottes : 6313

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:54

bah tiens je suis dans le même cas!!!
j'espère qu'ils supprimeront mes deux comptes vite fait
lol
c'est dur d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
TouilletteGirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6314

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:33

Aaaaaaaaaaaah j'me sens moins seule big green Trop dur de le voir là, à côté de moi, et que j'peux rien en faire No
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:21

Ce que je ne comprends pas c'est comment vous avez créé 2 comptes. L'inscription est pourtant super simple et ne nécessite pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:44

L'impétuosité de la jeunesse peut-être? yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
sauron91
Lapin nain
Lapin nain
sauron91


Age : 42
Localisation : paris
Nabaztag : Tweedy
Nbr de messages : 16
Carottes : 6313

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:42

marfab a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est comment vous avez créé 2 comptes. L'inscription est pourtant super simple et ne nécessite pas cela.

super simple...comme la première inscription ne marche pas...bah on se sent frustré...alors on recommence tout à zero...d'où le second compte qui ne marche pas non plus...on a envi de crier au scandale...on bidouille tout aussi bien les paramêtres du routeur que le maudit lapinou à 135 euros...comble de malheur ce dernier me nargue en faisant son taï-chi...
mais je ne peux lui en vouloir...je sens la fibre paternelle. je lui pardonne son comportement d'autiste... albino
un jour prochain il marchera...

enfin, je dois dire que l'installation n'est pas si aisé que l'on dit...car comme j'ai pu le lire sur le forum...il faut d'abord entrer dans le lapin les paramêtres de connexion (SSID, wep...) avant de créer son compte ce qui n'est pas la marche à suivre sur nabaztag.com/start.
c'est quand même tordu.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:50

@sauron91 : pourquoi tout recommencer à zéro ? Je pige pas la logique.

La création de compte nécessite un nabname, un login et un mot de passe. Donc là je vois pas la difficulté.

Donc ma question reste : pourquoi le second ou le énième compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
sauron91
Lapin nain
Lapin nain
sauron91


Age : 42
Localisation : paris
Nabaztag : Tweedy
Nbr de messages : 16
Carottes : 6313

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:08

bah parce que je me suis planté sur la première inscription...enfin la première configuration...il ne voulait pas se connecter à internet...
donc je recommence...d'où le second compte...c'est très bète je sais...mais voilà...paye ton boulet
la seconde fois il se connecte...
sa base s'allume en violet...
puis les leds du ventre s'allume en blanc alternativement...
il fait son taï chi...puis quand je veux m'abonner à des services sur le site my.nabaztag on me dit que je n'ai pas de lapin...
donc l'association est male faite...

il faut dire que je n'ai pas vraiment de chance avec l'informatique...ou plutôt je ne suis pas assez doué.
lol

mais bon j'aimerai bien que tous ces problèmes se règlent très vite...surtout que j'en ai acheté un au frère de ma copine...ça fait tache si le mien ne marche pas!

je voulais savoir s'il faut que je suive à la lettre les consignes d'installation de violet ou vos tutoriaux?
est-il nécessaire de rentrer l'adresse MAC du lapin dans le wireless filter vu que le mien se connecte bien à internet?
Comme mon lapin est bien configuré...je n'ai plus qu'à créer un compte et sauter les étapes de connexion à internet, non?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:15

Alors, il faut suivre les recommandations de Violet. Les tutoriaux ne font que les reprendre.

Pas besoin de rentrer l'adresse MAC si ton lapin se connecte sans que tu l'aies rentré. Cela signifie que tu n'as pas de filtrage sur adresse MAC actif.

Quand le site t'informe que tu n'as pas de lapin, tu es donc considéré comme OFF LINE. Tu dois donc patienter.

Courage, nombre d'entre vous ont eu ce problème et ont vu leur lapin mis en route. Le nettoyage des bases doit se faire prudemment pour ne pas perdre de pinpin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
sauron91
Lapin nain
Lapin nain
sauron91


Age : 42
Localisation : paris
Nabaztag : Tweedy
Nbr de messages : 16
Carottes : 6313

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:19

merci beaucoup marfab
ça fait plaisir de se sentir soutenu...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 12:05

Ton lapin va se connecter au premier réseau ouvert qu'il va trouver. La configuration sert à le paramétrer pour qu'il se connecte sur TON réseau. Si, sur ton réseau, il n'y a pas de filtrage par les adresses MAC, il n'est pas nécessaire de renseigner ce champ dans la configuration de ton nabz. Par contre, il faut impérativement remplir ce champ quand tu t'inscrit sur my.nabaztag.com car c'est via son n° MAC et son nabname que tu vas pouvoir piloter ton lapin à traver le site internet dédié.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
TouilletteGirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6314

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 12:15

En fait ce qui s'est passé c'est que mon ordi a planté la première fois (avec fermeture obligatoire de IE et tout hein sinon plus possible), du coup j'ai pas pu paramétrer et je n'arrivais plus à arriver à la page d'inscription, celle ou y a un bouton en bas. Du coup, comme j'suis toute nouvelle et que j'étais j'avoue pressée de faire marcher le lapin, j'me suis pas documentée et j'ai pas vu qu'en fait il se basait sur l'adresse MAC. Du coup il est bien configuré mais ne peut pas se connecter car ne reconnait pas son terrier : j'ai 2 comptes avec la même adresse MAC et il doit pas savoir quel compte prendre (j'vois que ça....).
Rolling Eyes cela dit j'vous autorise à me traiter de blonde....
Et j'aimerais bien pouvoir jouer avec ce soir, vous croyez que mon(mes) compte(s) sera(ont) supprimé(s)???? respect
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 12:17

Tu ne pouvais pas savoir à l'avance ! Et espèrons pour ce soir ! :o
Revenir en haut Aller en bas
TouilletteGirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6314

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 12:20

tu m'étonnes....trop trop trop hâte moi!!!
Amis prions pour que je puisse jouer avec mon lapin ce soir respect (lol j'adore ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 13:04

Nous espérons toutes et tous faire la connaissance de ton pinpin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
TouilletteGirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6314

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:12

Tu m'étonnes!!! Moi aussi j'espère faire sa connaissance....donc à priori j'voulais l'appeler wonderrabbit...mais toujours aucune nouvelle du support Violet pour la suppression de mes comptes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sauron91
Lapin nain
Lapin nain
sauron91


Age : 42
Localisation : paris
Nabaztag : Tweedy
Nbr de messages : 16
Carottes : 6313

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:45

j'ai eu une réponse de la part de violet...

bonjour,

êtes vous SURE de votre adresse mac ? Nous avons déjà quelqu'un dans
notre base avec le même numéro de série. Ceci est théoriquement
impossible. Mais l'autre personne a pu se tromper également...
Confirmez nous bien que vous n'avez pas confondu des 8 et B ou des D et
des 0 (je sais que c'est écris trés petit...)

cordialement,
nicolas.


ça sent pas bon...je vais vérifier mon adresse MAC ce soir car là je suis au bureau..mais je ne le sens pas du tout...

pourtant j'étais sûr d'avoir entré la bonne adresse...
ça expliquerait beaucoup de choses alors
lol
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:55

Tu as un tag ou un tagtag? Ca pourrait être le syndrôme 8080 ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Touillette en détresse.... Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touillette en détresse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 leds orange - detresse
» [Résolu] SOS Lapin en détresse
» [RESOLU] petit lapin en détresse
» Lapin en détresse avec seulement deux led vertes
» SOS lapin en detresse avec alice son nez clignote orange (il doit etre malade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: