Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Touillette en détresse....

Aller en bas 
+9
fcrozat
bibba
aloama
pivnic
sauron91
NaBoByZ
marfab
aerosmiss
TouilletteGirl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 544

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 8:52

Merci Marfab, c'est ce que je fais hier dans l'après-midi mais je viens de rentrer du boulot là et je vois que je n'ai toujours pas de réponse !
bibba, est-ce que sur le site de my nabaztag, les services s'affichent mais c'est marqué "vous devez être connecté"? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6963

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:26

@aloama : il va fallooir patienter car les gars de Violet doivent erradiquer les comptes superflus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6687

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:04

ok merci marfab, je vais m'armer de patience alors ! sinon je voulais te demander , toujours quand il clignote en violet dessous si je fais tourner ses oreilles de haut en bas avec mes mains, il s'allume orange puis tourne de lui-même ses oreilles, , fait clignoter les trois lumières bleus sur son ventre et émet un petit son, est-ce normal ? Merci encore, je suis désolée avec toutes ses questions, mais comme je suis une novice du lapin, je suis un peu larguées !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6963

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:45

C'est normal. En fait en bougeant les oreilles, le lapin repère donc la position et par voix de conséquence le signale par une couleur orange et une petite musique.

Les V1 lors d'un copinage d'oreilles émettent une musique lors d'un changement de position par l'un des 2 partenaires. Ceci n'existe pas pour les V2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
TouilletteGirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6326

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:15

Lol Aloama moi ça fait une semaine que j'ai envoyé un mail au support via le formulaire à remplir. J'me demande si c'est vraiment efficace ça quand même....une semaine pour supprimer 2 comptes..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6687

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:29

Moi ça y'est il est né aujourd'hui ils ont mis deux jours à réagir. Donc ça va pour ma part je suis pas encore au point mais pinounag me parle et c'est déjà une bonne chose ! Par contre, quand on reçoit un mail il clignote violet au nez, j'ai lu et effacé mes mails mais il continue à clignoter violet, comment le faire arrêter ? J'ai lu cette réponse quelque part dans le site mais je ne sais plus à la retrouver ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6365

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 10:10

aloama a écrit:
Par contre, quand on reçoit un mail il clignote violet au nez, j'ai lu et effacé mes mails mais il continue à clignoter violet, comment le faire arrêter ?

Pour archiver les messages, il faut "double-cliquer" sur la tête de ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6687

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 10:11

merci !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6963

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 11:10

@TouilletteGirl : tu as bien fait un message via le formulaire de help.nabaztag.com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
TouilletteGirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6326

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:35

Vi!!! J'ai fait ça y a plus d'une semaine...!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapinoucoco20
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : age
Nbr de messages : 2
Carottes : 6318

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:38

Bonjour, bonjour,
pour que les deux trois personnes ci-dessus se sentent moins seules :
J'ai aussi plusieurs comptes (pour le même raisons) et j'ai envoyé un petit message au support (via le formulaire)en faisant tout ce qui est dit plus haut. Vous pensez qu'ils répondent vite ?
Revenir en haut Aller en bas
pivnic
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : Pivtag
Nbr de messages : 2
Carottes : 6328

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:45

Ben personellement j'ai envoyé le message par le formulaire ET par un mail direct (par fomulaire ya prés de 2 semaines et par mail une semaine) et toujours rien yellownabzsad((

Min lapinou me nargue toujours mais je peux toujours pas installer de services ni rien..

VIOLET!!! HELPPP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6632

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:00

Bonjour,


Pourriez-vous me communiquer les numéros de série des lapins, leurs logins et les adresses emails avec lesquelles vous avez ouvert les divers comptes ? A yasmine@violet.net.


Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6827

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:35

coucou Marvel
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6632

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:43

Coucou Aerosmiss :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6632

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:20

Coucou,


J'ai vérifié Touillette qui pingue parfaitement:-)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6632

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:21

Ai supprimé Lapinoucoco20, mais pour recréer un compte il faut que le lapin soit bien violet à la base. J'aurais besoin des autres logins et emails utilisés pour les créer pour les effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 46
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6329

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:21

Coucou Marvel... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6632

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:22

ai supprimé pivnic, mais pareil que pour lapinoucoco20, je dois effacer le reste etc.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6632

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:23

Coucou :-)
Revenir en haut Aller en bas
TouilletteGirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6326

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:01

A y é j't'ai mailé Marvel respect

Marvel a écrit:
Bonjour,


Pourriez-vous me communiquer les numéros de série des lapins, leurs logins et les adresses emails avec lesquelles vous avez ouvert les divers comptes ? A yasmine@violet.net.


Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lapinoucoco20
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : age
Nbr de messages : 2
Carottes : 6318

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:19

Merci beaucoup, mon lapinou est né yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
bibba
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : normandie
Nbr de messages : 8
Carottes : 6322

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:20

aloama a écrit:
Merci Marfab, c'est ce que je fais hier dans l'après-midi mais je viens de rentrer du boulot là et je vois que je n'ai toujours pas de réponse !
bibba, est-ce que sur le site de my nabaztag, les services s'affichent mais c'est marqué "vous devez être connecté"? Merci !

oui c'est exactement ce qui se passe!
bouhou hou!
toujorus pas de réponses de la part de violet!
snif! yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6632

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:23

Peux-tu me dire en mp sous quel nom tu m'as écrit Touillettegirl ? parce que je reçois pas mal de messages. Biba, peux-tu aussi m'écrire à XXXXXXX@violet.net, merci beaucoup.

Coucou lapinoudecoco20 !!! Ca fait chaud au coeur, n'est-ce pas ? quand ça marche !!! Suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6827

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:23

cheers à Marvel
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
bibba
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : normandie
Nbr de messages : 8
Carottes : 6322

Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:24

je t'ai envoyé un mail Marvel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touillette en détresse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touillette en détresse....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 leds orange - detresse
» [Résolu] SOS Lapin en détresse
» [RESOLU] petit lapin en détresse
» Lapin en détresse avec seulement deux led vertes
» SOS lapin en detresse avec alice son nez clignote orange (il doit etre malade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: